TSHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Flames Vs Flyers, match #5

3 participants

Aller en bas

Flames Vs Flyers, match #5 Empty Flames Vs Flyers, match #5

Message  Invité Mer 29 Avr - 19:08

Est-ce la fin de la série se soir? Le DG Béchard l'espère fortement puisque l'équipe possède le momentum en ce moment grâce à deux victoires acquis à Calgary! Commentaire du coatch Gainey: « Mes petits sont prêt, le warm-up commencra dans moins de 30 minutes et on sent que l'atmosphère dans le vestaire est très détendu et rempli de confiance. Les joueurs connaissent le plan de match et il suffit de ne pas se laisser apporter par l'émotion et d'essayer de tout faire seul pour impressionner nos fans. »

Pour l'occassion, les oses de pompiers sont prêtes pour le match pour éteindre les Flames après le match!!

Go Flyers Go

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Flames Vs Flyers, match #5 Empty Re: Flames Vs Flyers, match #5

Message  Bill Mer 29 Avr - 19:35

A l'image de notre saison , nos performance dans cette séries on été très inconstante. l'équipe doit ce resaisir et donner son meilleur hockey ce soir. Nous ne savons toujours pas qui seras le gardien partant pour ce match, Cam Ward qui excèlle toujours en séries ou Bryzgalov qui a réussi a volé un match au flyers. Notons que Mitchell blessé au dernier match laisseras sa place a Christensen.
Bill
Bill
ECHL

Nombre de messages : 1561
Localisation : Rouyn-Noranda
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Flames Vs Flyers, match #5 Empty Re: Flames Vs Flyers, match #5

Message  Invité Mer 29 Avr - 23:09

En effet, les Flames sont désormais en vacance en raison d'une autre domination des Flyers lors du match #5 qui s'est soldé par la marque de 6-2. Bob Gainey a très bien préparé ses hommes avant le match et ses derniers ont répondu de façon incroyable en première période grâce à 4 buts sans réplique, Higgins, Vanek, Modano et Hemsky ont déjoué Bryzgalov avant de voir Franzen déjoué Thomas avant la fin du premier tier. Les tirs au but après 20 munites : 24-14, bonne période offensive!

Rien à signaler en deuxième période, les Flyers ont contenté de fermer le jeu pour être sur ne pas laisser filler une pareil avance. Une priode à caractère défensive avec 8 shots en direction de Bryzgalov alors que Thomas en a reçu 7.

En troisième période, De Vries a ramené le pointage à 4-2 après 1:19 de jeu, mais Clark et Hemsky (2e du match) se sont assuré d'affoncer le dernier clou dans le cerceuil des Flames qui repose maintenant 6 pied sous terre! Les oses à pied ont arrosé le banc des visiteurs pour éteindre les dernières Flames!!

Donc, Les Flyers passent le premier test avec succès, cette première série où la pression est toujours plus forte sur les épaules des champions de la conférence.

Plusieurs jours de congé attendent les Flyers et leurs adversaires n'ont toujours pas connu, mais les Stars viennent de prendre une option dans leur série en prenant les devants 3-2 à St-Louis.

Je voudrais également félicité le Dg des Flames pour sa belle saison et sa belle participation sur le forum, Good Job Bill Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Flames Vs Flyers, match #5 Empty Re: Flames Vs Flyers, match #5

Message  TomTom Mer 29 Avr - 23:36

Flyers's GM a écrit:Je voudrais également félicité le Dg des Flames pour sa belle saison et sa belle participation sur le forum, Good Job Bill Wink

Je seconde !! Good job Bill !!

Et puis pour toi Bob....félicitation pour cette victoire, maintenant ça va commencer à être sérieux Twisted Evil Twisted Evil
TomTom
TomTom
Admin

Nombre de messages : 8529
Age : 38
Localisation : Québec city
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Flames Vs Flyers, match #5 Empty Re: Flames Vs Flyers, match #5

Message  Jeazz Jeu 30 Avr - 10:49

Félicitation au DG Béchard pour l'obtention de son billet pour la deuxième ronde des séries!!! La compétition sera beaucoup plus féroce lors de la deuxième ronde et c'est là qu'on pourra voir si les joueur de ton équipe ne sont pas des couilles molles!! Bonne chance big!! D'après moi, les Flyers seront de la finale de conférence Wink
Jeazz
Jeazz
AHL

Nombre de messages : 2849
Age : 39
Localisation : Les Coteaux
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Flames Vs Flyers, match #5 Empty Re: Flames Vs Flyers, match #5

Message  Jeazz Jeu 30 Avr - 11:00

Félicitation à Bill pour sa participation aux séries éliminatoires!! Les Flyers étaient solides comme équipe et la barre était haute pour les Flames!! Mais orgueilleux comme je le connais, je crois qu'il a toujours cru en son équipe!! Les Flames possèdent un bon noyau de joueur et une bonne relève!! Je crois qu'il y a des changements à prévoir et que le DG mercure sera actif cette été!! Son équipe ne peut que s'améliorer et je ne crois pas qu'il croupira dans les bas fond la saison prochaine!! Wink
Jeazz
Jeazz
AHL

Nombre de messages : 2849
Age : 39
Localisation : Les Coteaux
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Flames Vs Flyers, match #5 Empty Re: Flames Vs Flyers, match #5

Message  Bill Jeu 30 Avr - 18:17

Le post mortem de la saison sera fait plus tard. Une rumeur plâne comme quoi l'entraineurs Craig MacTavish pourrait être congédié dans le prochain jour. l'équipe tien tout de même a féliciter les Flyers qui forme toute un machine d'hockey et le DG Bob Béchard qui se fût le grand artisant de cette équipe. Nous souhaitons sincèrement Bonne Chance à notre rival. Je tien aussi a remercié en mon nom personels tous les DG qui on participer activement a cette premiere saison et je lève mon casque au prez Ther et Tom pour leurs excellent travail. En terminant je confirme que je serais de retour avec les Flames ,cette élimination n'est donc que partie remise.
Bill
Bill
ECHL

Nombre de messages : 1561
Localisation : Rouyn-Noranda
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Flames Vs Flyers, match #5 Empty Re: Flames Vs Flyers, match #5

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser