TSHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

ASN - Atlanta Sports News -

+4
Ti_Norm
Jeazz
Bill
TomTom
8 participants

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

ASN - Atlanta Sports News - - Page 5 Empty Re: ASN - Atlanta Sports News -

Message  Ti_Norm Mar 24 Mar - 10:29

On remet sa en série mon Tom
Ti_Norm
Ti_Norm
ECHL

Nombre de messages : 1209
Date d'inscription : 12/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

ASN - Atlanta Sports News - - Page 5 Empty Re: ASN - Atlanta Sports News -

Message  TomTom Mar 24 Mar - 18:11

En plus, on a de forte chance de se rencontrer en séries !!
TomTom
TomTom
Admin

Nombre de messages : 8529
Age : 38
Localisation : Québec city
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

ASN - Atlanta Sports News - - Page 5 Empty Re: ASN - Atlanta Sports News -

Message  Jeazz Mar 24 Mar - 18:41

J'veux pas te décevoir mon Tom Tom mais tu va finir au 6ème rang hihihi!! Razz Ton team perd relativement souvent présentement!! Le compte a rebours est commencé!! Ce n'est qu'une question de temps avant que le rouleau compresseur du CH te passe dessus!! Twisted Evil
Jeazz
Jeazz
AHL

Nombre de messages : 2849
Age : 39
Localisation : Les Coteaux
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

ASN - Atlanta Sports News - - Page 5 Empty Re: ASN - Atlanta Sports News -

Message  TomTom Mar 24 Mar - 18:46

Quoi....j'entends comme un silement dans mes oreilles.....ya tu quelqu'un qui a parlé ??!!
TomTom
TomTom
Admin

Nombre de messages : 8529
Age : 38
Localisation : Québec city
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

ASN - Atlanta Sports News - - Page 5 Empty Re: ASN - Atlanta Sports News -

Message  Jeazz Mar 24 Mar - 18:48

mouahahahaha on va t'enfermer si tu commence à entendre des voix..!!
Jeazz
Jeazz
AHL

Nombre de messages : 2849
Age : 39
Localisation : Les Coteaux
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

ASN - Atlanta Sports News - - Page 5 Empty Re: ASN - Atlanta Sports News -

Message  TomTom Sam 28 Mar - 20:28

La logique est respecté face aux Islanders !!

Victoire de 6 à 3 des Thrashers contre les Islanders aujourd'hui à Atlanta. Un match dominé par la troupe de Marc Crawford.

Dès la 1ere période, le trio de Malkin - Richards - Sykora c'est mis en marche. Un but de Petr Sykora (17) sur un superbe jeu de Richards avec seulement 1 minute et 30 secondes de joués. Mike Cammalleri (18 ) vint ensuite donner une avance de 2 buts aux siens. Du côté des Islanders, Branko Radivojevic (2) inscrit son équipe au pointage....mais Evgeni Malkin (36) redonna une avance de 2 buts en fin de période.

Les Thrashers n'allaient certainement pas ralentir leurs jeu en 2e période. Marquant 3 autres buts, Sergei Fedorov (14), Brent Seabrook (5) et encore une fois Petr Sykora (18 ) sont les marqueurs.

David Backes (10) et Roman Hamrlik (10) ont donné la réplique pour long Island....mais il était trop peu, trop tard !!

Dans la victoire, le trio vedette a inscrit 9 points en tout. Malkin (1 but, 2 passes) Richards (0but, 3 passes) Sykora (2 buts, 1 passes).

Roberto Luongo a quand à lui connu un bon match bloquant 29 des 32 tirs dirigés vers lui. Il acquit ainsi sa 36 victoire de la saison.

Prochain match dans 4 jours contre la meilleure équipe dla ligue, les Caps !!!

-ASN-
TomTom
TomTom
Admin

Nombre de messages : 8529
Age : 38
Localisation : Québec city
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

ASN - Atlanta Sports News - - Page 5 Empty Re: ASN - Atlanta Sports News -

Message  Jeazz Sam 28 Mar - 23:48

Ta tu finit de gagner loll!!!! Comment tu veut que je te rattraper si tu gagne!!! Razz
Jeazz
Jeazz
AHL

Nombre de messages : 2849
Age : 39
Localisation : Les Coteaux
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

ASN - Atlanta Sports News - - Page 5 Empty Re: ASN - Atlanta Sports News -

Message  TomTom Mer 1 Avr - 21:31

Au moins un point !!

Mes Thrashers ont tout de même réussi à soutirer un point à la meilleure équipe dla ligue hier soir à Atlanta. Le match c'est terminé 3 à 2 en prolongation. Les Caps ont marqués alors qu'il ne restait que 35 secondes à la prolongation !! Un but de Anze Kopitar, son 34e de la saison.

Malkin et Markov récolte chacun 2 points dans la défaites. 2 buts pour le premier et 2 passes pour le seconde. Luongo a été déjoué sur des superbes pièces de jeux des Capitals de Washington !!

On va tenté de se reprendre se soir contre les Kings ....

-ASN-
TomTom
TomTom
Admin

Nombre de messages : 8529
Age : 38
Localisation : Québec city
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

ASN - Atlanta Sports News - - Page 5 Empty Re: ASN - Atlanta Sports News -

Message  Turbo Jeu 2 Avr - 1:19

Sa va pas ben cé temps si mon TOM!!!
Turbo
Turbo
Junior Majeur

Nombre de messages : 801
Age : 38
Localisation : Québec
Date d'inscription : 10/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

ASN - Atlanta Sports News - - Page 5 Empty Re: ASN - Atlanta Sports News -

Message  TomTom Ven 3 Avr - 0:35

Effectivement....j'ai perdu mon dernier match contre les Kings par la marque de 3 à 1 !!! Le seul point positif de cette game fut le but à Malkin !!

Mais bon....j'espère que je vais pouvoir me reprendre contre les Leafs demain soir !!
TomTom
TomTom
Admin

Nombre de messages : 8529
Age : 38
Localisation : Québec city
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

ASN - Atlanta Sports News - - Page 5 Empty Re: ASN - Atlanta Sports News -

Message  Kings Ven 3 Avr - 1:02

king lol!

un bon match encore de la part des kings!
Kings
Kings
ECHL

Nombre de messages : 1716
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

ASN - Atlanta Sports News - - Page 5 Empty Re: ASN - Atlanta Sports News -

Message  TomTom Sam 4 Avr - 15:02

Une grosse victoire contre les Leafs !!

Notre attaque a fait leurs job en marquant 5 buts....et notre gardien a fait les arrêts nécessaires, voila le résultat : 5 à 2 !! La 1ere période fut celle des Thrashers, alors que Ben Guite (4) et Petr Sykora (19) ont trouvés le fond du filet.

En début de 2e période, les Leafs ont écopés d'une autre pénalités et Atlanta en ont profité pour prendre une avance de 3 buts avec le filet de Stephen Weiss (17). Par la suite, Toronto a tenté de réduire l'écart....mais à chaque fois qu'ils ont trouvé le moyen de percer Luongo, les hommes à Crawford trouvait le moyen de reprendre l'avance de 3 buts...

Très bonne performance de Paul Stastny qui marqua les 2 buts de son équipe. Du côté des Thrashers, Mike Cammalleri récolta la 1ere étoile avec 1 but et 2 passes.

Prochain match : contre les Flyers à Bob. On souhaite une autre victoire pour s'emparer du 4e rang de l'Est.

-ASN-
TomTom
TomTom
Admin

Nombre de messages : 8529
Age : 38
Localisation : Québec city
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

ASN - Atlanta Sports News - - Page 5 Empty Re: ASN - Atlanta Sports News -

Message  TomTom Dim 5 Avr - 14:47

Bob a gagné Sti !!

Ouin, mes Thrashers ont perdu aujourd'hui face aux Flyers à Bob !! Bon, Luongo n'a pas fait le travail accordant 4 buts.....décevants comme performance !!

Et puis le PP aurait peu produire un petit peu plus....1 en 7 pour 14.29% d'efficacité Mad

Mais bon....Markov a connu encore une fois un très bon match avec 2 points (1 b, 1p ).

Dany Heatley a été trop bon pour les Flyers avec 2 buts, 1 passe, 3 pts !!

Mais bon, du à la défaite des Bruins, ont reste à la même position.

-ASN-
TomTom
TomTom
Admin

Nombre de messages : 8529
Age : 38
Localisation : Québec city
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

ASN - Atlanta Sports News - - Page 5 Empty Re: ASN - Atlanta Sports News -

Message  Invité Dim 5 Avr - 16:58

TomTom a écrit:
Ouin, mes Thrashers ont perdu aujourd'hui face aux Flyers à Bob !! Bon, Luongo n'a pas fait le travail accordant 4 buts.....décevants comme performance !!


Quand les shots finissent 32-20...c'est pas juste la faute du goaler non plus mon Tomtom!!! Mon Pk a certainement joué un élément clé dans cette 3e victoires consécutives Shocked

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ASN - Atlanta Sports News - - Page 5 Empty Re: ASN - Atlanta Sports News -

Message  TomTom Dim 5 Avr - 21:04

Atlanta est assuré d'une place en série

Les Thrashers ont atteint leurs objectif de début d'année en participant aux séries éliminatoires à leur première année d'excistance !! Avec ça, le DG Paquin réussi 2 commandites sur 3 présentements !! (celle d'un défenseur avec 50 pts et + et faire les séries)

Pour bien faire, il faudrait finir au 4e rang et affronter les Bruins !!
TomTom
TomTom
Admin

Nombre de messages : 8529
Age : 38
Localisation : Québec city
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

ASN - Atlanta Sports News - - Page 5 Empty Re: ASN - Atlanta Sports News -

Message  TomTom Mar 7 Avr - 17:04

We Winnnnn the game against the Red Wings

That's a big win that the Atlanta Thrashers just got yesterday by the score of 3 - 2 against the Red Wings.

In this victory, Malkin(40, 41) got 2 nice goals and both of them was make up by Brad Richards !! This was a close match between those team !!

With this win, The Thrashers still old in the 5th rank in the east !! Go Thrashers Go !!

***Bulle d'air anglaise au cerveau....dsl tongue ***
TomTom
TomTom
Admin

Nombre de messages : 8529
Age : 38
Localisation : Québec city
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

ASN - Atlanta Sports News - - Page 5 Empty Re: ASN - Atlanta Sports News -

Message  Devils_Killer Jeu 9 Avr - 14:03

prépare la glace tes joueurs vont en avoir besoin après ta défaite de ce soir Twisted Evil
Devils_Killer
Devils_Killer
AHL

Nombre de messages : 2014
Age : 42
Localisation : Rouyn-Noranda
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

ASN - Atlanta Sports News - - Page 5 Empty Re: ASN - Atlanta Sports News -

Message  TomTom Jeu 9 Avr - 15:47

Que je te vois juste touchez un seul de mes joueurs !! lol Tu vas pouvoir gouter à la médecine à Laraque et Tootoo ....héhé Ça me tente presque de mettre Georges Parros en plus pour être sur de te faire mal ..... tongue
TomTom
TomTom
Admin

Nombre de messages : 8529
Age : 38
Localisation : Québec city
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

ASN - Atlanta Sports News - - Page 5 Empty Re: ASN - Atlanta Sports News -

Message  TomTom Ven 10 Avr - 13:51

Les Devils s'en retourne bredouille....

Un gros match attendait les Devils hier soir, eux qui tentait de reprendre leur place en séries et devancé les Islanders et les Sabres au 8e rang. Cependant, la troupe à Crawford ne c'est pas laissé faire....l'emportant par la marque de 4 à 2.

Le DG Jensen-Lynch avait laissé sous-entendre que se serait un match très physique de leurs part. Et bien les Thrashers ont répliqué coup pour coup et ont distribué 25 mise en échec contre 22 part les Devils. En 2e période, Mike Grier c'est blessé en bloquant un tir d'Alexander Semin. Il devrait raté une semaine de jeu.... (mon osti johny boy je t'avais dit de ne pas toucher à mes gars !!! Evil or Very Mad )

Les Devils ont connu un fort début de match en s'inscrivant au pointage avec seulement 1:54 de joué en première période. Un but de Taylor Pyatt (6). Mais nul autre que Malkin vint remettre les pendules à l'heure 2 minutes plus tard avec son 42e de la saison. Valtteri Filppula a écopé d'un pénalité en fin de première période et le PP des Thrashers ont donné l'avance aux siens sur un but de Jason Blake (11).

En 2e période, chaque équipe se sont échangé un but...les Devils ont créés l'égalité avec le 1er but de Tyler Arnason cette saison. Mais Atlanta n'a pas laissé le temps aux Devils de pouvoir espérer l'emporté, lorsque Mike Grier (6) vint redonner un avance d'un but aux Thrashers.

En 3e période, Jason Labarbera a bloqué les 6 tirs dirigés vers lui pour assurer la victoire au sien...alors que Fedorov a marqué son 15e but dans un empty net.

-Marc Crawford-
"Bref, on a très bien joué face à une équipe désespéré qui veulent faire les séries !! Tous les joueurs ce présentent comme si on était déjà en séries, c'est plaisant à voir !!"

Prochain match dans 2 jours contre......les Rangers du risques !! Let's go les ti-nécureuil !! on va vous crissé une volée !!

-ASN-
TomTom
TomTom
Admin

Nombre de messages : 8529
Age : 38
Localisation : Québec city
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

ASN - Atlanta Sports News - - Page 5 Empty Re: ASN - Atlanta Sports News -

Message  TomTom Lun 13 Avr - 11:57

Les Rangers du risques remportent les 2 pts

Un gros test attendait les Thrashers d'Atlanta hier soir....et ce face aux Rangers de N-Y. Pourtant, Atlanta ont très bien commencé ce match en marquant sur leur premier tir, après seulement 6 secondes de joué en 1ere période. Un but d'Andrei Markov (19). La problématique étant que N-Y est revenu à la charge avant la fin du 1er tier en inscrivant 3 buts consécutifs. Mikko Koivu (24) et Vaclav Prospal (23,24) sont les marqueurs pour les Rangers.

Il n'y a eu aucun fait saillants en 2e période.

Pour ce qui est de la 3e période, Andrei Markov (20) vint marquer son 2e but de la rencontre....mais les hommes à Marc Crawford n'ont pas été en mesure de revenir de l'arrière avant la fin du match....

Un match très serrer pour les 2 équipes....

Prochain match : contre les Red Wings demain.

-ASN-
TomTom
TomTom
Admin

Nombre de messages : 8529
Age : 38
Localisation : Québec city
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

ASN - Atlanta Sports News - - Page 5 Empty Re: ASN - Atlanta Sports News -

Message  Invité Lun 13 Avr - 14:21

Bon jeu de mots " Les rangers du risques" hahaha

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ASN - Atlanta Sports News - - Page 5 Empty Re: ASN - Atlanta Sports News -

Message  TomTom Mar 14 Avr - 11:43

Pour ceux qui sont de ma génération, ils vont reconnaitre le super duo de détective écureuil....Tic & Tac les "Rangers" du risques. lol!
TomTom
TomTom
Admin

Nombre de messages : 8529
Age : 38
Localisation : Québec city
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

ASN - Atlanta Sports News - - Page 5 Empty Re: ASN - Atlanta Sports News -

Message  Bill Mar 14 Avr - 18:16

comme dirais la grosse souris : non d'un camembert!! What a Face
Bill
Bill
ECHL

Nombre de messages : 1561
Localisation : Rouyn-Noranda
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

ASN - Atlanta Sports News - - Page 5 Empty Re: ASN - Atlanta Sports News -

Message  TomTom Mer 15 Avr - 0:09

Malkin bat les Ailes Rouges....

Avec ses 43 et 44e buts de la saisons, ainsi qu'avec les 3 passes de Brent Seabrook....les Thrashers ont réussi à vaincre les "Ailes Rouges" par la marque de 4 à 2.

Luongo a connu un bon match avec 25 arrêts face aux 27 tirs de Détroit (pourcentage d'efficacité de 0,926).

Petr Sykora a connu lui aussi un très bon match avec une récolte de 1 but et 1 passes.

Avec ce gain, Atlanta est toujours au 5e rang dans l'est....à un seul point des Sens, mais avec 2 match en main. Notre objectif d'ici la fin de la saison est de finir au 4e rang pour avoir l'avantage de la glace.

La troupe à Crawford ce déplacera à Pittsburgh pour affronter les Penguins demain soir. L'équipe du DG Turcotte ne va pas très bien c'est temps si....espérons que les Thrashers seront en profiter.

-ASN-
TomTom
TomTom
Admin

Nombre de messages : 8529
Age : 38
Localisation : Québec city
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

ASN - Atlanta Sports News - - Page 5 Empty Re: ASN - Atlanta Sports News -

Message  TomTom Mer 15 Avr - 0:31

Il ne reste plus que 4 match à joué aux Thrashers

Après la victoire face aux Red Wings se soir, il ne reste pas beaucoup de match à jouer pour Atlanta. Demain soir ils croiseront le fer avec les Penguins....et ensuite :

Face aux Blues : Un gros match contre une équipe du haut du classement dans l'Ouest. On va pouvoir comparer notre style de jeu avec ceux de l'Ouest....

Face aux Devils : Surement le match de la dernière chance pour les Devils qui ne vont nul part depuis la 2e moitié de saison. On pourrait éliminer les Devils de la course aux séries à ce moment !!

Face aux Sabres : Encore un gros match pour l'Est. Il se pourrait fort bien que se soit le match de vie ou de mort des Sabres pour les séries éliminatoires....

Donc, ce ne sera pas des match faciles d'ici la fin de la saison, et l'équipe espère récolter 5 points sur une possibilité de 8.

-ASN-
TomTom
TomTom
Admin

Nombre de messages : 8529
Age : 38
Localisation : Québec city
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

ASN - Atlanta Sports News - - Page 5 Empty Re: ASN - Atlanta Sports News -

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser