TSHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Stratgie pour le match de se soir!

2 participants

Aller en bas

Stratgie pour le match de se soir! Empty Stratgie pour le match de se soir!

Message  Invité Jeu 19 Fév - 17:14

Dans le but de faire monter le moral des mes joueurs les plus bas, j'ai décidé de prendre mon centre qui a le moral le plus bas (Mike Modano,30) et de la faire jouer sur mon premier trio, mon RW le plus bas et de le mettre sur mon premier trio (Thomas Vanek,30) et mon LW le plus bas et de le mettre sur mon premier trio (Sémin,27). Même chose pour le 2e trio, 3e trio, mais le 4e trio sera Thornton-Shannon-Orr peut importe leur moral...J'ai fait pareil pour les défenseurs, sauf Keith qui le moral le plus haut, jouera sur la 2e paire. Je garde les même trio sur mes Power play, pis mon paire en PK seront déterminé de la même façon...on va voir si ça va faire monter leur moral...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Stratgie pour le match de se soir! Empty Re: Stratgie pour le match de se soir!

Message  Jeazz Jeu 19 Fév - 19:10

Sa vaut la peine d'essayer!!! Bonne Chan!!
Jeazz
Jeazz
AHL

Nombre de messages : 2849
Age : 39
Localisation : Les Coteaux
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Stratgie pour le match de se soir! Empty Re: Stratgie pour le match de se soir!

Message  Invité Ven 20 Fév - 1:04

C'est de la grosse coliss de merde...Asti de coliss...y'a pas de moyen de leur faire remonté le moral à c'te gang de pourri de coliss de sacrement là....Même sur le premier trio, premier PP, premier Extra Forward, 18-20 minutes de jeu... le MORAL continue de DESCENDRE coliss de criss de tabarnack de siboire

Qui veut des joueurs déprimés qui ont juste envie de se pendre pis qui ont pu envie de jouer au hockey??? Tout mon équipe est à LIQUIDER, je suis tâner en coliss...je LIQUIDE l'club...fac amènez-en des jeunes pis des prospects pis des choix de draft....À LIQUIDER À PRIX DE MARCHER AUX PUCES

Criss de Coliss de Tabarnack de Sacrement de Siboire....J'ai le meilleur asti de club de cette coliss de ligue là...comme les Sharks de la NHL pis j'ai perdu 15 de mes 19 derniers matchs...Même Tampa Bay NHL ont pas connu une séquence comme ça...Criss de Coliss de Tabarnack de Sacrement de Siboire de Coliss de Sacrement de Tabarnark de Tabarnack de Tabarnack de Tabarnack de Tabarnack............C'est RIDICUL, voir même dans L'IRRÉELLE, en coliss de criss de siboire de coliss de criss!!!!!!!!!!!


Tom, tu t'es-tu informé au moins à combien devrait être la cote du Moral au fournisseur???????????????????????????????????

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Stratgie pour le match de se soir! Empty Re: Stratgie pour le match de se soir!

Message  TomTom Ven 20 Fév - 1:33

Par défaut c 25% (ce qui est considéré comme normale / faible...) mais nous, c'était important que le moral compte pour gros. Donc on a augmenté un peu les stats, jusqu'a 35% (c'est normale / fort)
TomTom
TomTom
Admin

Nombre de messages : 8529
Age : 38
Localisation : Québec city
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Stratgie pour le match de se soir! Empty Re: Stratgie pour le match de se soir!

Message  Invité Ven 20 Fév - 2:18

Champion!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Stratgie pour le match de se soir! Empty Re: Stratgie pour le match de se soir!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser