TSHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Kronwall à Bon Baiser de France!!!

Aller en bas

Kronwall à Bon Baiser de France!!! Empty Kronwall à Bon Baiser de France!!!

Message  Invité Jeu 6 Aoû - 22:42

France Beaudoin :« Maintenant, veuillez accueillir le gagnant de la coupe Stanley, Niklas Kronwall»
---------------------------------------------------------------------------------------------------
Kronwall entre en studio portant fièrement le trophé au bout des bras sous une ovation des spectateurs réunient pour applaudir les exploits du défenseurs.

France Beaudoin :« Tout d'abord félicitation !!! Quel fierté qu'on retire d'être champion de la coupe Stanley à la toute première année d'existance de la TSHL??»

N.K :« Vous savez, c'est un grand sentiment de fierté incoryable, j'ai peine encore à réaliser ce qui m'arrive à moi et à mes coéquipiers!»

France Beaudoin :« Qu'est-ce qui a été l'élément déclencheur qui a fait en sorte que vous y avez cru puisqu'on s'est qu'en milieu de saison, votre équipe n'allait pas très bien (genre 20 défaites en 25 matchs)!?

N.K:« Vous savez, lorsqu'on a la chance de compter sur le meilleur Dg de la ligue, on peut s'attendre à de grande chose, il a apporter les changements nécessaires en comblant les petites faiblesses qu'on avait, ensuite, il est descendu dans le vestiaire après la date limite des transactions pour nous faire le meilleur discours de motivation que j'ai entendu de vie, depuis là, les boys ont toujours poussé dans le même sens, et connais la suite de l'histoie!!»

France Beaudoin :« Comment entrevoyez-vous la prochaine saison ? »

N.K :« Les boys n'ont pas encore commencé à s'entraîner, ils sont encore sur le party de notre conquête, mais vous savez, c'est rendu en playoff que ça compte, si je vous demande, quelle équipe a gagné la saison !? »

F.B :« Heuuuu...Hummmm...Bonne question, mais je sais que ce sont les Flyers qui ont gagné la coupe!!!!»

K.K :« Voila! Wink »

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kronwall à Bon Baiser de France!!! Empty Re: Kronwall à Bon Baiser de France!!!

Message  bidoo71 Ven 7 Aoû - 0:16

J'ai pas entendu NK parler de Hall Gill.. jcroyais que c'étais la tradition...

bidoo71
Recrue

Nombre de messages : 3413
Age : 109
Localisation : Saint-Eustache
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser