TSHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Transaction HISTORIQUE ! Pens VS Flyers

+5
Kings
TomTom
dgstars
Jsfrech
Turbo
9 participants

Aller en bas

Transaction HISTORIQUE ! Pens VS Flyers Empty Transaction HISTORIQUE ! Pens VS Flyers

Message  Turbo Mar 21 Oct - 1:02

Personne ne l'avais vue venir ! Dans un très court laps de temps, une transaction majeur a été effectué entre les Pens et les Flyers ! C'est possiblement LA transaction la plus grosse de l'histoire de la TSHL. cheers


Les Pens envoie à Philadelphie :

Ryan Suter
Milan Lucic
Jordan Staal
Paul Bissonnette

Les Flyers envoie à Pittsburgh:

Duncan Keith
Christ Stewart
Troy Brouwer
3iem pick phi 2015

C'est avec réticence que le DG Turcotte laisse partir ses piliers. Son assitant capitaine et son joueur de confiance en Suter devais changer d'adresse avec le contrat qu'il devra signer l'an prochain. Lucic, l'homme de toute situation et du même fait... une saleté ! devais faire parti de l'échange. Staal jouait comme 3iem centre derriere Toews et Desharnais alors une autre destination lui sera favorable.

En retour, une grand défenceur en Duncan Keith arrive à Pittsburgh pour remplacer Suter avec un peu plus d'aspect offensif pour aider le faible but pour des Pens cette saison. Brouwer réussira à remplacer Lucic dans certain aspect avec un salair plus qu'acceptable. Puis Nous croyons fortement que Stewart réussira à trouver sa vrai place et deviendra un excellent joueur.

3iem pick vs Paul Bissonnette... ont sen torche !

Merci bonsoir !

DG Turcotte
Turbo
Turbo
Junior Majeur

Nombre de messages : 801
Age : 38
Localisation : Québec
Date d'inscription : 10/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Transaction HISTORIQUE ! Pens VS Flyers Empty Re: Transaction HISTORIQUE ! Pens VS Flyers

Message  Jsfrech Mar 21 Oct - 1:31

On confirme !

Nous sommes très content d’acquérir les services de Ryan Suter, Milan Lucic, Paul Bisonnette et Jordan Staal ! Paul Bissonnette va combler un poste d'entraineur chef pour former nos goons dans le Philadelphia Panthoms. Avec la blessure de Ryan Kesler comme deuxième centre ,Jordan Staal devrait bien faire en compagnie de Ryan et Lucic ! Ryan Suter devrait jouer en compagnie de Ryan McDonagh a la ligne blue !
On aimait beaucoup la présence de Troy Brouwer sur la glace ,coté agressif et défensif de puissance mais je devais garder qu'un UFA et Ryan Suter sera mon choix. La plus grosse perte sera Duncan Keith a la défense ,un modèle pour tous nos jeunes joueurs .Milan Lucic apporteras l'aspect physique que j'aime tant ,attachez vous tuque ! Je souhaite que Chris Stewart soit échanger de Buffalo pour qu'il puisse finalement jouer a sa juste valeur. Je te dois deux bières au prochain repêchage cette été si on se rencontre tous finalement.

Merci des discussions courtes et très mouvementée.
Au plaisir de refaire affaire avec vous.

Directeur des Flyers
Jsfrech
Jsfrech
Junior Majeur

Nombre de messages : 576
Age : 34
Localisation : L'Ile-Perrot
Date d'inscription : 30/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Transaction HISTORIQUE ! Pens VS Flyers Empty Dg dallas

Message  dgstars Mar 21 Oct - 3:05

Bon trade les boys. Je pense que je donne un peu l'avantage a Philadelphie. Pcq j'aime bien les joueurs qui a eu. Mais sais quand même un trade egale des deux coters .  

Sest cool de voir que sa trade et pas juste des petits trades
dgstars
dgstars
Midget

Nombre de messages : 408
Date d'inscription : 04/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Transaction HISTORIQUE ! Pens VS Flyers Empty Re: Transaction HISTORIQUE ! Pens VS Flyers

Message  TomTom Mar 21 Oct - 10:46

BOOM !!! Méga transaction !!

Wow, ça trade pas trop souvant à Pittsburg, mais quand ça trade....c'est pas pour des peanuts !! lolll

Vite fait, je donnes un léger avantage au Flyers du fait que Keith et Suter s'équivaut...et que j'aime mieux Lucic et Staal à Brouwer et Stewart.
TomTom
TomTom
Admin

Nombre de messages : 8529
Age : 38
Localisation : Québec city
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transaction HISTORIQUE ! Pens VS Flyers Empty Re: Transaction HISTORIQUE ! Pens VS Flyers

Message  Kings Mar 21 Oct - 11:18

J'pense c'est gagnant gagnant. Pittsburgh devait laisser partir du salaire et c'est réussi. Maintenant le retour des Flyers est très intéressant mais beaucoup de salaires, je suis curieux de voir comment il va jongler avec ça!
Kings
Kings
ECHL

Nombre de messages : 1716
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transaction HISTORIQUE ! Pens VS Flyers Empty Re: Transaction HISTORIQUE ! Pens VS Flyers

Message  Ti_Norm Mar 21 Oct - 12:18

wow toute un trade good jobs
Ti_Norm
Ti_Norm
ECHL

Nombre de messages : 1209
Date d'inscription : 12/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transaction HISTORIQUE ! Pens VS Flyers Empty Re: Transaction HISTORIQUE ! Pens VS Flyers

Message  Turbo Mar 21 Oct - 13:23

Pas bcp le choix de laisser partir du salair. Je dois resigner Toews... Oufff
Turbo
Turbo
Junior Majeur

Nombre de messages : 801
Age : 38
Localisation : Québec
Date d'inscription : 10/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Transaction HISTORIQUE ! Pens VS Flyers Empty Re: Transaction HISTORIQUE ! Pens VS Flyers

Message  Laf Mar 21 Oct - 17:38

Ça bouge à Philadelphie dernièrement!!!

Gros trade entre 2 puissances de la ligue Shocked

Good job!!
Laf
Laf
ECHL

Nombre de messages : 1473
Age : 38
Localisation : Rouyn-Noranda
Date d'inscription : 11/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transaction HISTORIQUE ! Pens VS Flyers Empty Re: Transaction HISTORIQUE ! Pens VS Flyers

Message  redwings Mar 21 Oct - 19:03

WOW!!

Je crois que les 2 clubs trouvent leur compte. Avec une masse salariale qui est base, je peux comprendre le move des Pens Smile

Bravo les boys Smile Vous êtes audacieux haha
redwings
redwings
AHL

Nombre de messages : 2873
Date d'inscription : 19/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Transaction HISTORIQUE ! Pens VS Flyers Empty Re: Transaction HISTORIQUE ! Pens VS Flyers

Message  CBHawks Mar 21 Oct - 19:33

Woow big move ca! Surprenant !
CBHawks
CBHawks
Atome

Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 08/07/2012

http://www.tshlonline.com/team.php?team=16

Revenir en haut Aller en bas

Transaction HISTORIQUE ! Pens VS Flyers Empty Re: Transaction HISTORIQUE ! Pens VS Flyers

Message  Invité Mer 22 Oct - 20:47

Biggg trade ca !!! Pas mal fear en tk 2 des meilleurs def NHL qui changent de bord avec une couple dagrement !


Good job !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Transaction HISTORIQUE ! Pens VS Flyers Empty Re: Transaction HISTORIQUE ! Pens VS Flyers

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser