TSHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Carey Price

5 participants

Aller en bas

Carey Price Empty Carey Price

Message  bidoo71 Sam 7 Fév - 23:51

Sti de pas bon de criss.

Je l'échangerais contre Claude Lemieux Sti.

Dewors.

Sans coeur de criss.

bidoo71
Recrue

Nombre de messages : 3413
Age : 109
Localisation : Saint-Eustache
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Carey Price Empty Re: Carey Price

Message  Invité Sam 7 Fév - 23:58

Calme toi...pis rapelle toi qui a juste 21 ans.

Il va te faire ravaler tes paroles le jour qui va gagner des séries a lui toute seul pis que son nom va etre graver sul vézina...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Carey Price Empty Re: Carey Price

Message  TomTom Dim 8 Fév - 3:41

En2k il n'est pas près à être gardien #1 !! On ne peut pas gagné en série....si il accorde un...sinon 2 buts faible par match !! Avec un moyenne de but alloué de 4.00 par match depuis le retour des fêtes, tout va mal !!
TomTom
TomTom
Admin

Nombre de messages : 8529
Age : 38
Localisation : Québec city
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Carey Price Empty Re: Carey Price

Message  bidoo71 Dim 8 Fév - 8:00

Exact,

Je regrette Huet.

bidoo71
Recrue

Nombre de messages : 3413
Age : 109
Localisation : Saint-Eustache
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Carey Price Empty Re: Carey Price

Message  Rass Dim 8 Fév - 11:25

Le gars qui défend O'Byrne qui plante Price lol

En première période hier si c'est pas de Price le Canadien n'est plus dans le match, y'a été faible par la suite mais je blâmerais bien du monde avant lui, c'est pas vraiment normal d'accorder 41 tirs à Toronto ...
Rass
Rass
Junior Majeur

Nombre de messages : 668
Age : 37
Localisation : Rouyn-Noranda
Date d'inscription : 10/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Carey Price Empty Re: Carey Price

Message  TomTom Dim 8 Fév - 14:19

Mais c pas vraiment normal d'accordé 4 buts par match non plus !! il faut avouer qu'il en laisse passer un ou 2 faible en tabarnak par game ....
TomTom
TomTom
Admin

Nombre de messages : 8529
Age : 38
Localisation : Québec city
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Carey Price Empty Re: Carey Price

Message  Jeazz Dim 8 Fév - 14:23

Ouais il est méconnaisable depuis quelque temps!! La pression des journalistes et des partisans commence à peser fort sur ses épaules!! tk...on espère qu'il sera ce reprendre en main!! On a besoin d'un Carey Price en grande forme pour se rendre loin en série!
Jeazz
Jeazz
AHL

Nombre de messages : 2849
Age : 39
Localisation : Les Coteaux
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Carey Price Empty Re: Carey Price

Message  Bill Dim 8 Fév - 14:46

les fantômes de théo viendrais t'il hanté le jeune Price....
Sans jeté le Blâme uniquement sur lui je trouve aussi qu'il a été faible sur quelque but lors des dernieres match...
La defensive n'est pas la non plus par exemple.. tout est une question de perspective

Si les leafs aurait pogné 3 poteau et que le Ch aurait marqué au lieu de pogné le poteau a mainte reprise. On aurait un discours différent auj..
toutes est une question de quelque pouce.. autant au hockey que dans douche... Laughing

Vas falloir que Tanguay reveinne en force et que Bob nous sorte un lapin de son chapeau.. pcq avec un Kovalev anémique...trois centre no. 2( lappierre,plecky et Koivu) et des ailiers qui se cherche ...notre place en séries est pas faites...

Points positif des derniers macth:
Pacioretty m'inpressione.. un bon gabarit,une bonne vision de jeux et semble être un gagnant...
Price fait face a la musique et semble facher des ces performance.. si il serait pas en criss on aurait un problème... fuck les nonchalant comme AK46
O,Byrne semble avoir reprise confiance... ses pas encore un gros char.. mais j'ai moin peur de le voir sa glace...il se débrouille ben depuis son retour..
Bill
Bill
ECHL

Nombre de messages : 1561
Localisation : Rouyn-Noranda
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Carey Price Empty Re: Carey Price

Message  Rass Dim 8 Fév - 16:18

Price et le club en général ont connu une baisse de régime l'an dernier aussi avant de revenir en force et être dominant en fin de saison...

C'est normal ca arrive dans tous les clubs à chaque année, je m'inquiète pas pentoute!
Rass
Rass
Junior Majeur

Nombre de messages : 668
Age : 37
Localisation : Rouyn-Noranda
Date d'inscription : 10/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Carey Price Empty Re: Carey Price

Message  Bill Dim 8 Fév - 17:47

pour price je m'inquiete pas..il vas rebondir...

pour l'équipe cette saison.. l'absence de robert lang fait très mal... surtout que Plekanec décoit.
Selon moi ,Pecky ne peut être un centre numéro constants..on surévalue ce joueur je crois!
je l'aime bien mais comme koivu spa un centre numéro 1.Pourquoi pas essayer kovy au centre?

Tanguay (de retour environ le 21 février contre ottawa)devra prendre les bouchés doubles car il manque cruellement a l'équipe. Il n'étais pas si flamboyant avant sa blessure mais il accumulais des points régulièrments. Comme ce que Robert Lang fesait. Comme ce que Kovalev devrais faire......

En tk.. selon moi Bob vas bougé.. on asser vu se que d'Agostini et ce que Pacioretty peuvent faire..Il est en mesure d'évaluer la situation de son équipe et de trouvé le joueurs qui combleras ses faiblesse.

Un centre numéro (Lecavalier,Richard,Tkachuk)? Un defenseur offensif(Bouwmeester,Karberle,Boucher)? Toute ses réponse(pleins d'idées folles)?

Mais pour qui(Higgins,Obyrne,Gorges)? Ca l'auras quelle impact(fin en queue de poisson,remonté en feu)? La coupe ou la douche(...) d'eau froide?

Je m'avance meme pas a dire squi vas arrivé...
Bill
Bill
ECHL

Nombre de messages : 1561
Localisation : Rouyn-Noranda
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Carey Price Empty Re: Carey Price

Message  Invité Dim 8 Fév - 19:16

Price est jeune! Il a seulement 21 ans pis y'est pas prêt à goaler autant de matchs dans une saison que un backup aussi jeune et inexpérimenté que lui! Ont à besoin d'un vétéran capable de faire le travail (pas Marc Denis là).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Carey Price Empty Re: Carey Price

Message  Invité Lun 9 Fév - 22:55

Price va revenir au top quand on va avoir vrm besoin de lui et qu'on ne s'y attende pas jen suis sure LoL. Pour squi est de l'équipe en générale, Faut faire dla place au jeunes qui se défonce alors un vétéran va surmen partir dans un échange, lequel?, je c pas mais je serais pas étonné de voir kovy partir sous d'autre cieux. L'équipe s'appui trop sur lui, le reste de l'équipe le regarde aller en espérant qui sorte les gros buts a chaque game pour faire gagner le club. Sans kovy, le reste du club va se botter le cul et la on va gagner.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Carey Price Empty Re: Carey Price

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser