TSHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Une équipe pour la coupe dès cette année!

2 participants

Aller en bas

Une équipe pour la coupe dès cette année! Empty Une équipe pour la coupe dès cette année!

Message  Invité Lun 21 Avr - 23:04

Les Maple leafs de Toronto vont être selon moi l'équipe a battre cette année. Voici une apercu de ce qui va ressembler son équipe.


Naslund-Stastny-Hejduk
Withney- Bring'Amour-Pominville
Sturm-Langkow- Sykora
Brunette- Connelly- ?????


Kaberly- Spacek
Malik-Hainsey
Wideman

Et le meilleur gardien de la ligue Robertoooooooooooo


Cependant, je crois bien me renforcir en ataque avec l'ajout d'un certain joueur des penguins de pitsburgh Evgeni Malkin. Il est a moi!!!!!

Les négociations sont commencé.

Je souhaite bonne saison a chacun et j'ai hate de pouvoir discuter avec vous.


Jackstap

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une équipe pour la coupe dès cette année! Empty Re: Une équipe pour la coupe dès cette année!

Message  Jeazz Lun 21 Avr - 23:22

Je pense que tu te trompe d'équipe pcq Evgeni Malkin appartient au Trashers d'Atlanta!! Et si un jour tu réussi à l'obtenir, ben je te dit ''chapeau'' pcq je ne croit pas que le DG Paquin soit asser fou pour faire un tel move...
Jeazz
Jeazz
AHL

Nombre de messages : 2849
Age : 39
Localisation : Les Coteaux
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une équipe pour la coupe dès cette année! Empty Re: Une équipe pour la coupe dès cette année!

Message  Invité Lun 21 Avr - 23:52

L'équipe à battre ? à battre qui, une équipe des mineures ??? Va falloir que Luongo se présente à tous les matchs pour que les Leafs puissent espérer remporter des parties soirs après soirs.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une équipe pour la coupe dès cette année! Empty Re: Une équipe pour la coupe dès cette année!

Message  TomTom Mar 22 Avr - 0:00

Premièrement, je me demande vraiment c'est quoi tu veux m'offrir pour Malkin...??!! Tu n'as pas grand chose de bon dans ton team.....loll tongue

Deuxièment, tu es vraiment dans la meilleure conférence ...alors de la compétition tu vas en voir en masse !! Je ne sais pas si tu vas être capable de tenir le coup....
TomTom
TomTom
Admin

Nombre de messages : 8529
Age : 38
Localisation : Québec city
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une équipe pour la coupe dès cette année! Empty Re: Une équipe pour la coupe dès cette année!

Message  Invité Mar 22 Avr - 12:17

Chanceux mon gars...la compétition arrivera seulement en finale de la coupe Stanley puisque les trop Puissants Flyers se retrouvent dans l'autre conférence! queen

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une équipe pour la coupe dès cette année! Empty Re: Une équipe pour la coupe dès cette année!

Message  Jeazz Mar 22 Avr - 12:38

Oublie pas que les puissants Canadiens de Montreal sont dans ta division!! Je veut pas te mettre de pression mais je ne crois pas que ta brigade défensive sera assez solide pour contenir le puissant Alexander Ovechkin!!!!
Jeazz
Jeazz
AHL

Nombre de messages : 2849
Age : 39
Localisation : Les Coteaux
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une équipe pour la coupe dès cette année! Empty Re: Une équipe pour la coupe dès cette année!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser