TSHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Buffalo Sports News

+2
TomTom
bidoo71
6 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Buffalo Sports News - Page 2 Empty Alex Kovalev change d'idée!

Message  bidoo71 Ven 24 Juil - 0:05

En effet, ce soir, l'artiste à décidé de céder son poste de capitaine des Sabres de Buffalo au défenseur format géant, Zdeno Chara. Par la suite, l'entraineur-chef Ken Hitchcok a pris la décision de donner les titres d'assistant à Alex Kovalev et Paul Kariya.

Kovalev:" Zdeno est un vrai leader, une inspiration pour tous les joueurs de notre équipe. Il est talentueux, physique et sans aucun doute un excellent leader, il fera un excellent capitaine de notre équipe".

Ken Hitchkok:" Le Dg Mercier à été incroyable cette été dans saison morte. L'équipe est tellement différente de celle de l'an passé. Nous seront capable de rivalisé avec nimporte quelle équipe de cette ligue. Le bois mort est sorti et nous pouvons compter sur un excellent mélange de jeunes et vétérans.

Buffalo Sports News - Page 2 Chara10

Buffalo Sports News - Page 2 Kariya10

Buffalo Sports News - Page 2 Kovy11

Zdeno Chara:" Le Dg Mercier m'as appelé personnellement pour m'informer de mon arrivé dans l'uniforme des Sabres. Je suis tellement heureux, ce n'est pas du tout la même ambiance qu'au New-Jersey, Je crois vraiment que nous avons les éléments pour aspirer aux grands honneurs. Voulez-que je vous dise avez qui j'espère former un duo? Certainement Chris Phillips ou François Beauchemin, ce sont d'excellents joueurs de défense qui pourrons amené l'équipe très loin en série. Je suis assez fier de faire partie de la même équipe que Paul Kariya, Owen Nolan et Chris Phillips. Je tiens vraiment a remporter ma première coupe stanley".

David Mercier: " J'ai terminé mon travail, j'ai reçu des offres pour le vétéran Owen Nolan mais je crois qu'il peut offrir plus aux Sabres cette année que ce qu'on m'offre pour le futur. Je suis très satisfait de l'équipe que j'ai sous la main. Maintenant, personne n'est un boulet dans mon équipe et tout le monde mérite le salaire qu'on lui paye. Avec Zdeno Chara comme capitaine et comme vedette d'équipe, tout peux arriver.

Comme on dit, "c'est l'année ou tout est possible" cheers

Buffalo Sports News

bidoo71
Recrue

Nombre de messages : 3413
Age : 109
Localisation : Saint-Eustache
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Buffalo Sports News - Page 2 Empty Le vétéran Darryl Sydor débarque en ville.

Message  bidoo71 Ven 24 Juil - 17:02

Buffalo Sports News - Page 2 Bsn21

Cet après-midi, le Dg des Sabres a conclu une entente avec le vétéran défenseur Darryl Sydor. Il s'agit d'une offre d'un an d'une valeur de 450 000$.

Sydor prendra le chemin de la ligue américaine et servira de police d'assurance en cas de blessure.

L'entraineur du club école des Américains de Rochester l'a aussitôt nomméé joueur-entraineur-adjoint et il s'occupera de coacher les jeunes défenseurs de l'équipe. Une première pour la franchise des Sabres de Buffalo.

Sydor s'est dit très heureux de prolonger sa carrière d'une autre saison, il est également fier de faire partie d'une organisation comme celle des Sabres. Il est conscient que ce sera difficile de percer l'allignement mais on ne sait jamais avec des blessures.

En deuxième lieu, des discussions ont eu lieu entre l'agent du joueur de centre Scott Nichol et le Dg Mercier pour un éventuel contrat deux volets. Le Dg Mercier aimerait apporter de la profondeur à son club ferme et Nichol se veut être un des dernier joueurs restants.



Buffalo Sports News

bidoo71
Recrue

Nombre de messages : 3413
Age : 109
Localisation : Saint-Eustache
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Buffalo Sports News - Page 2 Empty Capitaine Chara

Message  bidoo71 Ven 24 Juil - 22:48

ZDENO CHARA, PAUL KARIYA ET OWEN NOLAN PRÉSENTÉ AUX MÉDIAS A BUFFALO!


Buffalo Sports News - Page 2 Zdeno-10

Le récipendaire du trophé noris ne s'attendait vraiment pas à changer d'équipe:" Je n'ai même pas eu le temps de magasiner une maison a New-Jersey, heureusement, En plus, j'étais un peu déçu car je croyais que les Devils me voulait pour reconstruire leur équipe. De toute façon, je suis très heureux de faire partie des Sabres qui présentent beaucoup plus de talent et de chance pour la coupe stanley. Lorsque le Dg Mercier m'a contacté, je n'en croyais pas mes oreilles. Il m'a assurer qu'il croyait en moi et qu'il me voyait comme le leader de l'équipe. Je vais m'assurer de lui rendre la confiance en poussant notre club au plus loin de la course aux séries.

Monsieur Mercier m'as également demander comment j'entrevoyait la saison 2009-2010. Je lui ai répondu que je voulais rien de moin que la coupe! Il m'a dit que c'était également la même vision pour la haute direction de l'équipe.

Par la suite , la parole fût laissé au vétéran Paul Kariya:" Je suis très heureux de pouvoir terminer ma carrière dans l'uniforme des Sabres, il n'est pas certain que ça soir ma dernière saison, cependant il en reste moin a faire que ce que j'ai accomplie jusqu'a maintenant. Hier, l'entraineur Hitchkok m'as demandé si je voudrais évoluer au centre. Je lui ai dit que je jouerais où il voudrait s'il croit que sa peu aider l'équipe. Je devrais piloter le 1er trio en compagnie de Kovy et Hemsky. Je suis très heureux, a 36 ans de pouvoir me renouveler et relevé un nouveau défi.

Buffalo Sports News - Page 2 Kariya11

Owen Nolan:" Je suis un homme de peu de mots, je suis content de venir dans une équipe avec beaucoup de potentiel. J'avais hate de quitter l'organisation des Stars et maintenant c'est fait. Le Dg Mercier me donne une belle confiance car il aurait pu se tourner vers un jeune pour son allignement, il a préféré mes services et j'en suis honoré. J'aimerais vraiment gagner une coupe stanley.

Buffalo Sports News - Page 2 Ntnp_210


Bref, après une semaine mouvementé dans l'organisation des Sabres, on sait maintenant ce qui sera la formation de l'équipe pour la saison 2009-2010.


Buffalo Sports News


Dernière édition par Dgbuffalo le Ven 24 Juil - 23:37, édité 3 fois (Raison : Des \ bizzare dans le texte)

bidoo71
Recrue

Nombre de messages : 3413
Age : 109
Localisation : Saint-Eustache
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Buffalo Sports News - Page 2 Empty Re: Buffalo Sports News

Message  Devils_Killer Ven 24 Juil - 23:02

beau dessin mais si jme fit au proportion son bâton est calissement trop court pour lui Razz
Devils_Killer
Devils_Killer
AHL

Nombre de messages : 2014
Age : 42
Localisation : Rouyn-Noranda
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Buffalo Sports News - Page 2 Empty Re: Buffalo Sports News

Message  Rass Ven 24 Juil - 23:14

Normalement peu expressif, Zdeno Chara était très démonstratif lorsqu'informé de son transfert à Buffalo:

Buffalo Sports News - Page 2 05112009chara600
Rass
Rass
Junior Majeur

Nombre de messages : 668
Age : 37
Localisation : Rouyn-Noranda
Date d'inscription : 10/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Buffalo Sports News - Page 2 Empty Re: Buffalo Sports News

Message  bidoo71 Ven 24 Juil - 23:37

HahA

bidoo71
Recrue

Nombre de messages : 3413
Age : 109
Localisation : Saint-Eustache
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Buffalo Sports News - Page 2 Empty Re: Buffalo Sports News

Message  Devils_Killer Ven 24 Juil - 23:53

Devils_Killer
Devils_Killer
AHL

Nombre de messages : 2014
Age : 42
Localisation : Rouyn-Noranda
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Buffalo Sports News - Page 2 Empty Ryan Mcdonagh s'amène a Buffalo

Message  bidoo71 Lun 27 Juil - 16:40

Buffalo Sports News - Page 2 Bsn22

Le Dg des Sabres ne croyait plus transiger d'ici le début de la saison. Cependant, le Dg des Canadiens avait démontré de l'intérêt pour le joueur Owen Nolan.

Le Dg Buffalo a vu une opportunité pour mettre la main sur un excellent prospect en Ryan Mcdonagh.

Buffalo Sports News - Page 2 Mcdona10

Voici les commentaires du DG Mercier suite à sa nouvelle acquisition:" Owen Nolan aurait pu nous rendre de grands services, cependant, Markus Naslund peux le faire tout autant. Le joueur clé dans cette transaction est évideamment Ryan Mcdonagh. Ce jeune joueur de 20 ans sélectionné en 1er ronde par le Canadiens sera tout un joueur de hockey. Il est extrèmement rapide sur ses patins et est un excellent two-way player. Il est considéré comme un premier défenseur par Hockey Futurs".

Nous sommes très heureux de le compter dans nos rang et espérons qu'il débutera sa carrière avec nous la saison prochaine.

Buffalo Sports News

bidoo71
Recrue

Nombre de messages : 3413
Age : 109
Localisation : Saint-Eustache
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Buffalo Sports News - Page 2 Empty Assez C'est Assez !!!

Message  bidoo71 Dim 2 Aoû - 2:29

Buffalo Sports News - Page 2 Bsn23

C'est maintenant terminé!

Selon une source près des Sabres de Buffalo, le magasinage du DG Mercier serait fort probablement, en tout cas possiblement et vraiment supposé être terminé! confused

Avec la dernière transaction impliquant le défenseur format géant Zdeno Chara, les Sabres auront un allignement très compétitif. Voici ce qui semblerait être, encore une fois possiblement l'allignement des Sabres pour au moins quelques jours.

Paul Kariya - Alex Kovalev - Shane Doan
Sean Horcoff - Ales Hemsky - Naslund
Viktor Kozlov- Guillaume Latendresse - Ryan Calahan
Gregory Campbell - Mike Grier - Alexander Steen
Réservistes(Frans Nielson- Martin Skoula - Miroslav Satan)

Chris Phillips - François Beauchemin
Zbynek Michalek - Nick Shultz
Steve Eminger - Rotislav Kleska
Réservistes (Anton Babchuk -Darryl Sydor)

Chris Mason - Ty Conklin

On a un équipe extrèmement équilibré avec deux trio excessivement talentueux. Notre 3e trio est pas a plandre aussi et le 4e est très bon en défensive. Pour notre défensive, avec la perte de Chara, on est quand même très respectable avec un bon mixte de jeunes et de vétérans. De la profondeur en défensive en cas de blessure avec Babchuk et Sydor ou même Skoula.

Bref, attention aux nouveaux Sabres de Buffalo!

Buffalo Sports News - Page 2 Shaned10


En passant, Shane Doan aurait envoyé chier tous les Canadiens Français en partant de Montréal ce soir! jocolor
BSN

bidoo71
Recrue

Nombre de messages : 3413
Age : 109
Localisation : Saint-Eustache
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Buffalo Sports News - Page 2 Empty Rumeurs!

Message  bidoo71 Lun 3 Aoû - 20:31

Selon Renaud "Scoop" Lavoie du RDS.CA, les Sabres de Buffalo serait en discussion avec possiblement 3 équipes pour l'obtention d'un joueur de centre de qualité.

Plus de détails a venir!

bidoo71
Recrue

Nombre de messages : 3413
Age : 109
Localisation : Saint-Eustache
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Buffalo Sports News - Page 2 Empty Magasinage Terminé?

Message  bidoo71 Sam 8 Aoû - 14:38

Buffalo Sports News - Page 2 Bsn24


En effet, avec la dernière échange qui a ramené le québécois Mike Ribeiro à Buffalo, le DG Mercier aurait terminé son travail. Voici l'allignement partant des Sabres pour la saison 2009-2010 de la TSHL.

Mike Ribeiro - Paul Kariya - Alex Kovalev

Sean Horcoff - Shane Doan - Nicklas Hagman

Viktor Kozlov - Guillaume Latendresse - Marcus Naslund

Gregory Campbell - Mike Grier - Alexander Steen

Chris Phillips - François Beauchemin

Zbynek Michalek - Nick Shultz

Anton Babchuk - Rotislav Kleska

Chris Mason
Ty Conklin

Réservistes: Miroslav Satan, Martin Skoula, Darryl Sydor, Scott Nichol, Ryan O'byrne, Jaroslav Halak.

"Je suis très satisfait de mon équipe, elle est complètement différente de l'an passé, il s'agira juste que la chimie s'installe".

Le Dg Mercier aurait également envouyer un SMS a tous ses homologues les avisant que Miroslav Satan serait disponible pour un choix au repêchage ou un jeune prospect.

Le capitaine de l'équipe sera Alex Kovalev, secondé de Paul Kariya et Chris Phillips.

BUFFALO SPORTS NEWS.

bidoo71
Recrue

Nombre de messages : 3413
Age : 109
Localisation : Saint-Eustache
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Buffalo Sports News - Page 2 Empty Re: Buffalo Sports News

Message  Rass Sam 8 Aoû - 16:25

Ça fait au moins 50 fois depuis le début de l'été que tu dis que ton travail est terminé ...
Rass
Rass
Junior Majeur

Nombre de messages : 668
Age : 37
Localisation : Rouyn-Noranda
Date d'inscription : 10/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Buffalo Sports News - Page 2 Empty Re: Buffalo Sports News

Message  bidoo71 Sam 8 Aoû - 18:32

a peu près

bidoo71
Recrue

Nombre de messages : 3413
Age : 109
Localisation : Saint-Eustache
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Buffalo Sports News - Page 2 Empty Conférence de presse!

Message  bidoo71 Dim 23 Aoû - 15:09

Buffalo Sports News - Page 2 Bsn25

Le DG Mercier avait convoqué les journalises pour une conférence de presse afin de commenter son travail de reconstruction au cours de l'été.

DG Mercier: Bonjour à tous, je vous remmercie de votre présence en ce beau dimanche après-midi. Je vous ai convoqué pour vous présenter mon équipe 2009-2010. Cette formation n'est pas coulé dans le béton car il y aura plusieurs bataille pour les un ou deux postes disponible sur la formation partante. Aussi, les mouvements de personnel devraient être terminé. Il est vrai qu'on a plusieurs joueurs de centre mais ils accepterons certainement de jouer comme ailier.

Notre formation sera très rapide. Je voulais faire oublier la mauvaise saison de l'an passé. Bien qu'on ait fais les séries, ce n'était aucunement ce que la haute direction voulait de notre formation.

Mike Ribeiro - Alex Kovalev - Paul Kariya

Shawn Horcoff - Olli Jokinen - Guillaume Latendresse

Stephan Weiss - Miroslav Satan - Rotislav Olecz

Gregory Campbell - Alexander Steen - Mike Grier


Chris Phillips - François Beauchemin
Zbynek Michalek - Freddy Meyer
Anton Babchuk - Mark Staal

Chris Mason - Ty Conklin

Je suis très à l'aise avec cette formation.

Les joueurs ont voté!

Le vieux hibou à demander le vote pour choisir le capitaine et les assistant ce matin à l'entrainement:

Résultats:

C- Alex kovalev 12 votes, Chris Phillips, 3 votes, Paul Kariya, 3 votes, Olli Jokinen, 1 vote.
Donc Alex Kovalev est le nouveau capitaine des Sabres

A- Paul Kariya 10 votes, Chris Phillips 8 votes, Françcois Beauchemin 2 votes,
Donc Paul Kariya et Chris Phillips sont les 2 nouveaux assistants.

Voila donc l'équipe des Sabres 2009-2010. On aspire a beaucoup plus que l'an passé avec cette formation. Nous voulons etre dans le top 5 de notre conférence.

DG MERCIER

bidoo71
Recrue

Nombre de messages : 3413
Age : 109
Localisation : Saint-Eustache
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Buffalo Sports News - Page 2 Empty Re: Buffalo Sports News

Message  Turbo Dim 23 Aoû - 17:44

Tu t'es tromper! tu veux etre dans le top 5 de ta division!! lol! ta plus de chance comme sa! mouahahahaha
Turbo
Turbo
Junior Majeur

Nombre de messages : 801
Age : 38
Localisation : Québec
Date d'inscription : 10/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Buffalo Sports News - Page 2 Empty Re: Buffalo Sports News

Message  bidoo71 Dim 23 Aoû - 21:47

lol ouais c'est sa Razz

bidoo71
Recrue

Nombre de messages : 3413
Age : 109
Localisation : Saint-Eustache
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Buffalo Sports News - Page 2 Empty Re: Buffalo Sports News

Message  bidoo71 Lun 31 Aoû - 9:16

Buffalo Sports News - Page 2 Bsn26

Après tous les mouvements de personnel fait au cours de la saison morte, le Buffalo Sports news a décidé de montrer la nouvelle formation des Sabres de Buffalo en détail

Premier Trio

Robert Lang
Lang en est à ses derniers miles dans la TSHL, il peut cependant donner encore du bon hockey pour au moins deux saisons. L'an passé dans la TSHL il a marqué 24 buts 21 passes en 82 matchs avec les Red Wings de Detroit. Il n'occupait cependant pas le poste de 1er centre comme il aura l'occasion de faire a Buffalo.
Prévision 2009-2010: 43 buts 25 passes pour 68 points.

Alex Kovalev
Kovalev, comme vous vous en doutez était le joueur convoité par le Dg des Sabres. Avec le faramineux contrat d'un an pour 11 M, Kovalev se doit de produire. Il aura l'occasion de profiter de tous le temps de jeu qu'il veut. S'il performe, il obtiendra un contrat à long terme avec la formation.
Prévision 2009-2010: 25 buts et 52 passes pour 77 points.

Nikolai Zherdev
Zherdev cadre bien avec le style de jeu de Staal. Il est un patineur explosif qui sait comment marquer des buts. Il pourra très bien évoluer sur ce trio. L'an passé il a marqué 23 buts et 48 passes pour 71 points.
Prévision 2009-2010: 30 buts et 45 passes pour 75 points.

Deuxième Trio

Jordan Staal
Staal fait un retour dans la formation des Sabres, il amènera une touche de jeunesse et de talent sur le deuxième trio de l'équipe. Si jamais Lang ne fais pas le travail, il pourrait recevoir une promotion. L'an passé il a marqué 8 buts et 4 points en 72 matchs avec les Sabres. Il devra faire beaucoup mieux cette saison.
Prévision 2009-2010: 20 buts et 25 passes pour 45 points.

Stephan Weiss
Weiss sera muté à l'aile, joueur de centre naturel, il devrait cependant bien s'adapter et aura une chance incroyable de jouer sur le 2er trio de l'équipe. L'an passé a Atlanta, il a marqué 19 buts et 36 passes pour 55 points. Il amènera un aspect robustesse sur la première ligne.
Prévision 2009-2010: 30 buts et 35 passes pour 65 points.

Andrew Cogliano
Cogliano est un excellent jeune joueur. Rapide et fort physiquement, il saura sortir la rondelle du coin et la remettre à la bonne place.
Prédictions 2009-2010: 20 buts et 28 passes pour 48 points.

Troisième Trio

David Legwand
Legwand, Vétéran accompli, il saura apporter une touche d'expérience sur un jeune troisième trio. L'an passé il aura marqué 21 buts 34 passes pour 55 points.
Prédictions 2009-2010: 20 buts 20 passes pour 40 points.

Mike Grier
Grier est un bon joueur défensif. Il peut également marquer à l'occasion. Il sert d'excellente mises en échec et peut changer le cours d'un match en déconcentrant l'adversaire.
Prédiction 2009-2010: 7 buts et 8 passes pour 15 points.

Blake Wheeler
Wheeler est un bon joueur défensif, il peut également produire offensivement.
Prédictions 2009-2010: 15 buts et 16 passes pour 31 points.

Quatrième Trio

Patrick O‘Sullivan
Patrick sera un excellent joueur de hockey. Malheureusement , il ne jouera fort probablement pas 82 matchs cette saison car l’entraineur Hitchcok fera jouer beaucoup de joueurs en rotation sur le 4e trio. L’an passé, il a marqué 21 buts et 22 passes avec les leafs.
Prédictions 2009-2010: 15 buts et 10 passes pour 25 points.

Alexander Steen
Steen est un excellent jeune joueur, On s'attend à une bonne saison de sa part.
Prédiction 2009-2010: 10 buts et 7 passes pour 17 points.

Guillaume Latendresse
Guillaume tentra devra laisser sa marque sur le 4e trio s'il veut une promotion. On s'attend à une bonne saison de tender et il devra prouvé qu'il peut jouer sur le deuxième ou troisième trio de l'équipe.
Prédiction 2009-2010: 10 buts 12 passes pour 22 points.

--------------------------------------------------------------------

Première paire¸
Chris Phillips
Phillips est un défenseuf fiable, pas flamboyant offensivement mais il peu faire le travail. L'an passé il à marqué 6 buts 21 passes pour 27 points.
Prédictions 2009-2010: 15 buts 20 passes pour 35 points.

Freddy Meyer
Meyer est une belle acquisition pour le DG Mercier, l'an passé il a marqué 7 buts et 27 passes pour 34 points.
Prédiction 2009-2010: 10 buts 35 passes pour 45 points.

deuxième paire¸
François Beauchemin
Beauchemin est un bon défenseur défensif qui peu également marqué à l'occasion. L'an passé, il a amassé 12 buts 37 passes pour 49 points.
Prédiction 2009-2010: 20 buts 30 passes pour 50 points.

Marc Staal
Staal est un excellent défenseur. il cogne dur et sera dificile à tasser de devant le but.
Prédiction 2009-2010: 5 buts 25 passes pour 30 points.


troisième paire
Martin Skoula
Skoula est une bonne acquisition sur les agents libres. Il peut faire le travail de 5e ou 6e défenseur très bien. L'an passé, il n'a pas jouer mais il connaitra l'action dès le début de saison.
Prévisions: 10 buts 7 passes pour 17 points.

Steve Staios
Staios est un bon 6e défenseur. En attendant l'arrivé des jeunes, il peut faire le boulot. l'an passé, avec les trashers, il a amassé 33 points.
Prévisions: 15 buts 9 passes pour 24 points.

Gardiens

Chris Mason
Mason est un bon vétéran. Il peu parfaitement jouer 50 des 82 parties cette saison.

Ty Conklin
Conklin est un bon second. En cas de blessure a Mason, il fera l'affaire. Sinon, il gardera le filet lors des deux matchs en deux soirs.

Liste de Prospects:
JAMES VAN RIEMSKE
BOBBY SANGANTINI
DAULTAN LÉVEILLÉ
IAN COLE
KEVIN SHATTENKIRK
NIKITA FILATOV
RYAN MCDONAGH
TYLER CUMA
WILIAM SWEAT
ZACH HAMIL

Combien d'entre eux perceront la TSHL.

C'est ce que nous verrons.

Capitaine Kovalev sera secondé de Chris Phillips et Freddy Meyer.


Dernière édition par Dgbuffalo le Lun 31 Aoû - 18:40, édité 2 fois (Raison : J'avais oublier Cogliano)

bidoo71
Recrue

Nombre de messages : 3413
Age : 109
Localisation : Saint-Eustache
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Buffalo Sports News - Page 2 Empty Re: Buffalo Sports News

Message  Rass Lun 31 Aoû - 12:30

Je sais pas pour les autres mais moi j'ai arrêté de lire quand j'ai vu prévision: 43 buts pour Robert Lang! Rolling Eyes
Rass
Rass
Junior Majeur

Nombre de messages : 668
Age : 37
Localisation : Rouyn-Noranda
Date d'inscription : 10/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Buffalo Sports News - Page 2 Empty Re: Buffalo Sports News

Message  bidoo71 Lun 31 Aoû - 17:09

Razz

bidoo71
Recrue

Nombre de messages : 3413
Age : 109
Localisation : Saint-Eustache
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Buffalo Sports News - Page 2 Empty Formation Partante 2009-2010

Message  bidoo71 Mer 30 Sep - 12:07

Voici la Formation des Sabres pour le 1er match de la saison régulière.

Robert Lang- Ryan Malone - Alex Kovalev
Jordan Staal- Milan Michalek - Guillaume Latendresse
David Legwand - Mike Grier - Claude Lemieux
Alexander Steen- Martin Skoulah- Jason Smith

Ed Jovanovski - Brad Stuart
François Beauchemin- Freddy Meyer
Bryce Salvador- Marc Staal

Chris Mason
Petr Budaj

C'est donc dire qu'aujourd'hui le Dg Mercier à rétrograder les joueurs Andrew Cogliano, Cal Clutterbuck, Darryl Sydor, Jakub Voracek, Jaroslav Halak, Patrick O'sullivan et Steve Staios au club ferme.

bidoo71
Recrue

Nombre de messages : 3413
Age : 109
Localisation : Saint-Eustache
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Buffalo Sports News - Page 2 Empty Changements dans la formation!

Message  bidoo71 Dim 4 Oct - 21:31

En ce dimanche, le Dg des Sabres à changer quelque peu la formation.

Robert Lang- Alex Kovalev - Ryan Malone
Jordan Staal- Milan Michalek- Patrick O'sullivan
David Legwand- Andrew Cogliano - Guillaume Latendresse
Alexander Steen- Cal Clutterbuck- Mike Grier

Brad Stuart- Ed Jovanovski
Bryce Salvador - François Beauchemin
Freddy Meyer- Marc Staal

Chris Mason
Petr Budaj

bidoo71
Recrue

Nombre de messages : 3413
Age : 109
Localisation : Saint-Eustache
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Buffalo Sports News - Page 2 Empty Après le dernier trade...

Message  bidoo71 Lun 5 Oct - 14:02

Voila,

Le Dg des Sabres cherchait quelqu'un capable de seconder Jordan Staal et Milan Michalek sur le 2e trio. Il voulait transiger sans donner le futur de l'équipe et sans toucher au noyau.
Il est vrai que Mike Grier était un excellent joueur défensif mais il était sacrifiable pour le bien de l'équipe.

On a maintenant un équipe équilibré:

Robert Lang - Alex Kovalev - Ryan Malone
Jordan Staal - Milan Michalek - Marcus Naslund
David Legwand- Patrick O'Sullivan - Cal Clutterbuck
Alexander Steen- Guillaume Latendresse - Andrew Cogliano

Brad Stuart- Ed Jovanovski
Bryce Salvador - François Beauchemin
Freddy Meyer- Marc Staal

Chris Mason
Petr Budaj

On a maintenant deux bon trios offensifs, un troisième trio défensif et un quatrième jeune qui peu aller dans les coins et frapper. Une bonne alternance Budaj Mason et le succès devrait venir a Buffalo.

On rappelle que Staios-Sydor-Skoulah sont toujours disponible car ils trainent dans le farm.

Dg Buffalo

bidoo71
Recrue

Nombre de messages : 3413
Age : 109
Localisation : Saint-Eustache
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Buffalo Sports News - Page 2 Empty L'équipe passe au vote.

Message  bidoo71 Lun 5 Oct - 14:05

Ken le vieux hibou à demandé à ses joueurs de voter le Capitaine de l'équipe.

Alex Kovalev remporte l'élection à l'unanimité.

L'entraineur aurait choisi Marcus Naslund et Ed Jovanovski comme second.

Reste à voir si Kovalev honorera sont contrat lucratif.

bidoo71
Recrue

Nombre de messages : 3413
Age : 109
Localisation : Saint-Eustache
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Buffalo Sports News - Page 2 Empty Victoire face aux Capitals

Message  bidoo71 Sam 10 Oct - 7:59

Grosse victoire,

Les Sabres ont pas laché après avoir tiré de l'arrière 3 a 0.

Bonne Perormance du trio Kovalev-Lang-Malone.

On continue comme ça.

bidoo71
Recrue

Nombre de messages : 3413
Age : 109
Localisation : Saint-Eustache
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Buffalo Sports News - Page 2 Empty Re: Buffalo Sports News

Message  bidoo71 Sam 10 Oct - 8:00

En + on s'est fait refuser un but en 1er période..

lol jpensais pas sa pouvais arriver..

trop cool

bidoo71
Recrue

Nombre de messages : 3413
Age : 109
Localisation : Saint-Eustache
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Buffalo Sports News - Page 2 Empty Re: Buffalo Sports News

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser