TSHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

4 trios explosifs!!!

Aller en bas

4 trios explosifs!!! Empty 4 trios explosifs!!!

Message  Invité Mer 23 Avr - 15:55

L'attaque des Flyers est maintenant complète:

B.Morrow-É.Staal-M.Gaborik
T.Holmstrom-M.Richards-M.Svatos
C.Kunitz-P.Forsberg-D.Cleary
R.Malone-M.Modano-R.Kesler

Par contre, le DG projet arrivé avec une masse de 61 - 62 millions de dollar pour les 20 joueurs qui seront officiellement sur son roaster ... reste à soir qui restera et qui partira, mais je suis amplement satisfait de mes choix à date ... très bon mixte de jeune (pour moi être jeune est d'avoir moins de 25 ans) et de vétérans (26 ans et +)

Des rumeurs veulent que Mike Richards pourrait être sur le marché de même que l'excellent défenseur Sergei Gonchard ! affraid ... Que de spéculation, je ne prends pas d'offre et d'émets pas de proposition tant que le repêchage n'est pas fini sous ordre de Ther Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

4 trios explosifs!!! Empty Re: 4 trios explosifs!!!

Message  Invité Mer 23 Avr - 16:01

Dan Cleary pour le Art Ross !!!! Ca c'est de l'explosif en barre !!! Forsberg devra jouer plus de 15 games pour faire exploser Kunitz et Cleary... Et comment Modano qui joue avec une canne pourrait être explosif en compagnie de Kesler et Malone ?? scratch

Mais bon, à chacun sa définition d'explosif, et à chacun de surestimer son club !! Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

4 trios explosifs!!! Empty Re: 4 trios explosifs!!!

Message  Invité Mer 23 Avr - 16:03

C'Est sur que c'est pas donner à tout le monde d'avoir un Guillaume Latendresse sur un 4e trio ... sorry, j'aurais p-e du mieux analyser! Arrow

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

4 trios explosifs!!! Empty Re: 4 trios explosifs!!!

Message  Invité Mer 23 Avr - 16:07

La seule différence, c'est que j'ai pas dit que mes 4 trios étaient explosifs Razz

Tu as une bonne équipe Bob, arrête de venir me harceler sur MSN, tu le sais que c'est toi qui va terminer au premier rang de la division Milwaukee, je vois aucune autre équipe qui pourrait le faire cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

4 trios explosifs!!! Empty Re: 4 trios explosifs!!!

Message  Invité Mer 23 Avr - 16:23

doum a écrit: Forsberg devra jouer plus de 15 games pour faire exploser Kunitz et Cleary... Et comment Modano qui joue avec une canne pourrait être explosif en compagnie de Kesler et Malone ?? scratch

Mais bon, à chacun sa définition d'explosif, et à chacun de surestimer son club !! Smile

C'est vrai que Bergeron a jouer bcp cet année....havlat et Nylander aussi... a eux 3 ils ont jouer a peine 82 match!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

4 trios explosifs!!! Empty Re: 4 trios explosifs!!!

Message  Invité Mer 23 Avr - 19:49

hahahaha....excellent call DG sens Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

4 trios explosifs!!! Empty Re: 4 trios explosifs!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser