TSHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Dan Ellis intraitable et le CH élimine les puissants Rangers!!!

Aller en bas

Dan Ellis intraitable et le CH élimine les puissants Rangers!!! Empty Dan Ellis intraitable et le CH élimine les puissants Rangers!!!

Message  Jeazz Mer 29 Avr - 12:44

Après une défaite crève-coeur du CH par la marque de 5 à 4 en OT au Centre Bell dimanche soir, le 5ème match de la série se transportait au Madison Square Garden!! Les Rangers fesaient à nouveau face à l'élimination et avec leur récente victoire, l'équipe de Dave Lewis et les partisans des Rangers attendaient de pied ferme les joueurs du Canadiens!!

Mais ce qui devait arriver, arriva!!!! Dan Ellis a été tout simplement spectaculaire devant son filet ce soir avec 35 arrêts pour permettre au CH de facilement remporter le match par la marque de 5 à 0!! La troupe de Ken Hitchcook élimine donc les Rangers de N-Y en 5 match pour ainsi obtenir son laisser-passer pour la deuxième ronde des séries. Avec un premier trio plutôt inconstant durant toute la série, les employés de soutiens de l'équipe se devaient de hausser leur niveau de jeu d'un cran et déranger l'adversaire!! En plus d'être efficase offensivement, ils l'ont également été défensivement en menottant complétement l'offensive adverse!! Et que dire des performances de Dan Ellis!!! Il a été tout simplement dominant durant toute la série et ses statistiques parle d'elles mêmes!!! Avec une fiche de 4 victoires et 1 défaite, un poucentage d'efficaté de 0,915% et une moyenne de buts alloués de 2.58, il se classe partie l'élite de la ligue en ce moment!!

Plusieurs joueurs ont profités de l'inconstance du premier trio pour sortir du lot et je pense notamment à Jere Lehtinen et Michael Peca, qui domine présentement la colonne des pointeurs de l'équipe avec une récolte de 8 et 7 points chacuns en 5 match!! Drew Doughty est un autre qui impressione par sa constance présentement!! Fraîchement rapellé de Hamilton lors du premier match, il s'est rapidement imposé à la ligne bleue en compagnie de Nick Shultz!! Il possède de belles habiletés pour un joueur de 18 ans et il est entrain de se faire une niche au sein de l'équipe. Avec une fiche de 3 buts et 2 passes pour 5 points, il a grandement aidé l'équipe à triompher dans cette série!! Le joueur le plus utile de l'équipe présentement est probablement le defenseur Dion Phaneuf. En plus d'être très bon défensivement et de frapper tout ce qui bouge sur la glace, il excelle également offensivement!! Il a d'ailleur démontré tout son talent lors du dernier match avec une récolte de 1 but et 1 passe pour ainsi porter sa fiche a 2 buts et 5 passes pour 7 points depuis le début des séries!!

Les joueurs profiteront de quelques jours de repos afin de recharger les batteries et soigner les blessures!! Des entraînements lègers seront au menu jusqu'à la fin de la première ronde!! Il reste donc à connaître l'identité de nos prochains adversaires entre les Capitals de Washington et les Sabres de Buffalo alors que le 6ème match de cette série se transporte à Buffalo!! Les Capitals mènent présentement la série 3 à 2 mais l'équipe du DG Mercier surprend par sa combativité et donne du fil à retorde au champion de la saison régulière!! Le capitaine de l'équipe, Jarome Iginla, a convoqué tous les joueurs ce soir pour regarder le match sur l'écran géant afin de relaxer et passer une petite soirée en équipe!! Ce dernier croit que les Sabres peuvent créer une surprise et forcer un 7ème match. Go! Sabres Go!


Dernière édition par Jeazz le Mer 29 Avr - 14:32, édité 1 fois
Jeazz
Jeazz
AHL

Nombre de messages : 2849
Age : 39
Localisation : Les Coteaux
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dan Ellis intraitable et le CH élimine les puissants Rangers!!! Empty Re: Dan Ellis intraitable et le CH élimine les puissants Rangers!!!

Message  Invité Mer 29 Avr - 14:18

Jeazz a écrit:Il reste donc à connaître l'identité de nos prochains adversaires entre les Capitals de Washington et les Sabres de Buffalo alors que le 6ème match de cette série se transporte à Buffalo!! Les Capitals mènent présentement la série 3 à 2 mais l'équipe du DG Mercier surprend par sa combativité et donne du fil à retorde au champion de la saison régulière!! Le capitaine de l'équipe, Jarome Iginla, a convoqué tous les joueurs ce soir pour regarder le match sur l'écran géant afin de relaxer et passer une petite soirée en équipe!! Ce dernier croit que les Sabres peuvent créer une surprise et forcer un 7ème match. Go! Sabres Go!

Je te souhaite aussi que les Sabres me battent parce que j'donne pas chère de ta peau contre nous! Twisted Evil Evil or Very Mad Cool Mad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dan Ellis intraitable et le CH élimine les puissants Rangers!!! Empty Re: Dan Ellis intraitable et le CH élimine les puissants Rangers!!!

Message  Jeazz Mer 29 Avr - 14:31

Ya bien des DG qui ne donnait pas cher ma peau contre les Rangers!! Résultats: Habs en 5!! J'imagine mal un team qui a de la misère à battre les Sabres de Buffalo réussir à stopper la machine Bleu-Blanc-Rouge!!! Je t'attends mon chum!!! Wink
Jeazz
Jeazz
AHL

Nombre de messages : 2849
Age : 39
Localisation : Les Coteaux
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dan Ellis intraitable et le CH élimine les puissants Rangers!!! Empty Re: Dan Ellis intraitable et le CH élimine les puissants Rangers!!!

Message  Invité Mer 29 Avr - 19:00

Anyway, c'est sur que tu pogneras pas les Sabres même s'ils causeraient LA surprise des playoffs...!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dan Ellis intraitable et le CH élimine les puissants Rangers!!! Empty Re: Dan Ellis intraitable et le CH élimine les puissants Rangers!!!

Message  Jeazz Mer 29 Avr - 20:18

Ouin c'est ben vrai!! Peut importe...!!
Jeazz
Jeazz
AHL

Nombre de messages : 2849
Age : 39
Localisation : Les Coteaux
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dan Ellis intraitable et le CH élimine les puissants Rangers!!! Empty Re: Dan Ellis intraitable et le CH élimine les puissants Rangers!!!

Message  Invité Mer 29 Avr - 20:49

Prépare ton équipe à pogner les Caps comme tu l'as bien fait contre les Rangers Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dan Ellis intraitable et le CH élimine les puissants Rangers!!! Empty Re: Dan Ellis intraitable et le CH élimine les puissants Rangers!!!

Message  Jeazz Jeu 30 Avr - 11:29

Mon équipe va être prête!! J'ai d'ailleur déja commencé mon travail en conséquence!! Mais je crois que les Sabres peuvent encore revenir dans la série et causer une surprise en éliminant les champions de la saison régulière!! Disons que sa serait vraiment chiant d'affronter les deux meilleures équipes coup sur coup en série!! J'ai un bon team, je crois en mes chances!!
Jeazz
Jeazz
AHL

Nombre de messages : 2849
Age : 39
Localisation : Les Coteaux
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dan Ellis intraitable et le CH élimine les puissants Rangers!!! Empty Re: Dan Ellis intraitable et le CH élimine les puissants Rangers!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser