TSHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Série Detroit - Vancouver

4 participants

Aller en bas

Série Detroit - Vancouver Empty Série Detroit - Vancouver

Message  Rass Mer 22 Avr - 0:02

Match #1: Les Canucks se sauvent avec une victoire de 6-5!

Bien que le score soit serré, c'est vraiment pas le genre de performance à laquelle on s'attendait. Jaromir Jagr qui a été promu sur le premier trio (on se disait que vu son expérience il se rachèterait peut-être pour sa saison de misère), n'a absolument rien fait de convaincant, il sera de retour sur le deuxième trio pour le prochain match.

Martin Gerber semble confirmer la tendance comme quoi il s'écroule toujours en séries. Surprise, c'est Carey Price qui amorcera le prochain match!
Rass
Rass
Junior Majeur

Nombre de messages : 668
Age : 37
Localisation : Rouyn-Noranda
Date d'inscription : 10/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Série Detroit - Vancouver Empty Re: Série Detroit - Vancouver

Message  TomTom Mer 22 Avr - 16:51

Les Canucks viennent de gagné un match très important à Detroit !!
TomTom
TomTom
Admin

Nombre de messages : 8529
Age : 38
Localisation : Québec city
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Série Detroit - Vancouver Empty Quelllllll Match !

Message  Invité Mer 22 Avr - 17:25

Les canucks viennent de dissiper tout doute envers leurs fans en remportant ce duel offensif A Détroit ! Les gros canons des Canucks ont été mis en evidence et la présence de Ivanas na certe pas nui. Meme en accent ce match sur le physique cela a plutot été un festival offensif ou la meilleure équipe a été glorieuse ! Parti de la mission accompli les canucks se devais absolument de remporter au moin un match a Detroit et le suspens n'a pas duré.

On dit qu'on ne change pas une recette gagnante et Détroit devra s'attendre a la meme equipe lors du 2e match et ils se devront d'etre pret sinon la série pourrait etre plus courte que prévu... les canucks ont le momentum et le vent ds les voile ! OHH YEAHHH !

DG BÉLANGERRRRRRR !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Série Detroit - Vancouver Empty Re: Série Detroit - Vancouver

Message  Jeazz Jeu 23 Avr - 11:41

J'ai dit Canucks en 6!! Mais les Red Wings ont surpris toute l'année et peuvent encore causer une surprise!!! Go! Wings Go!
Jeazz
Jeazz
AHL

Nombre de messages : 2849
Age : 39
Localisation : Les Coteaux
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Série Detroit - Vancouver Empty Re: Série Detroit - Vancouver

Message  Rass Jeu 23 Avr - 12:34

On se décourage pas à cause d'un Dg à Vancouver qui s'excite le poil des jambes et pense à une victoire rapide après le premier match remporté par un but ...

On s'en vient !
Rass
Rass
Junior Majeur

Nombre de messages : 668
Age : 37
Localisation : Rouyn-Noranda
Date d'inscription : 10/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Série Detroit - Vancouver Empty Re: Série Detroit - Vancouver

Message  Rass Ven 24 Avr - 9:12

Chose dite, chose faite! La série est maintenant égale, on a dominé Vancouver dans le deuxième match.
Rass
Rass
Junior Majeur

Nombre de messages : 668
Age : 37
Localisation : Rouyn-Noranda
Date d'inscription : 10/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Série Detroit - Vancouver Empty humm

Message  Invité Sam 25 Avr - 5:32

wo wo wo dominé ... 6-4 ! ce n'est que parti remise les canucks seront s'ajusté et iront de moin de spéculation! ce sera une longue série ! Go Canucks Go !

DG Bélangerrrr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Série Detroit - Vancouver Empty Re: Série Detroit - Vancouver

Message  Rass Sam 25 Avr - 14:54

46-26 pour les tirs c'est dominé pas pire je trouve.
Rass
Rass
Junior Majeur

Nombre de messages : 668
Age : 37
Localisation : Rouyn-Noranda
Date d'inscription : 10/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Série Detroit - Vancouver Empty Home sweet home !

Message  Invité Dim 26 Avr - 10:04

Dans un match qui s'est joué en première période les Canucks ont su satisfaire leurs partisans en leur offrant un belle victoire de 3-1 lors du premier match a domicile ! Perry en enfilé ses 2 premiers buts des séries pour mener l'attaque de Vancouver. Perry est en feu présentement ayant déjà 4 pts en 3 partie ds cette série.

L'orgueil des joueurs a été piqué au vif lorsque Détroit croyait avoir "dominé" le dernier match mais on eu un bel surprise dans ce 3e match n'ayant jamais été dans le coup tout au long de la partie. pauvre petit Cool

Ce sera maintenant a voir qui seront les héros du prochain match et si Détroit sera en mesure de contenir l'attaque de Vancouver pour ne pas revenir a détroit en faisant face a L'ÉLIMINATION !

DG Bélangerrr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Série Detroit - Vancouver Empty Re: Série Detroit - Vancouver

Message  TomTom Dim 26 Avr - 12:18

C'est vraiment serré cette série là jusqu'a présent....la balance passe d'un bord comme de l'autre...
TomTom
TomTom
Admin

Nombre de messages : 8529
Age : 38
Localisation : Québec city
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Série Detroit - Vancouver Empty Re: Série Detroit - Vancouver

Message  Rass Dim 26 Avr - 17:58

On s'attendait à ce que les Canucks en remportent une à la maison, on a quand même prédit qu'on gagnerait la série en 7! Mais disons qu'on espérait vraiment gagner le match #3, là on a une pression énorme de remporter le prochain match afin de revenir à la maison avec une égalité de 2-2.
Rass
Rass
Junior Majeur

Nombre de messages : 668
Age : 37
Localisation : Rouyn-Noranda
Date d'inscription : 10/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Série Detroit - Vancouver Empty Price is right !

Message  Invité Mar 28 Avr - 17:19

The fucking priceee a volé la vedette a Vancouver repoussant une mitraille de 50 lancer acordant 3 but au canucks ! Domage tout etait en place pour prendre le controle de la serie mais les joueurs reviennent a Détroit avec l'égalité 2-2 dans la série !

Cependant les joueurs des Canucks ont toujours su gagné les match qui font mal et seront fin pret pour le 5 match qui sera déterminant pour le reste de cette série tres intense ! L'aspect physique sera p-e de retour pour tenter de deconcentré un certain Carey Price de merde ! haha

GO CANUCKS GO !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Série Detroit - Vancouver Empty calisss

Message  Invité Jeu 30 Avr - 3:58

criss de tabarnak desti caliss defaite de 2-1 en 2e prolongation desti dcriss du batincee de modit what the fuck de <<<PRICe a marde un mangeux danus desti ! lollll fait chierrrrrrrrr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Série Detroit - Vancouver Empty Re: Série Detroit - Vancouver

Message  bidoo71 Jeu 30 Avr - 8:20

Haha, c'est tu la 1er bagarre générale de la TSHL ?

bidoo71
Recrue

Nombre de messages : 3413
Age : 109
Localisation : Saint-Eustache
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Série Detroit - Vancouver Empty Re: Série Detroit - Vancouver

Message  Rass Jeu 30 Avr - 9:10

Résumé du match

1ière période: domination Detroit. 1-0 Wings!

2ie période: les arbitres essaient d'équilibre les choses et nous donnent des pénalités à tout bout de champ mais Carey Price frustre Vancouver. Detroit n'a qu'un tir au but dans la période contre 13 pour les Canucks Toujours 1-0 Wings!

3ie période: Vancouver domine encore et parvient à s'inscrire au pointage, 1-1 après 60min!

OT1: Nikolai Zherdev se blesse et doit quitter le match. Vancouver mène 47-37 aux tirs mais c'est toujours 1-1!

OT2: Vancouver n'est pas capable de battre Price, ils se frustrent, Mike Komisarek et Alexei Kovalev instiguent le combat et c'est la mêlée générale. On doit évoluer sans Mike Green, Mathieu Schneider, Andrew Cogliano, Todd Marchant et John Madden. Robert Lang et ses cheveux se tannent et placent une rondelle libre dans la lucarne pour procurer l'avance à Detroit, 3-2 dans la série.
Rass
Rass
Junior Majeur

Nombre de messages : 668
Age : 37
Localisation : Rouyn-Noranda
Date d'inscription : 10/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Série Detroit - Vancouver Empty Re: Série Detroit - Vancouver

Message  Jeazz Jeu 30 Avr - 10:31

Je crois qu'on se dirige vers une série se terminant en 7. La prochaine victoire ira au Canucks!! C'est deux équipes se ressemble beaucoup, le pourquoi les match les opposant sont aussi serré! Je change un peu ma prédiction du départ qui était Canucks en 6 pour Canucks en 7. Mais bon, ce n'est qu'une prédiction et Rass possède une équipe surprenante qui sera p-t en mesure de me fermer le clapait lol!! Razz
Jeazz
Jeazz
AHL

Nombre de messages : 2849
Age : 39
Localisation : Les Coteaux
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Série Detroit - Vancouver Empty Re: Série Detroit - Vancouver

Message  Rass Jeu 30 Avr - 16:22

Les Red Wings ne surprennent pas mon Jeazz, c'est toi qui les sous-estime!

Detroit
Attaquants: moyenne 71.3 ov
Défenseurs: moyenne 69.2 ov
Gardien: moyenne 72.5 ov (Price 73)

Montréal
Attaquants: 72.3 ov
Défenseurs:72.8 ov
Gardien: moyenne 72.5 ov (Ellis 72)

C'est drôle que de toute l'année t'as parlé de mon club comme un club qui surprenait et du tiens comme un club décevant qui ne répondait pas aux attentes. Moi je trouve que ça se ressemble en maudit nos clubs. C'est surtout au niveau de la défensive que tu es supérieur mais encore là, durant la saison on a accordé un gros 4 buts de plus que toi. Ton attaque elle a compté 30 buts de plus, mais avec la présence de Getzlaf qui a raté 18 matchs, j'ai bon espoir qu'il aurait pu marquer près de 10 buts de plus que ce que ses remplaçants ont fait.

Mais c'est correct, je le sais que tu prends pour Vancouver en sachant très bien qu'on va gagner. C'est parce que j'avais prédit une victoire des Rangers, je le sais! Razz
Rass
Rass
Junior Majeur

Nombre de messages : 668
Age : 37
Localisation : Rouyn-Noranda
Date d'inscription : 10/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Série Detroit - Vancouver Empty Re: Série Detroit - Vancouver

Message  Jeazz Jeu 30 Avr - 17:18

HaHaHa Je suis rancunier!! Razz Non sérieusement, je disais que ton team était surprenant parce que ta beaucoup de jeune joueur inexpérimenter au sein de ta formation!!!! Je sais c'est quoi un team jeune, j'en avait un avec les Maroons et je ne gagnais jamais..!!! Malgré tout, ta fait une bonne job en ajoutant quelque bons vétérans comme Sakic, Jagr, Lang ect..!!

Pour ma part, mon équipe n'a pas été constante pendant toute la saison et je perdais beaucoup avant que j'apporte quelque correction à mon team!! Ma première moitié de saison a été très decevante!! Si cette dernière aurait été à l'image de ma deuxième moitier de saison, mon team aurait eu beaucoup plus de but à sa fiche et j'en aurait accorder bcp moins!! Je n'aurais probablement pas terminer au 7ème rang non plus...Wink
Mais bon, Bonne chance en série et on verra ben si j'avais raison ou non!! Si je me trompe, sa va me faire plaisir que tu me le rapelle loll Razz
Jeazz
Jeazz
AHL

Nombre de messages : 2849
Age : 39
Localisation : Les Coteaux
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Série Detroit - Vancouver Empty Re: Série Detroit - Vancouver

Message  Invité Jeu 30 Avr - 19:00

Komisarek absent du prochain match pour les Canucks...ça risque de coûter la série !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Série Detroit - Vancouver Empty WTF !

Message  Invité Ven 1 Mai - 16:55

Hey merde jtai saoul quand g ecris le dernier post loll dsl pour sacre en quantité industrielle haha !

Enfin un autre tuile sabat sur les Canucks qui viennent d'apprendre a l'instant que KOMISAREK est suspendu pour le 6e match a Vancouver ! WOW ! Lui qui évoluait sur la premier ligne défensive avec Rafalski sera dure a remplacer, mais les Canucks demeure confiant pour cette 6e partie a Vancouver. L'équipe devra se resserrer en défense et trouver un solution pour déjouer PRICE ! Kovalchuk devra ce lever pour ce match lui qui pourrait en donner un peu plus pour l'équipe! QUELLL match en perspective ce soir les canucks n'ont pas droit à l'erreur !!!!!

GO CANUCKS GO !!!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Série Detroit - Vancouver Empty Re: Série Detroit - Vancouver

Message  Rass Ven 1 Mai - 17:43

On a remporté le dernier match malgré la suspension à Scott Hartnell, ce soir on devra se passer des services de Nikolai Zherdev. Y'en aura pas de faciles!
Rass
Rass
Junior Majeur

Nombre de messages : 668
Age : 37
Localisation : Rouyn-Noranda
Date d'inscription : 10/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Série Detroit - Vancouver Empty Golf time....

Message  Invité Sam 2 Mai - 16:06

Hey merde les Canucks perdent un 3e match de suite et la série en 6 partie du meme coup. L'équipe a su après la rencontre que Backstrom étais tellement sul stress qui s'est présenté saoul raide pour ce 6e match ! Il a meme pas eu ltemps de dégruisé qu'il s'est réveillé assis sul banc apres 15 minute de jeu et 13 arret en 17 tirs !!! WOW !! Cette défaite laisse un gout amer a Vancouver qui croyait vraiment forcer un 7e match !

Mais bon ce fut une belle expérience pour le DG recru et il a bien hate a l'an prochain. Certaine décision devront être prise au niveau des signature de contrat a savoir si Backstrom ou Kovy sera sauvé par le DG Bélanger...le dernier match de cette série peut donner une piste surtout avec l'éclosion d'un certain Jonas Hiller qui ne coute pas tres cher....La défensive sera a améliorer et avec la progression de nos jeunes le premier trio de l'an prochain devrait faire d ravages...(Perry-Backstrom-Kovalchuk)!

Bonne route vers la coupe a tous (sauf a détroit et price) hahaha

DG Bélanger !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Série Detroit - Vancouver Empty Re: Série Detroit - Vancouver

Message  Rass Sam 2 Mai - 19:57

Mission accomplie!

Comme on l'avait prévu, la série fut longue et difficile mais on a passé à travers. On aura eu droit à tout dans cette série. Les Canucks étaient un adversaire redoutable et on tient à féliciter leur Dg Youri pour le travail accompli cette saison!

On aurait pas pensé en début de saison de connaître autant de succès lors de la première année, encore moins de gagner une ronde en séries mais la progression est plus rapide que prévu, on va continuer à travailler fort et espérer de bons résultats en deuxième ronde!
Rass
Rass
Junior Majeur

Nombre de messages : 668
Age : 37
Localisation : Rouyn-Noranda
Date d'inscription : 10/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Série Detroit - Vancouver Empty Re: Série Detroit - Vancouver

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser