TSHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Manque de respect!

5 participants

Aller en bas

Manque de respect! Empty Manque de respect!

Message  Invité Jeu 24 Avr - 11:36

Je trouve abérant l'incroyable manque de respect à l'intérieur de cette ligue simulé. J'ai perdu tout intérêt face au forum et je suis persuadé que je ne suis pas le seul...Plusieurs réplique sont incensé et n'ont pas leur place dans une ligue de DIVERTISSEMENT.

À tous les fois que qq1 présente son équipe, à quoi bon s'acharné sur ce dernier en lui disant que son équipe est pourrite??? À chacun ça façon de drafté et de mettre une équipe comme il l'aimera!

Sur ce....Allez tous chier! Sauf toé, toé pis toé .. pis toé, toé, toé aussi! mais pas toé!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Manque de respect! Empty Re: Manque de respect!

Message  Invité Jeu 24 Avr - 11:42

Je suis en accord avec ce post de M. Béchard!! Rien de mal à lâcher une petite pin de temp a autre mais sur chaque call, ya tjrs kekun qui envoye chier l.autre...

Tk, sa m'empechera pas de dormir mais c'est vrai que l'intérêt diminue un peu!!!

Bref, j'aime mon équipe comme elle l'est et je pense sérieusement quer je peux me rendre loin avec cet équipe. Donc pas la peine de me dire que mon équipe est nul a vos yeux pcq je men caliss!!!!!!!!!

DG SEN'S
Sébastien Blanchette

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Manque de respect! Empty Re: Manque de respect!

Message  Invité Jeu 24 Avr - 12:02

Pleurer pas les fillettes...on est capable d'en prendre... on est pas à la maternelle. Moi je trouve ca de bonne guerre Twisted Evil

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Manque de respect! Empty Re: Manque de respect!

Message  Devils_Killer Jeu 24 Avr - 12:17

C pas une question de maternelle ou pas c'est une question de respect et de maturité...

Moi je me suis pas encore donné la peine de posté un apperçu de ma formation parceque je sais trop bien les répliques qui vont suivre...

Et oui je parle principalement de toi DOUM! Tu envoie chier systématiquement chaque DG qui donne un apperçu de leur team... Slack la poulie l'gros ou la prochaine fois que je te vois chte fais une clée de bra que tu va te souvenir... Razz
Devils_Killer
Devils_Killer
AHL

Nombre de messages : 2014
Age : 42
Localisation : Rouyn-Noranda
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Manque de respect! Empty Re: Manque de respect!

Message  Bill Jeu 24 Avr - 12:34

faut excuser doum je pense que comme sa session d'université fini ... y bitch comme y prend de l'achool ... sans modération Laughing
Bill
Bill
ECHL

Nombre de messages : 1561
Localisation : Rouyn-Noranda
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Manque de respect! Empty Re: Manque de respect!

Message  Jeazz Jeu 24 Avr - 12:55

Comme j'ai reçu aucune remarque quand j'ai présenté mon équipe, j'ai pas à me plaindre!!! Razz Mais j'avoue qu'il y a quelque DG qui ont été très désagréable(sans nommer de noms). Je crois que vous pouvez vous envoyez des commentaires sans vous manquez de respect!!!

La meilleure solution est de recommencer à zéro et ceux qui se sente visé, ben ARRÊTER tout simplement!!! Merci de la collaboration de chacun!!!
Jeazz
Jeazz
AHL

Nombre de messages : 2849
Age : 39
Localisation : Les Coteaux
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Manque de respect! Empty Re: Manque de respect!

Message  Ther Jeu 24 Avr - 12:55

Wow, je savais pas que le monde était a bout à ce point !

C'est vrai qu'il y a pomale de trash talk dans se forum... et je ne pense pas que sa vienne d'une seule personne.

Je suis d'accord avec vous en ce qui attrait de slacker le bitchage sur le forum, sinon on pourrait être tenter d'appliquer des mesures disciplinaires. Moi j'encourage toujours les dg pour chaque post qu'ils font, même s'il se vante un peu et c'est tant mieux ! Ce que j'aime moins, se ceux qui font des reply en disant que son team vaut pas de la marde...très ordinaire comme participation.

Watcher se que vous dites à l'avenir. Arrow
Ther
Ther
Admin

Nombre de messages : 1719
Age : 38
Localisation : Québec, QC
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Manque de respect! Empty Re: Manque de respect!

Message  TomTom Jeu 24 Avr - 13:35

Bon bon ....ok !! Je ne savais pas que vous étiez rendu à ce point la....

Dsl, je suis un de ceux qui encourageait fortement le trash talk !!! Car je pense que ça met de la vie dans un forum et que ça crée de la compétition et des rivalités. Alors, lorsque quelqu'un fesait un post dans ce genre....et bien je le félicitait et je l'incitait à continuer.

Je suis dsl pour ceux qui l'ont pris personnel.....ou qui se sont senti brimé dans tout ça, personnelement, ce n'était vraiment pas mon intention!! On va mettre de la pression pour que cela cesse alors....

Merci Bob pour avoir pris le temps de faire ce post pour nous le faire remarquer.....pcq personnelement, je n'aurais pas réaliser que ça dérangeait le monde !!

Alors svp, à l'avenir, fais attention à ce que vous dites ...et à qui vous le dites. Rien n'empêche de faire du trash talk....mais avec "modération".

Merci à tous pour votre compréhension et votre participation. Sérieusement, apars ce petit incident, je trouve que le forum est très actif et j'en suis très satisfait !!
TomTom
TomTom
Admin

Nombre de messages : 8529
Age : 38
Localisation : Québec city
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Manque de respect! Empty Re: Manque de respect!

Message  Invité Ven 25 Avr - 11:42

Merci bien de votre compréhension...c'est correct de faire du "trash talk" mais en autant que ça demeure dans les règles de l'Or!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Manque de respect! Empty Re: Manque de respect!

Message  Invité Sam 24 Mai - 23:50

Flyers's GM a écrit:Sacrement Caron....wake up asti de coliss de siboire de tabarnack! LET'S GO Criss d'endormir de coliss de siboire de criss de coliss de tabarnack de sacrement ! Tu sais bien qu'avec mes skills de recruteur que j'aurais pas laisser passer la future étoile de 2010 en Marek the Goalie number uno!!! Tabarnack de coliss de criss de soboire de sacrement que tu sous-estimes tes adversaires mon criss de coliss de tabarnack de siboire de sacrement de pas couille de Dany "playmaker" Caron-Pis je me souviens pu de ton 2e esti de coliss de criss de siboire de tabarnack de sacrement de nom de famille!

P.S Good Joke DG Leafs Wink

C'est çaaaa les règles de l'orrr !!! Je viens de catcher, c'était correct de blaster les teams des autres (soit dit en passant que c'était aucunement méchant, y'a une vie en dehors des simulations les gars, si ça vous blesse de vous faire brasser virtuellement, sur une équipe virtuelle, votre égo est soit trop fort ou trop affecté), fallait jusque que j'y rajoute une couple de sacres par si par là pis personne aurait chialé !!!

Je vais savoir pour l'avenir les chums !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Manque de respect! Empty Re: Manque de respect!

Message  Ther Dim 25 Mai - 13:35

Que répondre à ça ???

Bob est en train de virer la ligue d'un bord pis de l'autre avec ses commentaires déplacés, son faux sentiment de DG blessé par les commentaires des autres et ses rumeurs de trades incessantes !

Va falloir le passer devant la cour de la TSHL Smile
Ther
Ther
Admin

Nombre de messages : 1719
Age : 38
Localisation : Québec, QC
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Manque de respect! Empty Re: Manque de respect!

Message  Invité Dim 25 Mai - 14:42

Merci bien te ta compréhension ther.... j'ai des sentiments moi aussi...






















Razz Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Manque de respect! Empty Re: Manque de respect!

Message  Invité Dim 25 Mai - 15:53

est ce que je peux faire parti du jury??? Twisted Evil

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Manque de respect! Empty Re: Manque de respect!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser