TSHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Shea Weber parti à...

Aller en bas

Shea Weber parti à... Empty Shea Weber parti à...

Message  Invité Ven 10 Juil - 19:09

Sicamous, au B-C pour faire la fête avec ses chums pour souligner la victoire de son équipe lors des séries éliminatoires du printemps passé. Un défilé était organisé dans la ville et quelques centaines de citoyens étaient réunions, il faut dire que ce n'est pas une grosse ville. Shea en a profité pour commenté son utilisation lors des séries :« J'agissais à titre de 7e défenseur pcq j'étais marabout (moral à 25), donc l'entraineur ne me faisait pas jouer...dommage pour un joueur de mon talent...»

Il a également été intérogé sur son avenir à Philadelphie et il en répond ceci :« J'ai eu un mon entretien avec le DG Béchard qui croit énormément en moi, je vais commencé la saison sur la 2e pair de défenseur pour former un bon duo avec mon ami Duncun Keith.»

«Je sais également que la pression sera forte étant donnée que nous serons les champions défendants, en plus, le Dg Béchard a fait une bonne job en allant chercher Horcoff et le kid Versteeg sur le marché des UFA. Donc, je crois bien que nous avons un excellent noyau de joueurs et beaucoup de profondeur(13 jouers à 73 d'OV et +), c'est déjà un bon départ. Avec un capitaine comme Mike Richards, il installeras une bonne ambiance dans la chambre et les boys seront heureux.!»

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser