TSHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Gaborik présenté à la presse philadelphienne!

Aller en bas

Gaborik présenté à la presse philadelphienne! Empty Gaborik présenté à la presse philadelphienne!

Message  Invité Jeu 23 Juil - 14:22

Gens des Média, veuillez accueillir un revenant, nul autre que Mariam Gaborik !!!

Commentaires de Mariam Gaborik sur l'échange :

- Le Dg Béchard a donné deux bons joueurs en Horcoff et Hemsky pour acquérir mes services, alors je me mets la barre haute vis-à-vis mes objectifs personnelles que je veux atteindre, mais la barre est encore plus haute pour les objectifs d'équipe, je vis rien de moins que ne ramener la coupe à Philadelphie encore cette année. J'ai joué quelques matchs l'an passé en compagnie avec Healtey et Richards, mais l'entraîneur m'avait alors pointé du doigt, ce qui a poussé le Dg Béchard à m'échanger à Montréal, je peux vous assurer que je vais donner une option à mon entraîneur, celle de m'utiliser à toutes les sauces pcq je ne veux pas retourné à Montréal ou à Buffalo, le gros club est ici et je veux gagner ici !!!

Commentaires de l'entraîneur Bob Gainey :

- Je suis optimiste à l'idée de réunir le trio Heatley-Richards-Gaborik, ils seront une menace constante pour l'adversaire, avec deux marqueurs naturels comme eux sur les ailes avec un centre doté d'une vision extraordinaire en Mike Richards, la magie s'installeras en quelques pratiques seulements. Tant qu'à la paire de défenseur réuni avec eux, on croit que l'utilisation de deux défenseurs offensifs comme Souray et Weber pourrait venir complété l'un des ensemble de 5 joueurs les plus dangereux de la TSHL.

Commentaire du DG Béchard :

- Le magasinage estival est maintenant terminé à moins d'une offre exceptionnelle, mais je suis très à l'aise avec cette formation, depuis le temps que je cherchais un ailier de premier plan, voila que j'ai trouvé le candidat idéal sans trop touché à la profondeur de l'équipe, mais je pouvais me permettre se changement là, je voulais pas faire dormir Horcoff sur le 3e trio !! Ça ne sera pas facile de venir jouer au Wachovia center, avec l'agrandissement de l'aréna qui peut maintenant acceuillir 19 000 personnes en délire, se sera très intimidant !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser