TSHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Transaction majeure Canadiens - Rangers

+2
Jeazz
Ther
6 participants

Aller en bas

Transaction majeure Canadiens - Rangers Empty Transaction majeure Canadiens - Rangers

Message  Ther Mar 13 Jan - 1:36

Comme le titre l'indique les Rangers de New-York ont conclu une transaction majeure avec les Canadiens de Montréal.

Les Rangers accordaient beaucoup de buts dernièrement malgré la bonne tenue de leur gardien Jonathan Bernier. L'état-major à donc procéder au remaniement de sa défensive et est aller par les grands moyens :

Vers New-York :

Jay Bouwmeester
Carl Hagelin
Jared Stoll
MTL 6th round pick 2015

Vers Montréal :

Nick Foligno
Mickael Granlund
Jared Spurgeon

Avec Jay Bouwmeester, on espère avoir le pivot défensif idéal pour Mark Giordano. Le top 4 de la défensive des Rangers est maintenant composé de Hamhuis, Giordano, Bouwmeester et Georges. Stoll est également un atout important à la défensive en tant qu'attaquant, il aura sa place sur une ligne défensive de 3e ou 4e trio et viendra remplacer le vieux Handzus. Le jeune Hagelin s'amène @ New-York dans le but de faire partit de la 2e ou 3e ligne d'attaque, il aura tout sa chance à l'aile gauche cette saison.

L'attaque des Rangers va certainement souffrir de la perte de Foligno et il faudra s'attendre a ce que les lignes à l'attaques soit grandement modifiés dans les prochains jours pour corriger la situation !

Ther
Ther
Admin

Nombre de messages : 1719
Age : 38
Localisation : Québec, QC
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transaction majeure Canadiens - Rangers Empty Re: Transaction majeure Canadiens - Rangers

Message  Jeazz Mar 13 Jan - 1:44

Je confirme! On jette pratiquement l'eponge a cette saison de marde et liquide quelque joueur au passage!
Jeazz
Jeazz
AHL

Nombre de messages : 2849
Age : 39
Localisation : Les Coteaux
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transaction majeure Canadiens - Rangers Empty Re: Transaction majeure Canadiens - Rangers

Message  redwings Mar 13 Jan - 1:47

Difficulté à comprendre Shocked confused confused
redwings
redwings
AHL

Nombre de messages : 2873
Date d'inscription : 19/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Transaction majeure Canadiens - Rangers Empty Re: Transaction majeure Canadiens - Rangers

Message  Jsfrech Mar 13 Jan - 2:13

C'est quand même equivalent, le futur nous le dira !
Jsfrech
Jsfrech
Junior Majeur

Nombre de messages : 576
Age : 34
Localisation : L'Ile-Perrot
Date d'inscription : 30/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Transaction majeure Canadiens - Rangers Empty Re: Transaction majeure Canadiens - Rangers

Message  redwings Mar 13 Jan - 21:01

Jsfrech a écrit:C'est quand même equivalent, le futur nous le dira !

Il crache vite sur Grandlund en tk Smile Mais bon, j'ai jamais été un grand fan de Jay Boowmeester.
redwings
redwings
AHL

Nombre de messages : 2873
Date d'inscription : 19/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Transaction majeure Canadiens - Rangers Empty Re: Transaction majeure Canadiens - Rangers

Message  Kings Mar 13 Jan - 21:11

Des joueurs physique et qui peuvent marquer 75 pts y'en pleut pas dans NHL. Foligno est le joueur clé de la transaction.
Kings
Kings
ECHL

Nombre de messages : 1716
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transaction majeure Canadiens - Rangers Empty Re: Transaction majeure Canadiens - Rangers

Message  Jsfrech Mar 13 Jan - 21:46

C'est un pari pareille ce Foligno, pense pas qui fasse quatre autre saison comme celle qui va faire. J'ai jamais été fan de Boowmester moi avec, mais Granlund avec pas mon préférer mettons. On verra dans deux ans voir.
Jsfrech
Jsfrech
Junior Majeur

Nombre de messages : 576
Age : 34
Localisation : L'Ile-Perrot
Date d'inscription : 30/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Transaction majeure Canadiens - Rangers Empty Re: Transaction majeure Canadiens - Rangers

Message  TomTom Jeu 15 Jan - 19:04

Personnelement j'aime mieux les joueurs acquis par les Habs que par les Rangers....

Comme dit Roll, Foligno est l'acquisition #1 dans cette transaction je crois. Il connait une saison de fou à Colombus et je crois qu'il aura des bonnes stats l'an prochain coté TSHL.

Effectivement, Ther améliore sa défensive à court terme pour cette saison. Je crois que c'était son but premier....

Quand même un gros trade des 2 cotés ! Good job les boyz !

Et puis....Transaction confirmée ! lol
TomTom
TomTom
Admin

Nombre de messages : 8529
Age : 38
Localisation : Québec city
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transaction majeure Canadiens - Rangers Empty Re: Transaction majeure Canadiens - Rangers

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser