TSHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

NYI et le Pittsburgh s'entendent

+2
Jeazz
Turbo
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

NYI et le Pittsburgh s'entendent - Page 2 Empty Re: NYI et le Pittsburgh s'entendent

Message  Jeazz Jeu 12 Mar - 23:15

Bob est en feu ce soir pour les répliques!! Wink Encore un fois, j'aurais pas pu mieux dire!!
Jeazz
Jeazz
AHL

Nombre de messages : 2849
Age : 39
Localisation : Les Coteaux
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

NYI et le Pittsburgh s'entendent - Page 2 Empty Re: NYI et le Pittsburgh s'entendent

Message  Rass Jeu 12 Mar - 23:33

Jeazz a écrit:hahahaha sa tellement pas rapport, mais je vais répondre à ta question pareille: Andrei Kostitsyn évidamment!! Mais toi, c'est ce que tu regarde le potentiel?? moi je trouve que sa veut rien dire fuck all!! Moi, c'est les bons résultats qu'un joueur peu apporte à mon équipe que je regarde et Mark Streit m'impressionne po mal plus que Andrei Kostitsyn de ce côté là!!

Allume à soir Jeazz!!!!

C'est pas ce que moi je regarde ni toi, c'est ce qui est le mieux pour les Islanders ... Avec Horcoff, Doan, Nash, Nabokov et Streit qui sont très solide mais mal entourés les Islanders n'allaient nulle part. Une équipe c'est pas quelques bons joueurs et des tire pois, c'est un ensemble. Cotellette a décidé d'essayer de mettre la main sur Tavares, c'est donc logique qu'il rajeunisse son club et Kostitsyn figure mieux dans les plans que Streit ... il est plus jeune et il va atteindre son plein potentiel en même temps que Tavares si on compare à Streit.

L'échange comble les besoins et désirs des deux DG c'est quoi l'affaire de capoter que Streit est échangé?
Rass
Rass
Junior Majeur

Nombre de messages : 668
Age : 37
Localisation : Rouyn-Noranda
Date d'inscription : 10/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

NYI et le Pittsburgh s'entendent - Page 2 Empty Re: NYI et le Pittsburgh s'entendent

Message  TomTom Jeu 12 Mar - 23:38

moi je crois que c'est pcq il y a plusieurs personnes qui auraient bien aimé mettre la main dessus !!
TomTom
TomTom
Admin

Nombre de messages : 8529
Age : 38
Localisation : Québec city
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

NYI et le Pittsburgh s'entendent - Page 2 Empty Re: NYI et le Pittsburgh s'entendent

Message  Invité Jeu 12 Mar - 23:52

Jeazz a écrit:Bob est en feu ce soir pour les répliques!! Wink Encore un fois, j'aurais pas pu mieux dire!!

J'ai rien dit d'extraordinaire, ni même me prononcer sur ce trade, j'ai juste reformuler la question!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

NYI et le Pittsburgh s'entendent - Page 2 Empty Re: NYI et le Pittsburgh s'entendent

Message  Jeazz Jeu 12 Mar - 23:55

Je capote pas Rass, loin de là loll!! De la manière que tu parle, c'est comme si Andrei Kostitsyn est un Dieu et que Mark Streit est un deux!! Si les Islanders comptait sur des joueurs solides, pourquoi les échanger? John Tavares pourrait p-t faire une différence et alors, il ne fera pas le team à lui toute seule et tu le sais!! La defensive des Islanders se retrouve maintenant grandement affaiblie avec le départ de Mark Streit!! tk....je m'en fou ben c'est pas mon team!! Je donne juste mon opinion!! Fin de la discussion!! Wink


Dernière édition par Jeazz le Ven 13 Mar - 0:01, édité 2 fois
Jeazz
Jeazz
AHL

Nombre de messages : 2849
Age : 39
Localisation : Les Coteaux
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

NYI et le Pittsburgh s'entendent - Page 2 Empty Re: NYI et le Pittsburgh s'entendent

Message  Jeazz Ven 13 Mar - 0:00

moi je crois que c'est pcq il y a plusieurs personnes qui auraient bien aimé mettre la main dessus !!

J'ai porter un intérêt mais pas plus que sa!! J'ai pas fait d'offre..
Belle reformulation alors mon Bob!!
Jeazz
Jeazz
AHL

Nombre de messages : 2849
Age : 39
Localisation : Les Coteaux
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

NYI et le Pittsburgh s'entendent - Page 2 Empty Re: NYI et le Pittsburgh s'entendent

Message  Turbo Ven 13 Mar - 1:58

Le DG Turcotte croit aussi au Islander qui finira assurément devant le CH lan prochain!Wink
Turbo
Turbo
Junior Majeur

Nombre de messages : 801
Age : 38
Localisation : Québec
Date d'inscription : 10/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

NYI et le Pittsburgh s'entendent - Page 2 Empty Re: NYI et le Pittsburgh s'entendent

Message  Invité Ven 13 Mar - 11:51

Je suis satisfait du trade, Kostsitsyn apportera de la profondeur à l'attaque. J'ai beaucoup de défenseur présentement... alors je crois que dès l'an prochain, j'aurai un premier trio assez explosif avec Doan Horcoff Kostsitsyn... en plus il y aura le marché des UFA... les islanders auront de l'argent!! Alors qui sais je serai p-e la surprise l'an prochain... on s'en reparlera Jeazz si je fait pas les séries l'année prochaine... l'à mais seulement là, j'avouerai que j'ai fais de mauvaise transaction... attendons de vois ce que l'avenir nous réserve!!

Kostsitsyn n'est pas un Russe... c'est un Biélorusse :p Ovechkin est russe lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

NYI et le Pittsburgh s'entendent - Page 2 Empty Re: NYI et le Pittsburgh s'entendent

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser