TSHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Y'a t'il de la compétition dans cette ligue là!!

Aller en bas

Y'a t'il de la compétition dans cette ligue là!! Empty Y'a t'il de la compétition dans cette ligue là!!

Message  Invité Lun 21 Avr - 16:00

Bonjour Tout le monde!

Suite a un commentaire de M. Therrien, j'ai décidé de venir poster mon premier post sur ce forum!

Je me demandais si j'aurais de la compétition dans cette ligue puisque je croit sincèrement que j'ai la meilleure équipe et de loin. Si je regarde seulement dans ma division je trouverais illogique que je perdre contre les deux pires équipes de toute la ligue au complet soit les sénateurs d'Ottawa et les Rangers de New York.

De plus, je vous annonce que M. Roberto Luongo est sur le marché des échanges! Toute les propositions serons prises au sérieux.


Pour conclure, je souhaite bonne saison a chacun et vous auriez du me mettre dans une division plus forte!
AUCUN challenge

Merci beaucoup

Cédric

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Y'a t'il de la compétition dans cette ligue là!! Empty Re: Y'a t'il de la compétition dans cette ligue là!!

Message  Ther Lun 21 Avr - 16:11

En passant ton topic fallait pas l'écrire dans "Annonce" mais dans la section "TSHockeyLigue saison 2008-2009" Very Happy

On va prendre sa pour une erreur de débutant mon Jack Laughing
Ther
Ther
Admin

Nombre de messages : 1719
Age : 38
Localisation : Québec, QC
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser