TSHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Trophées 2008-2009 - TSHL

+3
Kings
Rass
TomTom
7 participants

Aller en bas

Trophées 2008-2009 - TSHL Empty Trophées 2008-2009 - TSHL

Message  TomTom Dim 26 Avr - 13:52

Bonjour à tous,

Bienvenue à la remise des trophées pour la saison 2008-2009 dans la TSHL. La compétition a été très féroce autant dans la conférence de l'Est que celle de l'Ouest !! C'est avec fierté que nous allons récompensés cette performance individuelle et collective de cette année.

Sans plus tardés voici le premier trophé de la cette soirée :

Trophée Bill Masterton (Joueur alliant le mieux persévérance et esprit sportif)

Joe Sakic - Red Wings


Trophée Calder Memorial (Recrue de l'année)

Drew Doughty - Canadiens


Trophée Frank J. Selke (Meilleur attaquant défensif)

Simon Gagné - Capitals


Trophée Hart Memorial (Joueur le plus utile)

Paul Stastny - Maple Leafs


Trophée Jack Adams (Entraîneur de l'année)

Mike Sullivan - Capitals


Trophée James Norris Memorial (Meilleur défenseur)

Nicklas Lidstrom - Blackhawks


Trophée King Clancy Memorial (Leadership et engagement communautaire)

Vincent Lecavalier - Blues


Trophée Lady Bing Memorial (Joueur le plus gentilhomme)

Jiri Hudler - Oilers


Trophée Lester B. Pearson Memorial (Joueur le plus utile selon l'association des joueurs)

Paul Stastny - Maple Leafs


Trophée Vézina (Meilleur gardien de but)

Martin Brodeur Capitals


Trophée Art Ross (Meilleur pointeur)

Paul Stastny - Maple Leafs


Trophée Maurice Richard (Meilleur buteur)

Paul Stastny - Maple Leafs


Trophée William M. Jennings (Gardien avec la meilleure moyenne de buts alloués)

Martin Brodeur - Capitals


Trophée du Président (Meilleure équipe en saison régulière)

Capitals de Washington - 115 pts


Dernière édition par TomTom le Dim 26 Avr - 18:05, édité 1 fois
TomTom
TomTom
Admin

Nombre de messages : 8529
Age : 38
Localisation : Québec city
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Trophées 2008-2009 - TSHL Empty Re: Trophées 2008-2009 - TSHL

Message  TomTom Dim 26 Avr - 17:21

Je tenais à garder ce trophée pour la fin.....ce trophée qui récompense la participation global à la ligue (tant sur le forum que sur le site web, avec les lines up....etc). Nous prenons en compte aussi les performances de l'équipe....avec les transactions, etc. Mais la participation est l'un des critères principaux.

Trophée Lester Patrick (Directeur général de l'année)

Jeason Gélinas - Canadiens

À noter que la décision fut très difficile à prendre entre le DG des Canadiens et Bob Béchard le DG des Flyers. Avoir pu donner le trophée à 2 personnes, tu l'aurais eu toi aussi Bob !!
TomTom
TomTom
Admin

Nombre de messages : 8529
Age : 38
Localisation : Québec city
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Trophées 2008-2009 - TSHL Empty Re: Trophées 2008-2009 - TSHL

Message  Rass Dim 26 Avr - 17:32

Petite note en passant, le trophée Art Ross devrait être attribué exclusivement à Paul Stastny en raison du nombre de buts qu'il a marqué. Sur le site de la LNH on peut trouver le règlement concernant le bris d'égalité pour un gagnant du trophée Art Ross:

" If two players finish the season with the same number of points, the trophy is awarded in the following manner: 1. Player with most goals; 2. Player with fewer games played; 3. Player scoring first goal of the season. "
Rass
Rass
Junior Majeur

Nombre de messages : 668
Age : 37
Localisation : Rouyn-Noranda
Date d'inscription : 10/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Trophées 2008-2009 - TSHL Empty Re: Trophées 2008-2009 - TSHL

Message  Invité Dim 26 Avr - 17:37

bravo au gagnant !

Jason le mérite, très bon choix

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Trophées 2008-2009 - TSHL Empty Re: Trophées 2008-2009 - TSHL

Message  TomTom Dim 26 Avr - 18:04

Rass a écrit:Petite note en passant, le trophée Art Ross devrait être attribué exclusivement à Paul Stastny en raison du nombre de buts qu'il a marqué. Sur le site de la LNH on peut trouver le règlement concernant le bris d'égalité pour un gagnant du trophée Art Ross:

" If two players finish the season with the same number of points, the trophy is awarded in the following manner: 1. Player with most goals; 2. Player with fewer games played; 3. Player scoring first goal of the season. "

Je vais en apprendre à tous les jours......dsl pour Parise et Ovechkin.....
TomTom
TomTom
Admin

Nombre de messages : 8529
Age : 38
Localisation : Québec city
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Trophées 2008-2009 - TSHL Empty Re: Trophées 2008-2009 - TSHL

Message  Kings Dim 26 Avr - 18:12

J'ai aussi trouvé cela sur le dit-site :

" If two players finish the season with the same number of points, the trophy is awarded to Zach Parise''

J'invente rien la..
Kings
Kings
ECHL

Nombre de messages : 1716
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Trophées 2008-2009 - TSHL Empty Re: Trophées 2008-2009 - TSHL

Message  Invité Dim 26 Avr - 18:21

DG Rangers a écrit:bravo au gagnant !

Jason le mérite, très bon choix


C'est vraiment rare que je dit sa mais j'appui mon confrère directeur général

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Trophées 2008-2009 - TSHL Empty Re: Trophées 2008-2009 - TSHL

Message  Bill Dim 26 Avr - 18:56

bravo a tous les gagnants..
un beau prix de consolation a ther et a paccain qui n'ont pas fait les playoff mais qui recoive un trophéé
Bill
Bill
ECHL

Nombre de messages : 1561
Localisation : Rouyn-Noranda
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Trophées 2008-2009 - TSHL Empty Re: Trophées 2008-2009 - TSHL

Message  Jeazz Dim 26 Avr - 20:32

Petite note en passant, le trophée Art Ross devrait être attribué exclusivement à Paul Stastny en raison du nombre de buts qu'il a marqué. Sur le site de la LNH on peut trouver le règlement concernant le bris d'égalité pour un gagnant du trophée Art Ross:

" If two players finish the season with the same number of points, the trophy is awarded in the following manner: 1. Player with most goals; 2. Player with fewer games played; 3. Player scoring first goal of the season. "

Je comprend pas pkoi sa serait comme sa le règlement..

En 2004, le trophé Maurice Richards à été accordé a Rick Nash, Ilya Kovalchuk et Jarome Iginla!!! Quelqu'un peux m'éclairer sur ce points??
Jeazz
Jeazz
AHL

Nombre de messages : 2849
Age : 39
Localisation : Les Coteaux
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Trophées 2008-2009 - TSHL Empty Re: Trophées 2008-2009 - TSHL

Message  Rass Dim 26 Avr - 20:35

Parce qu'on parle du Art Ross pis pas du Maurice Richard?

Le Maurice Richard si y'a 15 joueurs qui finissent avec le même total de points, il va y avoir 15 gagnants mais pour le Art Ross y'a un bris d'égalité. Demande pas pourquoi c'est de même mais c'est de même.
Rass
Rass
Junior Majeur

Nombre de messages : 668
Age : 37
Localisation : Rouyn-Noranda
Date d'inscription : 10/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Trophées 2008-2009 - TSHL Empty Re: Trophées 2008-2009 - TSHL

Message  Jeazz Dim 26 Avr - 20:47

Trophée Lester Patrick (Directeur général de l'année)

Jeason Gélinas - Canadiens

Merci!! C'est vraiment nice de recevoir un tel trophé étant donnée qu'il y a plusieurs DG qui le méritait autant que moi!!! Je pense particulièrement à Bob Béchard et Martin Julien que je tien à féliciter personellement de leur excellent travail!! Sans leur participation, la ligue n'aurait pas connu autant de succès à sa première année!!! Merci aussi à ceux qui ont voté pour moi, c'est très apprécier!!!!

Je voudrais également remercier ma famille qui m'ont tjrs soutenu pendant ma carrière de DG du CH ainsi que tout les fans à travers la province pour leur fidelité envers le club de hockey du Canadiens de Mtl...hihihihi....Razz

Sérieusement, j'aimerais rendre un hommage à TomTom pour la belle job qu'il effectue en tant que président et comme DG des Thrahers. Sans lui, la ligue n'aurait pas été une telle résussite!! Je crois que le vrai gagnant c'est lui!!! Merci pour ton sens de l'organisation et ton engagement envers la ligue!!! Bravo big!!! Wink


Dernière édition par Jeazz le Dim 26 Avr - 20:52, édité 1 fois
Jeazz
Jeazz
AHL

Nombre de messages : 2849
Age : 39
Localisation : Les Coteaux
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Trophées 2008-2009 - TSHL Empty Re: Trophées 2008-2009 - TSHL

Message  Jeazz Dim 26 Avr - 20:51

Parce qu'on parle du Art Ross pis pas du Maurice Richard?

Le Maurice Richard si y'a 15 joueurs qui finissent avec le même total de points, il va y avoir 15 gagnants mais pour le Art Ross y'a un bris d'égalité. Demande pas pourquoi c'est de même mais c'est de même.

Je trouve sa stupide comme règlement mais bon...Alex Ovechkin reviendra l'an prochain plus affamé que jamais et reprendra la place qui lui a été volé par un putain de règlement à la con..!!! Razz
Jeazz
Jeazz
AHL

Nombre de messages : 2849
Age : 39
Localisation : Les Coteaux
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Trophées 2008-2009 - TSHL Empty Re: Trophées 2008-2009 - TSHL

Message  Ther Dim 26 Avr - 21:19

Félicitations a tout les gagnants et particulièrement a notre défenseur étoile Nicklas Lidstrom pour son Norris !!!

Pour le trophée du meilleur DG, je tiens à féliciter M. Gélinas pour le beau prix...on aurait vraiment pû le donner à plusieurs DG mais il faut dire que son travail fut constant tout au long de l'année cheers
Ther
Ther
Admin

Nombre de messages : 1719
Age : 38
Localisation : Québec, QC
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Trophées 2008-2009 - TSHL Empty Re: Trophées 2008-2009 - TSHL

Message  Invité Dim 26 Avr - 21:27

Good Job Jeazz pour ton trophée, belle participation sur le forum de ta part, tu le mérites amplement!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Trophées 2008-2009 - TSHL Empty Re: Trophées 2008-2009 - TSHL

Message  Laf Dim 26 Avr - 21:56

Félicitation à tout les gagnants et surtout aux Capitals qui ont rafflé le 3/4 des prix!
Laf
Laf
ECHL

Nombre de messages : 1473
Age : 38
Localisation : Rouyn-Noranda
Date d'inscription : 11/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Trophées 2008-2009 - TSHL Empty Re: Trophées 2008-2009 - TSHL

Message  Invité Lun 27 Avr - 14:46

Félicitations à tous les gagnants et mention honorable à Paul Stastny qui a récolté 4 trophée cheers .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Trophées 2008-2009 - TSHL Empty Re: Trophées 2008-2009 - TSHL

Message  Kings Lun 27 Avr - 16:01

Félicitations à Jeazz y le mérite, c'était mon choix!
Kings
Kings
ECHL

Nombre de messages : 1716
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Trophées 2008-2009 - TSHL Empty Re: Trophées 2008-2009 - TSHL

Message  Bill Lun 27 Avr - 16:15

comme au hockey novice on meriterais tous un médaille pour notre belle participations
Bill
Bill
ECHL

Nombre de messages : 1561
Localisation : Rouyn-Noranda
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Trophées 2008-2009 - TSHL Empty Re: Trophées 2008-2009 - TSHL

Message  Invité Lun 27 Avr - 23:33

Laf a écrit:Félicitation à tout les gagnants et surtout aux Capitals qui ont rafflé le 3/4 des prix!

Le 1/3 en faite! J'comprends pas pourquoi Scotty n'a pas gagné le meilleur défenseur avec le différentiel +/- qu'il affichait et son nombre de points. Somme toute, Bravo à tout les gagnants, vous le méritez!

Pourquoi Stastny gagne le Hart alors qu'il a 4 vote contre 6 pour Brodeur?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Trophées 2008-2009 - TSHL Empty Re: Trophées 2008-2009 - TSHL

Message  Invité Ven 1 Mai - 13:34

WashingtonDG a écrit:
Laf a écrit:Félicitation à tout les gagnants et surtout aux Capitals qui ont rafflé le 3/4 des prix!

Le 1/3 en faite! J'comprends pas pourquoi Scotty n'a pas gagné le meilleur défenseur avec le différentiel +/- qu'il affichait et son nombre de points. Somme toute, Bravo à tout les gagnants, vous le méritez!

Pourquoi Stastny gagne le Hart alors qu'il a 4 vote contre 6 pour Brodeur?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Trophées 2008-2009 - TSHL Empty Re: Trophées 2008-2009 - TSHL

Message  TomTom Ven 1 Mai - 15:04

Tu raffles déjà le 1/3 des trophées pis tes encore pas content !!!

Pcq contrairement à toi, qui avait une équipe équilibré et puis qu'on sattendait à beaucoup de Brodeur, Paul Stastny a mener à lui seul ou presque son équipe dans les séries.....et très près du sommet.

Et puis car il y a déjà un liste de fait par un programme qui classe les joueurs pour certains trophées (comme le hart). Le classements est fait en fonction de points. Et puis j'avais "omis" de mettre Brodeur dans la fameuse liste de candidats pour le trophées hart car dans le programme, Brodeur n'était même pas dans les 5-6 premiers choix !!

Alors si ton gardien a été ajouté a les candidats accessible au Hart c'est car des DG l'ont fait remarqué.....et puis je trouvais ça un peu logique que vu la situation de ton équipe, quil se retrouve la.

Cependant, j'avais clairement dit : que je voulais votre opinion pour la majorité des trophées. Mais il y a 3 trophées que le programme me sort une liste avec des pts cumulés : Vézina, Hart et le Norris. Pour tous les autres, je me suis fier à votre opinion. Pour le Vézina, il n'y avait aucune doute non plus.....et puis pour le Norris, dans le programme....Lidstrom et Niedermayer étaient pas mal égale. Mais vu que tout le monde ou presque ont voté pour Lidstrom.....(et qu'en plus, tu gagnais déjà le tier des trophées) je l'ai donné au défenseur des Hawks. C'est la même situation qui c'est produite pour le Hart....sauf qu'a se moment, dans le programme ton Brodeur était vraiment en arrière de Stastny.

Juste pour toi DG des Caps, voici ce que le programme à sorti pour le Hart :

Rang - Joueur - Equipe - Position - PJ - B - A - P +/- - Hits - Min/PJ - Etoiles - PTS
Paul Stastny Maple Leafs C......82 57 54 111 9 67 20,0............66........32,43
Sidney Crosby Bruins C............77 46 64 110 25 23 18,4...........87........31,88
Henrik Zetterberg Canadiens C..81 51 59 110 16 17 19,5............88........31,81
Alexander Ovechkin Canadiens LW 82 50 61 111 23 218 18,5.........91........31,80


Martin Brodeur Capitals 78 4513 51 19 4 2,59 0,909 5...................66........23,91

Est-ce que tu as besoin d'un peu plus d'explication ??
TomTom
TomTom
Admin

Nombre de messages : 8529
Age : 38
Localisation : Québec city
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Trophées 2008-2009 - TSHL Empty Re: Trophées 2008-2009 - TSHL

Message  Invité Sam 2 Mai - 16:38

T'est pas obliger d'me répondre demême le clown! J'savais pas qu't'avais un programme qui calculait ca...T'avais qu'à pas mettre la nomination du Hart si c'était déja si clair à l'avance. De plus, t'avais juste à pas mettre Brodeur dutout si il n'était pas dans la course. J'vois pas l'utilité que tu l'ai mis pis qu'il à récolté plus de vote si dans ta tête du le donnait déja à Stastny. J'men calice de pas l'avoir, j'voulais des explications pour savoir pourquoi Brodeur gagnait pas malgré sont plus grand nombre de votes.


P.S: C'est quoi le rapport de l'explication que j'gagne déja le tier des trophées? La LNH c'est comme la maternelle probablement!? Quand on voit qu'une équipe va tout rafflée, ont dispatch les trophées pour que tout le monde gagnent lol...

P.S 2: Est-ce que je peux voir où j'ai dit que j'étais pas content que Brodeur gagne par le Hart?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Trophées 2008-2009 - TSHL Empty Re: Trophées 2008-2009 - TSHL

Message  TomTom Dim 3 Mai - 16:57

Criss man tu veux des explications et jten donne.....

Maintenant tu comprends comment fonctionne la remise des trophées !! Si mettons, la majorité des D.G. auraient choisi Brodeur pour le Hart (genre que jaurais vu qu'une dixaine de D.G. aurait voté pour lui) et puis que personne aurait voté pour Stastny....et bin je laurais donné au hart. Mais la il avait seulement une différence de 2 votes entre les deux. Alors jme suis fier au programme.

J'tai répondu comme ça pcq j'ai pas toujours le temps d'expliqué mes décisions ou décisions de la ligue en générale. Pis quand tu poses des questions dans ste genre la : "Pourquoi Stastny gagne le Hart alors qu'il a 4 vote contre 6 pour Brodeur?" et bien moi jai pris ça comme si tu me "challengeais" et puis que tétais pas content de la tournure des évènements !!

Et puis est-ce que je tai manqué de respect moi en te répondant ??!! Je ne crois pas non. J'ai simplement dit que tu nétais pas encore content ..... Alors traite moé donc pas de "clown" !!!

Mon but c d'avoir du fun ak ste ligue là !! Et j'essais de m'arranger pour que tout le monde en est et soit content !! J'peux te dire que jai pas trop de fun a écrire des post demême....ni lire ce que tu mas écris !!
TomTom
TomTom
Admin

Nombre de messages : 8529
Age : 38
Localisation : Québec city
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Trophées 2008-2009 - TSHL Empty Re: Trophées 2008-2009 - TSHL

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser