TSHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Les sens en séries!!

3 participants

Aller en bas

Les sens en séries!! Empty Les sens en séries!!

Message  Invité Mar 21 Avr - 0:15

SÉNATEURS 6------Leafs 3

Quelle partie pour commencer des playoffs!! Les jouers des Sénateurs on été tout simplement en feu ce soir dans une grosse victoire qui donne un bon boost pour la suite de la série!! Ottawa à vraiment fait sa loi ce soir devant des partisants Torontois qui était visiblement déçus à la fin du match!

Les joueurs des sens on tout donné ce soir dans un festival offencif qui à conduit à un bombardement soutenu de pas moins de 58 lancés. Le pauvre Cristo devait se sentir abandonné devant la cage des Leafs!

Les jeunes comme les moins jeunes ont contribués à cette domination:

Sundin---> 3 Passes
Plekanec---> 2 Buts
Stillman---> 2 passes
Shanahan--->2 Buts
Blake---> 1 buts et 1 passe


Dg St-Pierre: WOW quelle parties des sens ce soir incoyable! Quand des joueurs vétérans comme Sundin et Shanahan se lèvent c'est facile pour le reste de l'équipe de donner son 110%!!

Toute la saison nous avons travaillés dur pour faire partie des playoffs et c'est vraiment plaisant de récoltés une première victoire devant les partisants adverses!
Ti-Pat Quinns à fait des pieds et des mains pour préparer l'équipe à être fort en série!

En plus ya pas 1 Dg qui donnait les sénateurs gagnant de leurs séries!! Peut-être que nous pourrons changer cette vision de négligés!! Ce soir nous avons dominés et tout les joueurs vont pouvoirs dormir l'esprit tranquille!


Nous regardons maintenant vers l'avant et nous espérons de tout coeur crisser une autre vollée au Leafs lors de notre prochain match pour revenir à Ottawa 2-0 dans la série! Les partisants seront en feu et la bataille de l'Ontario promet d'être riche en émotions!!

Bref rendez-vous pour le match numéro 2 de cette série!

OTTAWA NEWS

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les sens en séries!! Empty Re: Les sens en séries!!

Message  Invité Mar 21 Avr - 1:42

T'a gagné une bataille St-Pierre...Pas la Guerre!

Mais Good Job pour cette première win à Toronto!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les sens en séries!! Empty Re: Les sens en séries!!

Message  Invité Mar 21 Avr - 19:05

Ouais je suis bien d'accord avec le DG béchard j'ai peut être perdu une game mais je suis loin d'avoir perdu la série. J'ai faite patiner mes joueurs aujourd'hui fack watch out demain ca sera pas la meme équipe pentoute.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les sens en séries!! Empty Re: Les sens en séries!!

Message  TomTom Mar 21 Avr - 21:37

Hoo....une surprise celle là ....

Les Sens volent le 1er match à Toronto !!
TomTom
TomTom
Admin

Nombre de messages : 8529
Age : 38
Localisation : Québec city
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les sens en séries!! Empty Re: Les sens en séries!!

Message  Invité Mer 22 Avr - 23:17

SÉNATEURS 4-------LEAFS 7

Après une belle victoire il y a 2 jours les sens se sont fait riduciluser à Toronto dans une défaite qui à du faire plaisir aux nombreux partisants des Leafs!

Les joueurs ont bien jouer en général mais Ryan Miller qui s'était fait pogner la veille au soir par Sundin en train de baiser une pute dans un bordel miteux à jouer comme un vrai trou du cul!! 4 but en 13 tirs...c'est mauvais!!

Par la suite roloson à relativement bien fait avec 22 arrêts en 24 shot!

Le Dg St-Pierre en avait long à dire après la game: Mes joueurs ont bien jouer a soir quand même on à scorer 4 buts pi on aurait été dans la game si Miller c'était pas faite scorer 3 goal dans les 3 premières minutes de la game!! Sacrament celui la il peut s'attendre à regarder la prochaine game du bout du banc!! Une chance que SUndin est la avec ses 5 points en 2 match!!!

Bref la bataille de l'ontario continue!!! Rendez-vous à Ottawa dans 2 jours!!!



OTTAWA NEWS


Dernière édition par DG.Sens le Mer 22 Avr - 23:21, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les sens en séries!! Empty Re: Les sens en séries!!

Message  TomTom Mer 22 Avr - 23:20

Ça s'annonce toute qu'une série cette fameuse "bataille de l'ontario" !!!
TomTom
TomTom
Admin

Nombre de messages : 8529
Age : 38
Localisation : Québec city
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les sens en séries!! Empty Re: Les sens en séries!!

Message  Invité Mer 29 Avr - 1:50

Hey ben mes amis!! Les sénateurs perdaient 4-1 apres 2 périodes ce soir et faisaient face à l'élimination.....ben criss 5 goals en 3iemes!!! Résultats= On gagne la game pi on s'en va à Ottawa!!! Yeah thats not over yet!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les sens en séries!! Empty Re: Les sens en séries!!

Message  Jeazz Mer 29 Avr - 15:10

Très belle remonté des Sens!! En espérant que ton team puisse en faire autant lors des prochains match!! Sinon, sa augure mal pour ta fin de saison!! Bonne chance!!!
Jeazz
Jeazz
AHL

Nombre de messages : 2849
Age : 39
Localisation : Les Coteaux
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les sens en séries!! Empty Re: Les sens en séries!!

Message  Invité Ven 1 Mai - 1:23

Incroyable!! Victoire des sens à domicile ce soir mes amis!!

Une belle victoire de 4-3 ce soir devant des partisants en furies qui fera la joie de tous! Eh oui les sens ne sont pas morts! Cette victoire permet donc au sens d'espérer et de réver battre Toronto en 7!!

Après avoir gagner le premier match de la série, les sens s'étaient fait acouder au pied du mur...3 défaites de suite dans une série ca fait mal!! On tirait de l'arrière 3-1 contre nos éternel rivaux de toronto.. Cepandant une victoire à l'arracher il y a deux jour dans l'hostile amphithéatre des Leafs jumelé à une autre victoire difficile ce soir permet au Sens de revenir au plus fort de la lutte 3-3 dans une série riche en revirement et en émotions!!!

Pour une première série des sens dans la TSHL on aurait pas pu réver mieux!! Oui nous avons la possibilité de passer au tour suivant! Mais pour cela il faudrait battre Toronto chez eux....ca promet d'être toute un 7ième match!!

Rendez-vous en direct de Toronto dans 2 jours pour connaitre le dénoument de la fabuleuse guerre de l'ontario!!!

DG.St-Pierre

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les sens en séries!! Empty Re: Les sens en séries!!

Message  TomTom Ven 1 Mai - 1:32

Ouep.....très belle remonté des Sens !!!
TomTom
TomTom
Admin

Nombre de messages : 8529
Age : 38
Localisation : Québec city
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les sens en séries!! Empty Re: Les sens en séries!!

Message  Invité Ven 1 Mai - 10:13

St-Pierre force la tenu d'un 7e match!!!! Est-ce que Julien sera le seul DG du 461 Larvière à sortir en première ronde??? Réponse demain après-midi!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les sens en séries!! Empty Re: Les sens en séries!!

Message  Jeazz Ven 1 Mai - 12:50

Wow c'est la qu'on voit qu'il y a beaucoup de compétition dans la conférence Est! Une autre série qui se terminera en 7. J'avais dit Leafs en 5!! Je crois que je me suis lègèrement trompé.. Rolling Eyes Noiuvelle prédiction: Sens en 7
Jeazz
Jeazz
AHL

Nombre de messages : 2849
Age : 39
Localisation : Les Coteaux
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les sens en séries!! Empty Re: Les sens en séries!!

Message  Invité Ven 1 Mai - 17:08

Arrêt de changer tes prédictions Jeazz...tu as le droit le te tromper même si tu as été élu meilleur Dg de la ligue là!!! Hahaha

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les sens en séries!! Empty Re: Les sens en séries!!

Message  Bill Ven 1 Mai - 17:57

Comme dirais Warren Buffet vaut mieu avoir partiellement raison que complêtement tord...
Bill
Bill
ECHL

Nombre de messages : 1561
Localisation : Rouyn-Noranda
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les sens en séries!! Empty Re: Les sens en séries!!

Message  Invité Sam 2 Mai - 16:12

La bataille de l'ontario s'est terminée aujourd'hui dans les pleurs de tous les joueurs des Sens. On y croiyait jusqu'au dernier moment et encore une fois on s'est bien défendu dans une défaite de 5-4 face à Toronto!!

Toute un 7ième match quand même et la série se termine en faveur des Leafs!!

Je tien à remercier tous les Dg qui ont participés à faire de cette ligue une belle réussite sur toute la ligne!
Merci aussi à Tom et Ther qui ont mis beaucoup de temps et d'énergie dans cette belle aventure!

Je place maintenant mes espoirs en mon confrère Dg et ami Bob Béchard, en espérant que la Coupe trône au 461 Larivière!!

Encore une fois bonne chance à toutes les équipes encore en vie et longue vie à la TSHL

Dg.St-Pierre qui vien de sortir ses clubs de golf du placard!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les sens en séries!! Empty Re: Les sens en séries!!

Message  TomTom Dim 3 Mai - 16:43

Good job St-Pierre !!

Je ne pensais pas que tu forcerais un 7e match !!! Mais bon tas bien tiré ton épingle du jeu pendant toute la saison !! En espérant te revoir lannée prochaine cheers
TomTom
TomTom
Admin

Nombre de messages : 8529
Age : 38
Localisation : Québec city
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les sens en séries!! Empty Re: Les sens en séries!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser