TSHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Jagr signe nouveau contrat avec les Panthers !

3 participants

Aller en bas

Jagr signe nouveau contrat avec les Panthers ! Empty Jagr signe nouveau contrat avec les Panthers !

Message  Ther Dim 12 Avr - 14:40

Eh oui, c'est maintenant officiel Jaromir Jagr vient tout juste de signer un nouveau contrat d'un an avec la Floride Cool

Je suis vraiment content de le revoir en 2016 car avec Huberdeau et Barkov ils font tout une ligne d'attaque. En plus d'agir comme un bon vétéran avec les jeunes Panthers, Jagr est a moins de 50 points de pouvoir dépasser Gordie Howe et s'emparer du 3e rang des meilleurs marqueurs de tout les temps dans la NHL ce qui me semble tout a fait réaliste !

Un des grands joueurs des temps modernes, on est pas pret de revoir ça...
Ther
Ther
Admin

Nombre de messages : 1719
Age : 38
Localisation : Québec, QC
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Jagr signe nouveau contrat avec les Panthers ! Empty Re: Jagr signe nouveau contrat avec les Panthers !

Message  TomTom Dim 12 Avr - 20:10

yes sir moi aussi très content de le revoir l'an prochain avec les Panthers !! héhé
TomTom
TomTom
Admin

Nombre de messages : 8529
Age : 38
Localisation : Québec city
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Jagr signe nouveau contrat avec les Panthers ! Empty Re: Jagr signe nouveau contrat avec les Panthers !

Message  Jeazz Dim 12 Avr - 23:31

Bien content! Il fait de l'excellent travail avec mon jeune joueur Aleksander Barkov!! Il peux pas avoir meilleur professeur!
Jeazz
Jeazz
AHL

Nombre de messages : 2849
Age : 39
Localisation : Les Coteaux
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Jagr signe nouveau contrat avec les Panthers ! Empty Re: Jagr signe nouveau contrat avec les Panthers !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser