TSHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Le nouveau vent de fraicheur des Leafs rapporte ( Leafs 7 Caps 2)

Aller en bas

Le nouveau vent de fraicheur des Leafs rapporte ( Leafs 7 Caps 2) Empty Le nouveau vent de fraicheur des Leafs rapporte ( Leafs 7 Caps 2)

Message  Invité Mar 10 Mar - 23:42

Et oui les Leafs ont totalement dominé les Capitals ce soir en rapportant le match 7 à 2. Parmi les Leafs se sont surtout Paul Stastny et Marco Sturm qui se sont distinguées en effectuant un total de 5 pts chacun dont 2 buts et 3 passes . Tout les nouveaux venues ont aussi très bien performés aussi avec une récolte de 1 pts chacun et Christobal a aussi très bien fait avec 23 arrêts en 25 tirs pour un pourcentage d'efficacité de .920 .

Donc le DG des Leafs ce dit très satisfait de ces récentes transactions et ne vise rien de moins que la première position de la conférence qui appartient présentement aux Rangers alors Watch out mon Martin j'arrive.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau vent de fraicheur des Leafs rapporte ( Leafs 7 Caps 2) Empty Re: Le nouveau vent de fraicheur des Leafs rapporte ( Leafs 7 Caps 2)

Message  TomTom Mer 11 Mar - 0:14

..... affraid affraid .....

Ouin, je crois que t'as améliorer grandement ton équipe !! T'es rendu compétitif en crime !!
TomTom
TomTom
Admin

Nombre de messages : 8529
Age : 38
Localisation : Québec city
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser