TSHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Défaite très importante pour les Hawks !

Aller en bas

Défaite très importante pour les Hawks ! Empty Défaite très importante pour les Hawks !

Message  Ther Mer 15 Avr - 12:18

Les Blackhawks affrontaient hier une autre équipe impliquée dans le derby Tavares et les Hawks en sont sortis...grand gagnant !

En effet, défaite de 5 à 1 contre les Oilers d'Edmonton ou seul Jason Pominville aura marqué pour Chicago. Avec cette autre défaite et combinée a celle contre les Wings la veille, les Hawks sont maintenant la pire équipe au classement général avec 67 points et avec 3 matchs à disputer. Même nombre de points pour les Oilers qui ont cependant 1 défaite de moins.

Les Hawks se donnent donc une chance supplémentaire de pouvoir obtenir à tout le moins Victor Edman au prochain repêchage en plus de ce donner une sérieuse option sur Tavares. Chicago pourra d'ailleurs tenter de maintenir son avance dès ce soir avec une autre défaite contre les Red Wings que l'ont connaît bien !

À suivre...
Ther
Ther
Admin

Nombre de messages : 1719
Age : 38
Localisation : Québec, QC
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Défaite très importante pour les Hawks ! Empty Re: Défaite très importante pour les Hawks !

Message  Invité Mer 15 Avr - 17:46

rêve pas vieux c'est un ou l'autre tongue

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Défaite très importante pour les Hawks ! Empty Re: Défaite très importante pour les Hawks !

Message  Invité Mer 15 Avr - 18:49

T'es po mal fort pour m'avoir rattrapé jusqu'à un tel niveau lol! Ta stratégie fonctionne!... De mon coté je paufine mes trios et pas question de demander a mes joueurs de jouer mollement pour essayer d'en perdre une coupe... Nous serons d'attaque pour la prochaine saison.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Défaite très importante pour les Hawks ! Empty Re: Défaite très importante pour les Hawks !

Message  Invité Jeu 16 Avr - 9:12

Petite question Ther, habituellement,dans la LNH, le premier bris d'égalité, sont les victoires et non les défaites. Est-ce différent pour la THSL?
Pcq j'aimerais bien sa que tu finisse en arriere de Pacain lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Défaite très importante pour les Hawks ! Empty Re: Défaite très importante pour les Hawks !

Message  Invité Jeu 16 Avr - 15:54

Effectivement Ther à plus de victoire que moi et devrait par le fait même être 9e au lieu de 10e et dernier dans l'ouest. C'est comme ça dans la NHL, est-ce ainsi dans cette merveilleuse ligue?!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Défaite très importante pour les Hawks ! Empty Re: Défaite très importante pour les Hawks !

Message  Ther Ven 17 Avr - 12:36

Je sais pas, moi aussi je croyais que le bris d'égalité allait en fonction du nombre de victoires mais on dirait que le site y va plutôt avec le nombre de défaites...attendons quand même de voir la toute fin de saison...
Ther
Ther
Admin

Nombre de messages : 1719
Age : 38
Localisation : Québec, QC
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Défaite très importante pour les Hawks ! Empty Re: Défaite très importante pour les Hawks !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser