TSHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Le CH l'emporte mais Derian Hatcher tombe au combat!!

Aller en bas

Le CH l'emporte mais Derian Hatcher tombe au combat!! Empty Le CH l'emporte mais Derian Hatcher tombe au combat!!

Message  Jeazz Lun 4 Mai - 9:25

La deuxième ronde des séries de la TSHL se mettait en branle hier soir en direct du Verizon Center de Washington alors que les Capitals accueillait les Canadiens de Montréal!! Les Capitals sont les grands favoris de cette série, eux qui ont terminés la saison au premier rang de la ligue avec une fiche de 55 victoires, 22 défaites, 5 OT pour un grand total de 115 points en 82 match!! Pour ce qui est du Canadiens, ils ont créés la surprise de la première ronde en éliminant en 5 match les puissants Rangers de N-Y, qui étaient considérés par plusieurs comme une équipe pouvant prétendre au grand honneur...!!

À la grande surprise de tous, Les Canadiens de Mtl ont continués leurs bons travail hier en disposant difficilement des Capitals de Washington par la marque de 4 à 3. Alex Ovechkin, Jarome Iginla, Chris Kelly et Brian Rolston ont marqués dans la victoire!! Le trio de Michael Peca a encore une fois été excellent en récoltant 5 points. Jarome Iginla, qui évoluait en compagnie de Alexander Ovechkin et Henrik Zetterberg lors des derniers matchs, a été muté sur le deuxième trio afin d'apporter un peu de lustre à celui-ci!! La décision de Ken Hitchcook aura donc été payante et ce trio demeurera intact en vue du prochain match!! Dion Phaneuf s'est également illustré dans la victoire en récoltant deux points, son 8ème et 9ème des séries!! Dan Ellis s'est une fois de plus dressé tel un mur devant le filet en bloqquant 23 des 26 tirs dirigés vers lui pour signer sa 5ème victoire des séries!!!

Par ailleurs, Derian Hatcher s'est blessé au bas du corps en début de troisième période en tentant de bloqué un tir de Mattias Ohlund. Il rencontrera le Dr. Mulder demain afin d'évaluer la gravité de sa blessure. Cette perte affaiblira grandement la brigade défensive, lui qui était un rouage important au récent succès de l'équipe! Il sera remplacé par Niclas Wallin, qui a été rapellé d'urgence de Hamilton!! Ce dernier a fait le voyage de nuit afin d'être présent à l'entraînement de ce matin!! Il patinait en compagnie de Ryan Suter et parraissait très heureux d'être de retour dans la TSHL.

Niclas Wallin
'' Je suis très content et très surpris d'être içi!! J'étais chez de la famille quand mon cellulaire à sonner!! Mr Gélinas m'a demander si j'étais disponible pour disputer quelque match en séries éliminatoires!!! J'en croyait pas mes yeux et j'ai accepté son invitation sans hésiter!!Sincèrement, je ne croyais plus en mes chances de rejouer dans la TSHL un jour mais je n'ai jamais abandonné et je crois avoir fait du bon boulot cette saison à Hamilton. J'aurai la chance d'évoluer avec une équipe extrêmement talentueuse et je vais faire de mon mieux afin d'aider l'équipe à gagner des matchs. ''

La troupe de Ken Hitchcook tentera de garder sa fiche parfaite à l'étranger en série en signant une deuxième victoire consécutive face au Capitals. C'est dernier voudront probablement se racheter afin de ne pas se présenter à Montréal avec un déficit de 0-2 dans la série!!
Jeazz
Jeazz
AHL

Nombre de messages : 2849
Age : 39
Localisation : Les Coteaux
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le CH l'emporte mais Derian Hatcher tombe au combat!! Empty Re: Le CH l'emporte mais Derian Hatcher tombe au combat!!

Message  Jeazz Lun 4 Mai - 23:29

Oh Yeah!!! Finalement, Derian Hatcher n'est pas blessé sérieusement mais il est toutefois un cas incertain pour le match de demain!! Sa situation sera évalué demain avant le match!! Quelle soulagement pour ma brigade défensive!!
Jeazz
Jeazz
AHL

Nombre de messages : 2849
Age : 39
Localisation : Les Coteaux
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le CH l'emporte mais Derian Hatcher tombe au combat!! Empty Re: Le CH l'emporte mais Derian Hatcher tombe au combat!!

Message  Jeazz Mar 5 Mai - 22:43

La période de réchauffement du Canadiens vient tout juste de se terminer!! Nous apprenons à l'instant que Derian Hatcher, qui s'est légèrement blessé au bas du corps lors du dernier match, ne sera pas en uniforme ce soir par mesure de précaution! Il devrait être à son poste jeudi alors que la série se transportera au Centre Bell! Le nom de Niclas Wallin s'est ajouté à l'alignement de ce soir et tout porte à croire qu'il évoluera au côté de Ryan Suter!!!
Jeazz
Jeazz
AHL

Nombre de messages : 2849
Age : 39
Localisation : Les Coteaux
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le CH l'emporte mais Derian Hatcher tombe au combat!! Empty Re: Le CH l'emporte mais Derian Hatcher tombe au combat!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser