TSHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Ristourne aux équipes

+3
bidoo71
redwings
TomTom
7 participants

Aller en bas

Ristourne aux équipes Empty Ristourne aux équipes

Message  TomTom Jeu 16 Juil - 16:26

Bonjour tous,

Tout comme les années passées, une ristourne va être distribuée à chacune des équipes de la TSHL. L'an passée, une ristourne de 16 000 000$ avait été donner aux équipes.

Après analyse, cette année, une ristourne de 13 000 000$ va être donner à chaque équipe.

Je vais aussi faire l'ajout de vos contrats de commandites.

Il va falloir d'ailleurs commencer à penser à une alternative pour les bonis de signature et la gestion des finances des équipes. Car avec la plafond salariale qui augmente à chaque fois....et les revenus qui reste les mêmes, il va être pratiquement impossibles pour la majorité des équipes de faire du profits (à pars les 4 équipes qui se renderont en finale de conférence).

Avez-vous des suggestions pour un éventuel controle des finances...? J'ai bien le principe des bonis de signatures...aurait-il une autre façon de fonctionner qui vous semblerait efficace ?
TomTom
TomTom
Admin

Nombre de messages : 8529
Age : 38
Localisation : Québec city
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ristourne aux équipes Empty Re: Ristourne aux équipes

Message  redwings Jeu 16 Juil - 18:25

Pourrions-nous revoir à la hausse l'histoire du joueur farmable à disons - de 3 millions au lieu de 2,5 M et aussi faciliter le rachat des contrats de joueurs surpayés. De plus en plus de joueur marginales dans le simulé gagne des contrats de plus de 3 Millions maintenant. Par exemple, des gars comme Emelin, Luke Schenn, Matt Beleskey ont des contrats très élevés dans la LNH.

En conclusion, si les masses salariales des équipes serait basse, plus les équipes feraient de l'argent. En conclusion, la pluspart sont accoté sur le plafond salariale. Je comprend qu'il y a de l'exagération au niveau des UFA mais ma solution permettrait de farmer des joueurs trop payé pour leur cote dans le simulé.

redwings
redwings
AHL

Nombre de messages : 2873
Date d'inscription : 19/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ristourne aux équipes Empty Re: Ristourne aux équipes

Message  bidoo71 Jeu 16 Juil - 20:27

Peux pas augmenter l'option finance?

Je suis aussi d'accord avec le fait de mettre a 3M.. meme a sa.. 3.5m les joueurs farmable.. par contre.. je forcerais le ballotage pour les joueurs entre 2.5 et 3.5M

On pourrais donner des bonis aux équipes qui finissent top10.... genre 5m... SI jamais l'option $ ne s'augmente pas.

bidoo71
Recrue

Nombre de messages : 3413
Age : 109
Localisation : Saint-Eustache
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ristourne aux équipes Empty Re: Ristourne aux équipes

Message  Kings Jeu 16 Juil - 20:34

Pour être fair je monterais ça l'année prochaine. Plusieurs offres ont déjà été faites et je me suis déjà débarassé de ceux qui gagneront plus de 2.5 sans pouvoir jouer dans mon pro.
Kings
Kings
ECHL

Nombre de messages : 1716
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ristourne aux équipes Empty Re: Ristourne aux équipes

Message  bidoo71 Jeu 16 Juil - 20:45

Kings a écrit:Pour être fair je monterais ça l'année prochaine. Plusieurs offres ont déjà été faites et je me suis déjà débarassé de ceux qui gagneront plus de 2.5 sans pouvoir jouer dans mon pro.

Je suis pas Contreras

bidoo71
Recrue

Nombre de messages : 3413
Age : 109
Localisation : Saint-Eustache
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ristourne aux équipes Empty Re: Ristourne aux équipes

Message  Devils_Killer Ven 17 Juil - 2:03

Ya un cercle vicieux aussi car ce sont toujours les mêmes clubs qui sont en mesure d'offrir des bonis de fou à leur RFA et faire baisser d'un million leur salaire sur la masse salariale.

D'un autre côté, c'est normal qu'une équipe mieux gérer et plus compétitive aille plus les moyens qu'un club de 2 de pique... Faut trouver un juste milieu pour régulariser les finances de la ligue.

Je commencerais peut-être par instaurer un bonis de 100 000$ par fichier de ligue envoyer (chaque fois que tu fais ton line up et que tu envoie ton fichier). Pour un maximum de 8,2M sur un an (82 games) et plus si tu va en série.... Ça inciterait à la participation. Une idée de même, peut-être c trop dur à gérer pour le Prez aussi...
Devils_Killer
Devils_Killer
AHL

Nombre de messages : 2014
Age : 42
Localisation : Rouyn-Noranda
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ristourne aux équipes Empty Re: Ristourne aux équipes

Message  bidoo71 Ven 17 Juil - 3:05

En meme temps.. Je reviens avec sa encore et toujours.. Jai jamais passer les demi-finale de conference et jai 3m dans mes finances avant les commandite et la ristourne..

Encore la 13m stanner jsuis content.. Mais je metais organiser pour avoir du cash.. Avoir su que on aurait eu 13 m je me l'aurais couler douce plus et jaurais pas ete chercher full milions..

bidoo71
Recrue

Nombre de messages : 3413
Age : 109
Localisation : Saint-Eustache
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ristourne aux équipes Empty Re: Ristourne aux équipes

Message  bidoo71 Sam 18 Juil - 11:15

Manquerais l'opinion de 16 autres DG mettons...

bidoo71
Recrue

Nombre de messages : 3413
Age : 109
Localisation : Saint-Eustache
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ristourne aux équipes Empty Re: Ristourne aux équipes

Message  Ti_Norm Sam 18 Juil - 11:23

Moi je suis ben d'accord avec sa
Ti_Norm
Ti_Norm
ECHL

Nombre de messages : 1209
Date d'inscription : 12/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ristourne aux équipes Empty Re: Ristourne aux équipes

Message  Laf Sam 18 Juil - 11:24

Je sais pas trop quoi en penser...j'ai 32 M$ en banque Twisted Evil
Laf
Laf
ECHL

Nombre de messages : 1473
Age : 38
Localisation : Rouyn-Noranda
Date d'inscription : 11/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ristourne aux équipes Empty Re: Ristourne aux équipes

Message  TomTom Sam 18 Juil - 12:48

je crois que les ristournes sont un "mal nécessaires" car si je n'en donne pas....il y a seulement 4 équipes par conférence (8 en tout) qui sont dans le positif pour leur finance.

Je voulais penser à un système de bonis pour la participation sur le forum....mais encore une fois, ce sont les équipes "richent" qui participe le plus sur le forum (à quelques exception faite). J'aime l'idée à Lynch de donner un bonis via les "line up" envoyés.....mais ça me fait une mesure de contrôle supplémentaire (donc plus de temps à travailler sur la ligue) et je ne peux plus mettre 3-4 heures par jour sa ligue comme dans mon "bon jeune temps" !

Pour les joueurs dans le farm, je pense aussi que Bidou à une bonne idée d'augmenter le salaire maximal des joueurs "farmable" à 3 000 000$. Cependant, ceci à un effet direct sur les agents libres....car comme vous l'avez remarquer, la majorité des DG font des offres en fonction de cette limite salaire. Donc automatiquement en augmentant le salaire du joueur étant farmable....on augmente des contrats des joueurs. Ce qui va entrainer encore moins de $$ dans les coffres des équipes à la fin de la saison.
TomTom
TomTom
Admin

Nombre de messages : 8529
Age : 38
Localisation : Québec city
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ristourne aux équipes Empty Re: Ristourne aux équipes

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser