TSHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

La foule du Madison Square Garden réduite au silence!!!!

2 participants

Aller en bas

La foule du Madison Square Garden réduite au silence!!!! Empty La foule du Madison Square Garden réduite au silence!!!!

Message  Jeazz Ven 24 Avr - 12:23

Le match # 2 de la série entre les Canadiens de Mtl et les Rangers de N-Y se poursuivait hier au Madison Square Garden!! Rappelons la victoire de 5 à 2 du CH lors du premier duel entre les deux équipes!!! Nos glorieux mènent la série 1 à 0.

Devant une foule survolté par l'ambiance des séries, les Canadiens de Mtl et les Rangers de N-Y se sont encore une fois livrés une belle bataille mais finalement le résultat fut le même que lors du match #1, soit une victoire écrasante de 6 à 3 en faveur des Habs!!! La troupe de l'entraîneur Ken Hitchcook s'est imposer au chapitre des tirs aux buts avec un gros total de 38 tirs, contre seulement 21 tirs pour les Rangers!! Jere Lehtinen, Dion Phaneuf, Brian Rolston, Jay Bouwmeester, Michael Peca et Henrik Zetterberg ont tous connu un bon match avec une récolte de 2 points chacuns!!! Le deuxième trio de l'équipe a encore connu un fort match et transporte littéralement l'équipe en ce moment!! On aimerait également ce genre de contribution de la part du premier trio mais bon, l'équipe gagne pour l'instant et c'est ce qui est le plus important!!! Dan Ellis n'a pas connu sa meilleure sortie en accordant 3 buts sur 21 lancés. Par contre, ce qu'il faut retenir de ce match est l'excellent travail des defenseurs qui n'ont rien donné au attaquant adverse!!! Pendant le match, on pouvait lire la frustration sur le visage des joueurs des Rangers qui ne savait plus quoi faire pour générer de l'offensive.

Le match #3 sera présenté à Montréal en direct du Centre Bell!! Nous pouvons déjà sentir la fièvre des séries s'emparer de la ville!! Plusieurs partisans porte fièrement le chandail Bleu-Blanc-Rouge dans les rues et l'ambiance est à la fête à travers toute la province!!

Voiçi les commentaires de quelques partisans:

'' Wooowww!! on n'est carrément sur une lancé avec deux victoires convaincante sur les puissants Rangers!! On ne donnait pas cher de la peau de nos Glorieux en début de série mais maintenant, les choses ont changés!! Go!! Habs Go!! ''

'' On ne peut espérer meilleur scénario pour le moment!! On n'est en avance 2 à 0 et la série se transporte içi, au Centre Bell. Je serai au match ce soir et j'ai vraiment hâte d'y assisté. La foule sera probablement très bruyante et au prix que j'ai payé mes billets, j'aimerais voir le CH l'emporter!!! Go! Habs Go! ''

La foule du Madison Square Garden réduite au silence!!!! Bilde-13
Jeazz
Jeazz
AHL

Nombre de messages : 2849
Age : 39
Localisation : Les Coteaux
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

La foule du Madison Square Garden réduite au silence!!!! Empty Re: La foule du Madison Square Garden réduite au silence!!!!

Message  Invité Ven 24 Avr - 16:02

Good job dg Gélinas....tintin est dans l'eau chaude Shocked

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La foule du Madison Square Garden réduite au silence!!!! Empty Re: La foule du Madison Square Garden réduite au silence!!!!

Message  Invité Ven 24 Avr - 16:10

toi St-pierre ma t'éclater la tronche en 2

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La foule du Madison Square Garden réduite au silence!!!! Empty Re: La foule du Madison Square Garden réduite au silence!!!!

Message  Rass Ven 24 Avr - 17:13

Autant j'ai jamais laissé ma place pour écœurer les Rangers pis leur club de pic sous, attendez vous qui reviennent dans la série!
Rass
Rass
Junior Majeur

Nombre de messages : 668
Age : 37
Localisation : Rouyn-Noranda
Date d'inscription : 10/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

La foule du Madison Square Garden réduite au silence!!!! Empty Re: La foule du Madison Square Garden réduite au silence!!!!

Message  Invité Ven 24 Avr - 20:34

Quesse tu veut dire par club de pic sous Question

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La foule du Madison Square Garden réduite au silence!!!! Empty Re: La foule du Madison Square Garden réduite au silence!!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser