TSHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Idée de génie pour accéléré le repêchage!

3 participants

Aller en bas

Idée de génie pour accéléré le repêchage! Empty Idée de génie pour accéléré le repêchage!

Message  Invité Ven 25 Avr - 16:14

Lorsque vous voyez que votre tour approche (ex : vous drafté 13e et on est rendu au 9e a repêché), on devrait envoyé une liste d'UN joueur a Tom ET Ther afin d'accéléré le repêchage car il pourrait drafté pour vous si vous n'êtes pas connecté, donc on serait trois 3 (le DG, Ther et Tom) par équipe pour repêché plus vite! Si votre joueur sort, bah coup dont vous changerez votre choix mais que vous venez sur le forum et sinon, bah le choix va se faire plus vite et personne ne verra votre prochain pour le prendre avant vous...

Comme dans mon exemple, la personne qui repêche 13e ne l'enverrai pas a Ther pour ne pas qu'il voit son choix puisqu'il draft 10e et pourrait voler le choix de cette dernière personne!

Je sais pas ce que vous en pensez, mais je crois que cela peut aidé le fonctionnement du draft Wink

P.S Insulte veuillez vous abstenir, commentaire constructif seulement seront accepté!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Idée de génie pour accéléré le repêchage! Empty Re: Idée de génie pour accéléré le repêchage!

Message  Ther Ven 25 Avr - 16:17

Sa peut être une bonne idée, oubliez-pas que tout les envois de priorités, line-up ou autres doivent etre envoyer à l'adresse mentionnée dans le forum qui est tshl@hotmail.fr je crois...

Checker ca !
Ther
Ther
Admin

Nombre de messages : 1719
Age : 38
Localisation : Québec, QC
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Idée de génie pour accéléré le repêchage! Empty Re: Idée de génie pour accéléré le repêchage!

Message  Rass Ven 25 Avr - 16:25

C'est une idée mais en même temps on est seulement en Avril, la saison commence en Octobre.
Rass
Rass
Junior Majeur

Nombre de messages : 668
Age : 37
Localisation : Rouyn-Noranda
Date d'inscription : 10/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Idée de génie pour accéléré le repêchage! Empty Re: Idée de génie pour accéléré le repêchage!

Message  Invité Ven 25 Avr - 16:27

C,est sur mais y reste d'autre repechage et moi cet été je n'aurais pas nécessairement acces a internet souvent donc j'aimerais au moins finir ce draft pour pouvoir repecher les meilleurs joueurs dispo selon moi!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Idée de génie pour accéléré le repêchage! Empty Re: Idée de génie pour accéléré le repêchage!

Message  TomTom Ven 25 Avr - 17:24

Je pars une bonne partie de l'été moi aussi finalement....
TomTom
TomTom
Admin

Nombre de messages : 8529
Age : 38
Localisation : Québec city
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Idée de génie pour accéléré le repêchage! Empty Re: Idée de génie pour accéléré le repêchage!

Message  TomTom Ven 25 Avr - 18:35

Mais l'idée est bonne....moi je ne suis pas toujours connecté....mais lorsque j'ai 2 min je viens vérifier le forum. Alors ça me dérange pas du tout de faire les choix pour le monde (jle fais déjà avec ceux qui m'envoyait leurs liste de priorité).

Vous n'avez qu'a menvoyer 1 ou 2 nom et puis je vais les prendres pour vous (si vous n'êtes pas disponible pour faire votre annonce). tshl@hotmail.fr
TomTom
TomTom
Admin

Nombre de messages : 8529
Age : 38
Localisation : Québec city
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Idée de génie pour accéléré le repêchage! Empty Re: Idée de génie pour accéléré le repêchage!

Message  Invité Ven 25 Avr - 21:43

Quelle brillante idée!!! Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Idée de génie pour accéléré le repêchage! Empty Re: Idée de génie pour accéléré le repêchage!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser