TSHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Les Flyers ont perdu 10 de leurs 14 derniers match !!

2 participants

Aller en bas

Les Flyers ont perdu 10 de leurs 14 derniers match !! Empty Les Flyers ont perdu 10 de leurs 14 derniers match !!

Message  TomTom Lun 9 Fév - 1:25

L'équipe qui était, il n'y a pas si longtemps, l'équipe de l'heure au sommet dans la TSHL est maintenant dans un creux....et ont considérablement ralenti la machine depuis 1 mois ou presque....

Les Flyers sont encore à la tête de la conférence de l'Ouest mais leurs avances a diminué énormément et les Blues ainsi que les Stars sont tout près derrière eux.

Que va faire le DG Béchard pour redresser son équipe ....?? scratch scratch
TomTom
TomTom
Admin

Nombre de messages : 8529
Age : 38
Localisation : Québec city
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Flyers ont perdu 10 de leurs 14 derniers match !! Empty Re: Les Flyers ont perdu 10 de leurs 14 derniers match !!

Message  Invité Lun 9 Fév - 2:48

Une équipe de trou du cul géré par un trou du cul cé ca que ca fait

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Flyers ont perdu 10 de leurs 14 derniers match !! Empty Re: Les Flyers ont perdu 10 de leurs 14 derniers match !!

Message  Jeazz Lun 9 Fév - 7:41

hahahaha ouin ouin on s'est ce que pense le coloc du coloc lolll...Razz
Jeazz
Jeazz
AHL

Nombre de messages : 2849
Age : 39
Localisation : Les Coteaux
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Flyers ont perdu 10 de leurs 14 derniers match !! Empty Re: Les Flyers ont perdu 10 de leurs 14 derniers match !!

Message  Invité Lun 9 Fév - 12:58

Pas de panique, je suis encore premier au classement de ma conférence et encore premier de ma division avec 4 points d'avance sur les Stars à Mushy et 1 match en main!

On est toute fois consient que l'équipe à récolter seulement 7 points à ces 13 derniers matchs...le problème se situe principalement à la défensive par les temps qui courent, beaucoup trop de but accordé et les gardiens finissent rarement les parties...donc, il se pourrait que je me serve d'un de mes 4 premiers choix pour aller chercher un bon défenseur qui gagne pas trop cher...

Peut-être que le Dg va bouger, mais p-e que non, écoute-là, toutes les équipes ou presque ont connu des périodes creuses à date et je pense que le jeu est faite ainsi, mais comme je dis, la beauté dans tout ça et que je suis encore premier, contrairement à d'autre... Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Flyers ont perdu 10 de leurs 14 derniers match !! Empty Re: Les Flyers ont perdu 10 de leurs 14 derniers match !!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser