TSHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Sondage sur les rachats de contrat !!!

+3
bidoo71
Jeazz
Ther
7 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Pour ou contre la modification du règlement n.11 ?

Sondage sur les rachats de contrat !!! Vote_lcap100%Sondage sur les rachats de contrat !!! Vote_rcap 100% 
[ 14 ]
Sondage sur les rachats de contrat !!! Vote_lcap0%Sondage sur les rachats de contrat !!! Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 14
 
 

Sondage sur les rachats de contrat !!! Empty Sondage sur les rachats de contrat !!!

Message  Ther Dim 13 Sep - 21:04

Salut à tous,

je suis intéressé à connaître votre opinion sur un règlement qui pourrait avoir un impact important sur la ligue. Concernant les rachat de contrat sur les joueurs de votre formation, le règlement en place demande que l'on paie un supplément sur le salaire d'un joueur pour s'en débarrasser. La présente façon d'interpréter ce règlement se veut la suivante :

Je veut me débarrasser de Nathan Horton (il lui reste 4 ans) donc 4 200 000$ x 4 ans = 16 800 000$
Je dois payer 200% de compensation (4 ans et plus) donc 16 800 000 x 200% = 33 600 000$

Sa se voit à l'oeil que c'est carrément impossible de racheter un tel genre de contrat. Au départ, on avait conçu se règlement en se basant sur une autre ligue que moi et Tom avions jouer. Ce que je propose, c'est effectivement payer une compensation mais sur la première année du contrat seulement donc :

4 200 000$ x 200% = 8 400 000 $

C'est beaucoup plus réaliste selon moi et ça pénalise quand même pas mal. Certains dirons que je dis ça dans le but de racheter le contrat de Zubrus mais faut dire que sa aiderait pas mal d'autres club aussi. Comme la saison n'est pas commencée, je crois que c'est le temps ou jamais.

J'aimerais surtout avoir l'opinion de Tom, Rass et Jeazz qui nous sert de comité pour les règlements de la ligue et voir si s'est faisable. Faut dire que pour racheter des contrats, il faut absolument du cash comptant dans le compte en banque, ce qui limitera le nombre de transactions et ça évitera la folie furieuse.

Qu'en pensez vous ?
Ther
Ther
Admin

Nombre de messages : 1719
Age : 38
Localisation : Québec, QC
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sondage sur les rachats de contrat !!! Empty Re: Sondage sur les rachats de contrat !!!

Message  Jeazz Dim 13 Sep - 21:10

moi je serais pour!! je trouve comme toi que sa ben du bon sens!! Wink
Jeazz
Jeazz
AHL

Nombre de messages : 2849
Age : 39
Localisation : Les Coteaux
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sondage sur les rachats de contrat !!! Empty Re: Sondage sur les rachats de contrat !!!

Message  bidoo71 Dim 13 Sep - 21:13

moi aussi,

c aucunement réaliste le présent règlement...

bidoo71
Recrue

Nombre de messages : 3413
Age : 109
Localisation : Saint-Eustache
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sondage sur les rachats de contrat !!! Empty Re: Sondage sur les rachats de contrat !!!

Message  Invité Dim 13 Sep - 21:17

Ther, je crois que tu as pas bien compris le règlement de rachat...il ne faut pas que tu payes la totalité de son contrat + une compensation...le règlement dit que tu dois payer plus s'il reste plus d'année au contrat. Pour ton contrat de Horton exemple :

Si reste 4 ans de contrat : 200% de son salaire. X 4 200 000$ = 8 400 000$

Si reste 3 ans de contrat : 175% de son salaire. X 4 200 000$ = 7 350 000$
Si reste 2 ans de contrat : 150% de son salaire. X 4 200 000$ = 6 300 000$
Si reste 1 an de contrat : 100% de son salaire. X 4 200 000$ = 4 200 000$

Donc ça te couterait 8,4M$ pour le racheté et non 33,6M$

LOLLLL

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sondage sur les rachats de contrat !!! Empty Re: Sondage sur les rachats de contrat !!!

Message  TomTom Dim 13 Sep - 21:28

Non non, Ther n'a pas mal compris le réglement....c'est exactement comme ça qu'on a procédé jusqu'a maintenant pour les rachats de contrat.....

Demandez à Rass combien à couté son rachat de contrat pour Ray Emery l'an passée....??!! Près de 30 millions !!!

Donc, si jamais cette proposition est adoptée il faudrait prévoir à rembourser tout les rachats de contrat qui a été fait jusqu'à présent.... affraid !!! Sinon ça serait vraiment injuste pour les autres DG.....
TomTom
TomTom
Admin

Nombre de messages : 8529
Age : 38
Localisation : Québec city
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sondage sur les rachats de contrat !!! Empty Re: Sondage sur les rachats de contrat !!!

Message  bidoo71 Dim 13 Sep - 21:33

Je suis d'accord a ce quon mette sa rétroactif..

toute facon.. 30 milions c aucunement réaliste..

bidoo71
Recrue

Nombre de messages : 3413
Age : 109
Localisation : Saint-Eustache
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sondage sur les rachats de contrat !!! Empty Re: Sondage sur les rachats de contrat !!!

Message  Invité Dim 13 Sep - 21:33

Voyons dont, c'est ridicule....30M$ ... le gars qui se fait racheté son contrat est mort de rire, il est supposé faire 16,2M$ pour les 4 prochains années et au lieu de ça, le Dg lui dirait, écoute le grand, tu fais pas ta job, on te veux pu dans notre équipe, alors on va te donner 33M$ tout de suite, pis tu iras signé un contrat moins cher ailleur.........................

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sondage sur les rachats de contrat !!! Empty Re: Sondage sur les rachats de contrat !!!

Message  TomTom Dim 13 Sep - 21:42

Pour ma part, je crois que si il faut que l'on ai l'argent en banque pour faire le rachat de contrat, je suis d'accord....sinon, et bien tout le monde vont racheter les contrats qui n'ont pas de sens.....et vont faire des offres qui nous pas de sens...en ce disant, o pire je rachèterai son contrat !!
TomTom
TomTom
Admin

Nombre de messages : 8529
Age : 38
Localisation : Québec city
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sondage sur les rachats de contrat !!! Empty Re: Sondage sur les rachats de contrat !!!

Message  Rass Dim 13 Sep - 21:56

J'suis pour également, les arguments ont tous été dit plus haut!

En passant on vire pas fou avec Emery, il m'avait couté 5 062 500$ en rachat.
Rass
Rass
Junior Majeur

Nombre de messages : 668
Age : 37
Localisation : Rouyn-Noranda
Date d'inscription : 10/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sondage sur les rachats de contrat !!! Empty Re: Sondage sur les rachats de contrat !!!

Message  Devils_Killer Dim 13 Sep - 22:29

Ouin ca pas de bon sens... Moi aussi je veux du dédommagement a cause des trades que j'ai du faire à perte pour me débarassé de Zubrus, Sarich, Penner etc! Razz
Devils_Killer
Devils_Killer
AHL

Nombre de messages : 2014
Age : 42
Localisation : Rouyn-Noranda
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sondage sur les rachats de contrat !!! Empty Re: Sondage sur les rachats de contrat !!!

Message  bidoo71 Dim 13 Sep - 22:59

un gars qui depense 5M pour racheter un gars est déja perdant,

jdis que on paie 100% du salaire pour 2 ans et c bin assez..

tchow les filles

bidoo71
Recrue

Nombre de messages : 3413
Age : 109
Localisation : Saint-Eustache
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sondage sur les rachats de contrat !!! Empty Re: Sondage sur les rachats de contrat !!!

Message  TomTom Lun 14 Sep - 12:59

Rass a écrit:En passant on vire pas fou avec Emery, il m'avait couté 5 062 500$ en rachat.

Non Rass....je peux te confirmer que Emery tavais couté environ 24-25 millions pour le rachat !!
TomTom
TomTom
Admin

Nombre de messages : 8529
Age : 38
Localisation : Québec city
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sondage sur les rachats de contrat !!! Empty Re: Sondage sur les rachats de contrat !!!

Message  Devils_Killer Lun 14 Sep - 13:02

Yavait ca en banque???
Devils_Killer
Devils_Killer
AHL

Nombre de messages : 2014
Age : 42
Localisation : Rouyn-Noranda
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sondage sur les rachats de contrat !!! Empty Re: Sondage sur les rachats de contrat !!!

Message  TomTom Lun 14 Sep - 13:29

Devils_Killer a écrit:Yavait ca en banque???

Non il ne lavait pas....et puis c'est pourquoi il est dans le négatif présentement.....(il na pas pu donner de bonis à aucun joueurs)
TomTom
TomTom
Admin

Nombre de messages : 8529
Age : 38
Localisation : Québec city
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sondage sur les rachats de contrat !!! Empty Re: Sondage sur les rachats de contrat !!!

Message  TomTom Lun 14 Sep - 13:32

Il serait important que TOUS les DG répondent à ce sondage !! C'est le genre de discussion où est-ce que l'on veut avoir l'opinion de tous et chacun !!
TomTom
TomTom
Admin

Nombre de messages : 8529
Age : 38
Localisation : Québec city
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sondage sur les rachats de contrat !!! Empty Re: Sondage sur les rachats de contrat !!!

Message  Invité Lun 14 Sep - 14:31

Je suis pour, mais ça dépend des modifications que vous allez apporter et des rétroactifs que vous allez accorder...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sondage sur les rachats de contrat !!! Empty Re: Sondage sur les rachats de contrat !!!

Message  Devils_Killer Lun 14 Sep - 15:00

Moi aussi je veux savoir c quoi les modifications et c'est quoi les rétro...

Voici ce que je propose:

5 ans de contrat restant: Salaire + (Salaire x 200%)
4 ans de contrat restant: Salaire + (Salaire x 150%)
3 ans de contrat restant: Salaire + Salaire
2 ans de contrat restant: Salaire + (Salaire x 50%)
1 ans de contrat restant: Salaire

Voici des exemples pour illustrer:
Bidou veut racheter Jordan Staal (4M - 5 ans de contrat restant) = 12M
Ther veut racheter Dainius Zubrus (3,4M - 4 ans de contrat restant) = 8,5M
Ther veut racheter Dustin Penner (4,25M - 3 ans de contrat restant) = 8,5M
Bidou veut racheter Steve Staios (2,633,333 - 2 ans de contrat restant) = 3,950M
Jeazz veut racheter Jeff Halpern (2M - 1 an de contrat restant) = 2M
Devils_Killer
Devils_Killer
AHL

Nombre de messages : 2014
Age : 42
Localisation : Rouyn-Noranda
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sondage sur les rachats de contrat !!! Empty Re: Sondage sur les rachats de contrat !!!

Message  TomTom Lun 14 Sep - 15:44

Le règlements resterait le même....sauf qu'au lieu de calcul sur la totalité du contrat....on le ferait sur le salaire annuel....comme ceci :

(Avec l'exemple de Bob pour un joueur gagnant un salaire annuel de 4 200 000$)

Si reste 4 ans de contrat : 200% de son salaire. X 4 200 000$ = 8 400 000$
Si reste 3 ans de contrat : 175% de son salaire. X 4 200 000$ = 7 350 000$
Si reste 2 ans de contrat : 150% de son salaire. X 4 200 000$ = 6 300 000$
Si reste 1 an de contrat : 100% de son salaire. X 4 200 000$ = 4 200 000$
TomTom
TomTom
Admin

Nombre de messages : 8529
Age : 38
Localisation : Québec city
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sondage sur les rachats de contrat !!! Empty Re: Sondage sur les rachats de contrat !!!

Message  Devils_Killer Lun 14 Sep - 16:05

Ok ça fait du sens mais seulement écrire la formule comme suit:

4 ans = Salaire X 200%
3 ans = Salaire X 175%
etc

Sinon ça porte à confusion
200% de son salaire. X 4 200 000$ = [200% de son salaire = 8400000] X 4200000 = 148176000000000000000
Devils_Killer
Devils_Killer
AHL

Nombre de messages : 2014
Age : 42
Localisation : Rouyn-Noranda
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sondage sur les rachats de contrat !!! Empty Re: Sondage sur les rachats de contrat !!!

Message  Invité Lun 14 Sep - 16:16

Je suis pour moi aussi et ce même si j'en ai pas a racheter car je trouve que ca l'aurait beaucoup plus de sens.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sondage sur les rachats de contrat !!! Empty Re: Sondage sur les rachats de contrat !!!

Message  Invité Lun 14 Sep - 20:03

J'approuve a 100%, il y a quelque probleme de se genre de mon organisation également.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sondage sur les rachats de contrat !!! Empty Re: Sondage sur les rachats de contrat !!!

Message  Ther Lun 14 Sep - 20:33

Déjà 14 réponses, c'est bien !

Y'en a quelqu'uns qui pourraient encore s'exprimer la dessus... Néanmoins je pense qu'on est près de l'unanimité.

Pour les rétroactions, je pense que sa pourrait être plus simple qu'on le pense a faire étant donné notre ligue qui est assez jeune, je peut m'occuper de ça en fouillant les posts de l'an passé. En principe, sa me surprendrait qu'on se retrouve avec plus de 10 rachats de contrat.
Ther
Ther
Admin

Nombre de messages : 1719
Age : 38
Localisation : Québec, QC
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sondage sur les rachats de contrat !!! Empty Re: Sondage sur les rachats de contrat !!!

Message  TomTom Lun 14 Sep - 21:03

L'affaire....c'est que ces pas tous dans les post que le monde fesait lannonce....des fois ils envoyaient un courriel sur tshl@hotmail.fr....
TomTom
TomTom
Admin

Nombre de messages : 8529
Age : 38
Localisation : Québec city
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sondage sur les rachats de contrat !!! Empty Re: Sondage sur les rachats de contrat !!!

Message  Turbo Jeu 17 Sep - 1:05

moi je pense que on doit changer le reglement. mais pas alégé sa trop non plus. ya un juste milieux. faut pas prendre sa a la legere et dire au pire je vais racheter son contrat.
Turbo
Turbo
Junior Majeur

Nombre de messages : 801
Age : 38
Localisation : Québec
Date d'inscription : 10/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sondage sur les rachats de contrat !!! Empty Re: Sondage sur les rachats de contrat !!!

Message  Ther Sam 19 Sep - 20:39

J'ai fait un survol de l'an passé et voici les seuls rachats que j'ai trouvé :

RACHATS DE CONTRATS 2008

Ottawa - Mason 4 500 000 $

Détroit - Emery 5 062 500 $

Chicago - Weight 2 750 000 $

Je pense qu'on peut facilement régler le cas des ''compensensations'' mais selon les montants, tout est fait selon la proposition que je vous ai faite
Suspect

Bref, si il manque des rachats et que vous vous rappeler avoir racheter des joueurs de votre bord faites nous le savoir mais sa serait bien qu'on règle ça avant le début de saison Smile
Ther
Ther
Admin

Nombre de messages : 1719
Age : 38
Localisation : Québec, QC
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sondage sur les rachats de contrat !!! Empty Re: Sondage sur les rachats de contrat !!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser