TSHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Les jouers des Flyers en Playoffs hier soir!!

3 participants

Aller en bas

Les jouers des Flyers en Playoffs hier soir!! Empty Les jouers des Flyers en Playoffs hier soir!!

Message  Invité Sam 26 Avr - 13:36

Oufff...je crois bien que les joueurs des Flyers seront difficile à arrêter si l'équipe fait les playoffs puisque hier soir, se sont principalement les joueurs des Flyers qui se sont distingués!!! Félicitation à

B. Morrow = 2 goals, dont celui en prolongtions
M. Rozival = 3 passes malgré la défaite
R. Malone = 3 étoiles de la partie avec 2 passes
M. Niskanen = 1 passe en plus d'être utilisé à toutes les sauces contre les sharks
M. Madano = 1 goal ... les 3 buts des stars comptés par des flyers Wink
S. Gonchar = véritable général à la ligne bleu

Bien hâte à soir alors que d'autre joueurs de mon équipe qui connaissent de bonnes séries seront à l'oeuvre (P.Forsberg-, D.Cleary, T.Holmstrom, J-M Liles, A.Markov(joue blessé, quel guérrier), M.Richards et le gardien #1 C.Osgood) ...Beaucoup de joueur avec l'expérience des playoffs à Philadelphie...Aurais-je bâti mon équipe en conséquence de la coupe Stanley pour CETTE année dans la TSHL?????? Tous les joueurs des Flyers jusqu'à présent on disputé au moins un match de playoff!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les jouers des Flyers en Playoffs hier soir!! Empty Re: Les jouers des Flyers en Playoffs hier soir!!

Message  Invité Sam 26 Avr - 17:41

Du coté des Sénateurs, seulment 3 joueurs n'ont pas fait les playoffs et 2 n'ont pas joué (Clark, blessé et Auld, backup).

Cependant, au momment présent, il ne reste que 3 défenseurs encore en série, les autrs étant tous éliminé!!! Rolling Eyes

Donc, les chances de ce rendre en playoff sont bonne mais les chance d'aller loin c moin certain Sad

Ben non, c'est pas vrai.....avec la chimie que Patt Quinn va mettre ds cette équipe la, l'équipe va être solide!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les jouers des Flyers en Playoffs hier soir!! Empty Re: Les jouers des Flyers en Playoffs hier soir!!

Message  Bill Sam 26 Avr - 18:06

pour ma part:
Vlasic,Marleau,Hudler,Kovalev,Hannan sont toujours en Play Off

Schneider,Ellis et Morissonn on été éliminé au premier tour
Bill
Bill
ECHL

Nombre de messages : 1561
Localisation : Rouyn-Noranda
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les jouers des Flyers en Playoffs hier soir!! Empty Re: Les jouers des Flyers en Playoffs hier soir!!

Message  Rass Dim 27 Avr - 3:26

Carey Price, Kristopher Letang, Sergei Kostitsyn, Devin Setoguchi, Scott Hartnell, José Théodore, Steve Downie sont toujours en séries de notre côté et on les surveille de près.

Ryan Getzlaf, Mike Green, Alexander Radulov, Jeff Schultz, Sergei Fedorov n'ont pas eu la chance de passer la première ronde mais on compte quand même sur une brochette intéressante de joueurs avec l'expérience des séries considérant la moyenne d'âge de l'équipe.
Rass
Rass
Junior Majeur

Nombre de messages : 668
Age : 37
Localisation : Rouyn-Noranda
Date d'inscription : 10/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les jouers des Flyers en Playoffs hier soir!! Empty Re: Les jouers des Flyers en Playoffs hier soir!!

Message  Ther Dim 27 Avr - 13:08

Pour ma part, je ne peux plus compter sur Hasek qui ne reviendra probablement pas au jeu dans les séries mais je peut toujours compter sur les excellentes performances des joueurs suivants :

Jaromir Jagr
Nicklas Lidstrom
R.J Umberger
Scottie Upshall
Braydon Coburn
Fedor Tyutin
Josh Georges
Marcel Goc
Ther
Ther
Admin

Nombre de messages : 1719
Age : 38
Localisation : Québec, QC
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les jouers des Flyers en Playoffs hier soir!! Empty Re: Les jouers des Flyers en Playoffs hier soir!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser