TSHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Les Flyers recherchent...

Aller en bas

Les Flyers recherchent... Empty Les Flyers recherchent...

Message  Invité Mer 17 Juin - 21:00

Les Flyers seront à la recherche d'un ailier de 3e trio cette été...pour faire cette acquisiton, l'organisation est prête à laisser aller un défenseur ou un choix de première ronde, mais ça me surprendrait que je laisse aller le 5e au total pour un aillier de 3e trio!!

Donc, si vous en avez de trop, vous pouvez me contacter par le forum en messagerie privée ou bien sur mon adresse : bob.bechard@hotmail.com !

Au plaisir de négocier avec vous!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Flyers recherchent... Empty Re: Les Flyers recherchent...

Message  Invité Ven 19 Juin - 22:25

Pour ceux qui n'ont pas de gardien partant à goût, j'ai Chris Mason de disponible à 72 d'OV (dont 89 pour les cotes d'habileté de goaler, son overall est plus bas en raison de la cotes du potentiel = 1) et avec un contrat responctable de 2,5M$ par année pour encore 2 ans.

Si vous êtes intéressé, veillez me contacter, d'autres joueurs peuvent également être mis à la disposition pour compléter un plus gros trade!!

Peace out les Boys!!

Bonne FDS !!!!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser