TSHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Rick Nash fait ses bagages!

+3
Laf
Rass
Kings
7 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Rick Nash fait ses bagages! Empty Rick Nash fait ses bagages!

Message  Invité Ven 6 Mar - 17:51

Grosse transaction à Edmonton! Comme souhaité par le Dg Pacain, les jeunes bons joueurs étaient la priorités et nous avons réussi à s'en procurer un au coût minime du tant convoité 1er choix 2009! Voici le résumé de la transaction:

Vers Edmonton:
-Rick Nash
-2e pick 2009
-1er pick 2010

Vers NewYork:
-1er pick 09
-Ruslan Fedotenko
-Kyle Calder


La perte du 1er choix de cette année était sans doute le choix le plus difficile à effectuer. Mais pour se consoler, nous mettons la main sur le prolifique Rick Nash qui joue présentement sa meilleur saison à vie dans la LNH! Nous avions besoin d'un allier gauche comme Nash et somme fier de l'accueillir dans l'organisation. Ruslan Fedotenko est malheureusement celui qui a écopé dans cette transaction, lui qui ira boucher le trou à l'aile gauche des Islanders. Pour ce qui est de Kyle Calder, ce n'est qu'une question d'argent. Vu qu'il fini son contrat cette saison, il ne figurera plus dans sa nouvelle organisation à la fin de la saison, donc 2,7 millions en plus pour l'année prochaine pour les Islanders.

Avec ces nouvelles transactions, le visage des Oilers n'est plus le même et l'organisation se dit prête pour la prochaine saison.

Voici notre nouvelle équipe:

Rick Nash - R.J. Umberger - Dustin Brown
Keith Tkachuk - Patrick Sharp - Chuck Kobasew
Vyacheslav Kozlov - Martin Hanzal - Jiri Hudler
Curtis Glencross - Maxime Talbot - Georges Laraque

Wade Redden - Eric Brewer
Kevin Bieksa - Colin White
Chris Chelios - Henrik Tallinder

Les joueurs en gras n'étaient pas de la formation au début de la saison, c'est donc dire que l'équipe a radicalement changé et ce avec un bon vent de jeunesse à l'attaque.

On dit qu'il s'agirait vraisemblablement de la dernière transaction du Dg Pacain pour cette saison, mais l'idée de transiger à nouveau n'est pas raillé de notre dictionnaire... À suivre!...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rick Nash fait ses bagages! Empty Re: Rick Nash fait ses bagages!

Message  Kings Ven 6 Mar - 18:00

Wow gros trade!!
J'aurais tendance à dire qu'échanger probablement le premier choix cette année c'est fou mais tu recois quand même beaucoup si on considere Nash comme un 1er overall+un autre choix de premiere ronde qui risque d'être pas mauvais en 2010...intéressant!
Kings
Kings
ECHL

Nombre de messages : 1716
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rick Nash fait ses bagages! Empty Re: Rick Nash fait ses bagages!

Message  Invité Ven 6 Mar - 18:07

avantage EDM

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rick Nash fait ses bagages! Empty Re: Rick Nash fait ses bagages!

Message  Rass Ven 6 Mar - 18:19

Avantage Edmonton, il reste encore beaucoup de matchs à jouer et Edmonton va être en mesure de dépasser plus d'une équipe au classement selon moi.
Rass
Rass
Junior Majeur

Nombre de messages : 668
Age : 37
Localisation : Rouyn-Noranda
Date d'inscription : 10/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rick Nash fait ses bagages! Empty Re: Rick Nash fait ses bagages!

Message  Invité Ven 6 Mar - 18:20

J'imagine que c'est une joke ça!!!

Nash + Choix de 2e ronde NYI 2009 (qui risque d'être le 25e total, donc choix de 1ère NHL) + Choix de 1ère ronde 2010 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

VS

Quoi???????? Fedotoko qui voit pas leur d'accumulé les points en jouant avec Crosby ou Malkin + Calder 61 d'OV et UFA + Choix de première ronde EDM (Comme le dis Rass, Edmonton va dépasser des équipes, donc se choix ne sera pas Tavares)

Tant que le Dg des Islanders aura pas confirmé la nouvelle, je continue de croire que c'est une joke!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rick Nash fait ses bagages! Empty Re: Rick Nash fait ses bagages!

Message  Invité Ven 6 Mar - 18:30

C'est pas une joke et je ne crois pas monté dans le classement non plus! C'est une question de chance! Si je fini dernier cette saison et qu'en plus les Islanders finissent au haut du classement la saison prochaine, alors assurément je n'aurai pas été chanceux avec les choix!
Beaucoup de guess dans cette transaction

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rick Nash fait ses bagages! Empty Re: Rick Nash fait ses bagages!

Message  Laf Ven 6 Mar - 18:58

Moi aussi je me demande ce qui s'est passé:soit que c'est tout un vol...ou bien une joke
Laf
Laf
ECHL

Nombre de messages : 1473
Age : 38
Localisation : Rouyn-Noranda
Date d'inscription : 11/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rick Nash fait ses bagages! Empty Le DG Plante Confirme la Nouvelle

Message  Invité Ven 6 Mar - 19:10

Effectivement, Plante a échangé Nasch a Edmonton.
Plusieurs offres on été fait part des DG ... Cependant, il n'étais pas question de l'échanger a une équipe de la meme association. Maintenant, esperons que j'aurai les 2 premiers choix overall

Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rick Nash fait ses bagages! Empty Re: Rick Nash fait ses bagages!

Message  Invité Ven 6 Mar - 20:31

PaCain a écrit:C'est pas une joke et je ne crois pas monté dans le classement non plus! C'est une question de chance! Si je fini dernier cette saison et qu'en plus les Islanders finissent au haut du classement la saison prochaine, alors assurément je n'aurai pas été chanceux avec les choix!
Beaucoup de guess dans cette transaction

Penses-tu vraiment que les Islanders vont finir premier avec ce trade là l'an prochain!!!

911 - Les Oilers viennent de réaliser le vol de l'année dans la TSHL !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rick Nash fait ses bagages! Empty Re: Rick Nash fait ses bagages!

Message  Invité Ven 6 Mar - 20:38

On vera ce que les présidents de la ligue en pense!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rick Nash fait ses bagages! Empty Re: Rick Nash fait ses bagages!

Message  Invité Ven 6 Mar - 20:50

Lol un vol... je sais bien que je ne ferai pas les séries cette année...alors je veux me rebatir et je crois qu'avec 2 choix de premiere ronde dans les 5 premiers (dont probablement le 1er)

Alors si le Président veux me clairer bin au moin me successeur aura de quoi batir l'avenir Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rick Nash fait ses bagages! Empty Re: Rick Nash fait ses bagages!

Message  Jeazz Ven 6 Mar - 21:13

Comme je suis dans le comité des échanges avec TomTom et Ther, il faut mon vote pour l'approbation de cette échange!! Je vais parler de cet échange contreversé avec eux et nous allons prendre une décision au cours des prochains jours!!!! De mon côté, je trouve que le 1er choix 2010 des Islanders est de trop dans l'échange!!!

Je suis donc contre cette échange pour le moment!! La solution que je vous offre serait:

Vers Edmonton:
-Rick Nash
-2e pick 2009

Vers NewYork:
-1er pick 09
-Ruslan Fedotenko
-Kyle Calder

Comme je ne veux pas trop modifier la base de l'échange, je crois que de cette manière là, les Islanders sont perdant pareille mais c'est beaucoups moin évident!! Qu'en pensez-vous??
Jeazz
Jeazz
AHL

Nombre de messages : 2849
Age : 39
Localisation : Les Coteaux
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rick Nash fait ses bagages! Empty Re: Rick Nash fait ses bagages!

Message  Invité Ven 6 Mar - 21:21

Toi sur les comité ??? laisse moi rire.

Si la transaction est annulé le DG Plante Démissionera de son poste

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rick Nash fait ses bagages! Empty oh boy !

Message  Invité Ven 6 Mar - 21:42

Ah ben jsavais pas qui fallait lapprobation des president pour les trade ! wow ca fait jaser cet échange....advenant que les islander obtienne Tavarez ceci semble pas si mal....bon coup dedmonton !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rick Nash fait ses bagages! Empty Re: Rick Nash fait ses bagages!

Message  Invité Sam 7 Mar - 0:11

Je suis d'Accord avec l'opinion de Jeazz...le Choix de 1 en 2010 est de trop!! Pour un gars qui veut rebatir...messemble qu'il te faut au moins un boys autour de qui rebâtir et Nash à 23 ans représentait le candidat idéal...pcq t'es deux first pick joueront pas dans ton club avec d'avoir jouer 20 match NHL et ils n'auront pas des cotes de feu...donc ton first pick de 2010 que tu envoie à Edmonton risque fortement d'être le premier Overall encore une fois!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rick Nash fait ses bagages! Empty Re: Rick Nash fait ses bagages!

Message  Laf Sam 7 Mar - 1:13

Moi je pense qu'on a pas à se mêler de ce trade là, on a donné notre opinion c'est tout. Le trade peut virer de bord si jamais les Islanders mettent la main sur Tavares. Personnelement, je trouve le trade inégale, mais si les 2 DG sont content du trade, je vois pas le problème. Faut pas commencer a toute retravailler les trades à chaque fois qu'il y a quelque chose d'inégale:C'EST ÇA LE TRAVAIL DE DG!
Laf
Laf
ECHL

Nombre de messages : 1473
Age : 38
Localisation : Rouyn-Noranda
Date d'inscription : 11/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rick Nash fait ses bagages! Empty Re: Rick Nash fait ses bagages!

Message  Ther Sam 7 Mar - 12:21

C'est sûr que d'un côté, on devrait pas se mêler de ça mais d'un autre, on check toujours les trades pour être certains qu'il y ai pas eu un tour de passe-passe entre les deux DG ou qu'un l'un veuille intentionnellement vider son club pour mieux crisser son camp ensuite !

Ce trade-la reste quand meme inégal, même avec Tavares dans le décor et comme les deux DG vivent dans la même ville et qu'ils se connaissent très bien...sa sent le coup fourrer Suspect

Sérieusement, je prend pas de décision maintenant puisque je veux voir la réaction de Tom quand il sera de retour chez lui se soir mais soyez sûr qu'on va en discuter entre nous et puis... il y a aussi moyen de modifier cet échange de manière a etre plus juste un peu ce qui pourrait être une option.

On va vous donner des nouvelles la-dessus !
Ther
Ther
Admin

Nombre de messages : 1719
Age : 38
Localisation : Québec, QC
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rick Nash fait ses bagages! Empty Re: Rick Nash fait ses bagages!

Message  Invité Sam 7 Mar - 15:10

De 1 Ther je connais pas Pacain TRÈS bien.. je le connais comme je te connais... et non je n'ai pas l'intention de sacré mon équipe la... A moin que vous me disiez que je ne peux pas faire ce que je veux avec mon équipe.

Ok si vous annulé le trade je ne m'ostinerai pas avec vous autres.. mais comme le DG des blues l'as dit, je suis content de mon trade, et je crois que Pacain aussi alors... Pis en plus je ne vois vraiment pas Pkoi une des personnes sur le comité des transaction a fait une contre offre a ma place... si le trade est annulé, je crois que c'est moi et non vous autres qui doit faire une contre offre!



Sans rancune Ther, je donne mon opinion c'est tout.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rick Nash fait ses bagages! Empty Re: Rick Nash fait ses bagages!

Message  Jeazz Sam 7 Mar - 15:54

First Cotellete!!, J'ai pas fais une contre offre, j'ai seulement offert une alternative pour que le trade soit moins ridicule !!!! Pis si t'es pas content du règlement consernant le comité, ostine toé avec Ther ou Tom, c'est pas moi qui prend les décisions!!! J'ai pas dit que j'étais ''contre'' pour faire chier le peuple, je fais seulement la job qu'on m'a confier That's it! That's all!
Jeazz
Jeazz
AHL

Nombre de messages : 2849
Age : 39
Localisation : Les Coteaux
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rick Nash fait ses bagages! Empty Re: Rick Nash fait ses bagages!

Message  Invité Sam 7 Mar - 16:03

bin si tu prend pas les décisions, mele toi en pas c'est toute

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rick Nash fait ses bagages! Empty Re: Rick Nash fait ses bagages!

Message  Jeazz Sam 7 Mar - 16:17

Je vais faire ma job dans le comité, rien de plus!! Wink
Jeazz
Jeazz
AHL

Nombre de messages : 2849
Age : 39
Localisation : Les Coteaux
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rick Nash fait ses bagages! Empty Re: Rick Nash fait ses bagages!

Message  Bill Sam 7 Mar - 17:07

mon points de vue... et mon grain de sel

Le trade... j'avoue que paquin a l'avantage selon moi... mais javoue que avoir 2 choix top 5 dans ce repechage peu etre très interressant.

Pour ce qui est d'annulé ou de changer le trade...je comprend pas... sé pas pire que de donné Voracek comme les sens au fait...
si les deux sont content sa reste dememe pis ses toutes..
Bill
Bill
ECHL

Nombre de messages : 1561
Localisation : Rouyn-Noranda
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rick Nash fait ses bagages! Empty Re: Rick Nash fait ses bagages!

Message  Laf Sam 7 Mar - 19:05

et voila
Laf
Laf
ECHL

Nombre de messages : 1473
Age : 38
Localisation : Rouyn-Noranda
Date d'inscription : 11/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rick Nash fait ses bagages! Empty Re: Rick Nash fait ses bagages!

Message  Invité Sam 7 Mar - 20:02

c juste qui a des jaloux dans la salle! Twisted Evil
ah oui pis ya aucun tour de passe passe entre moi et cotelette! ce n'est qu'un simple trade comme les autres! yé daccord, je suis daccord!
t-k parler en dans votre super comité que dans le fond c juste Tom qui prend les décisions pour qu'on puisse en finir au plus criss

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rick Nash fait ses bagages! Empty Re: Rick Nash fait ses bagages!

Message  Bill Dim 8 Mar - 3:12

je sens une note d'agressivité... Razz
Bill
Bill
ECHL

Nombre de messages : 1561
Localisation : Rouyn-Noranda
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rick Nash fait ses bagages! Empty Re: Rick Nash fait ses bagages!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser