TSHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

echange entre washington et philadelphie

+3
dgstars
redwings
Jsfrech
7 participants

Aller en bas

echange entre washington et philadelphie Empty echange entre washington et philadelphie

Message  Invité Jeu 13 Fév - 2:02

les capitals de washington ont decider de se departir de jamie benn et de patrick berglund et notre 5em choix en contre partie les flyers de philadelpie ont ceder wayne simmonds benoit pouliot mathew dumba ainsi que leur premier choix.

les capitals voyant leur chance de participer au serie samenuiser de jour en jour ont decider de miser sur des prospect et des selection au repechage pour amorcer un plan trienal pour remettre la concession sur le chemin de la victoire!!!!

dg des capitals de washington

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

echange entre washington et philadelphie Empty Re: echange entre washington et philadelphie

Message  Jsfrech Jeu 13 Fév - 2:31

J'approuve !!! Après quelques jours d'offres et de contre offre ,nous sommes venu a cette entente. J'avais besoin d'un ailier de puissance comme Jamie Benn et avec la blessure de Johansson, je devais combler au centre. Donc Berglund va jouer sur le deuxième Trio. Je devais laisser partir un peu plus pour faire l'acquisition de Benn. On va souhaiter que Dumba devienne le joueur qu'il devrait être et que le Dg St-Denis ait repêcher un bon joueur pour repartir le noyau des Capitals de Washington. Benoit Pouliot ... un autre choix de premier tour que je devais me départir ...  Very Happy  Celui qui me fait le plus mal de perdre est Waynes Simmonds. Sa saison exemplaire avec ses 37 points en 39 matchs et son aspect physique m'etait tres favorable. Voici l’échange :

Vers Washington :

Waynes Simmonds
Benoit Pouliot
Mathew Dumba
1er Choix PHI 2014

Vers Philadelphie :

Jamie Benn
Patrik Berglund
5ieme Choix WSH 2014


Merci au Dg de Washington pour ses discussions ,au plaisir de refaire affaire avec vous.

Dg des Flyers, J-Seb.
Jsfrech
Jsfrech
Junior Majeur

Nombre de messages : 576
Age : 34
Localisation : L'Ile-Perrot
Date d'inscription : 30/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

echange entre washington et philadelphie Empty Re: echange entre washington et philadelphie

Message  redwings Jeu 13 Fév - 14:57

Bizarre de trade qui est nettement a lavantage des Flyers.
Dumba aura des cotes pour jouer pro dans 2 ou 3 ans, le 1er choix Flyers sera un choix entre 10 et 20 et jouera aussi dans 2-3 ans. Rien ne garanti qui joueront pro en plus. Benn aurait été mon intouchable a Washington ... par contre, Ben content de voir des trades lol
redwings
redwings
AHL

Nombre de messages : 2873
Date d'inscription : 19/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

echange entre washington et philadelphie Empty dg dallas

Message  dgstars Jeu 13 Fév - 16:51

Je donne aussi lavantage a philadelphie  Je suis sur quil aurait pu avoir mieux que des propects . Philadelphie pogne tout un joueur jamie benn et berglund a été le 2 meilleur marqueur de washington dans la tshl. Philadelphie vient juste de solidifier solidement sont attaque . Esperons que les jeunes que washington font bien se developper dans quelque année.

dg dallas
dgstars
dgstars
Midget

Nombre de messages : 408
Date d'inscription : 04/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

echange entre washington et philadelphie Empty Re: echange entre washington et philadelphie

Message  Kings Jeu 13 Fév - 19:46

Toutes mes félicitations pour votre transaction.
Kings
Kings
ECHL

Nombre de messages : 1716
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

echange entre washington et philadelphie Empty Re: echange entre washington et philadelphie

Message  Jeazz Jeu 13 Fév - 20:04

J'aime le passage "philadelphie viennent juste de "solidifier solidement" sont attaque!!  lol! 
Jeazz
Jeazz
AHL

Nombre de messages : 2849
Age : 39
Localisation : Les Coteaux
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

echange entre washington et philadelphie Empty Re: echange entre washington et philadelphie

Message  Ti_Norm Jeu 13 Fév - 21:55

Bon trade mais je donne également avantage à philadelphie Benn est tout un joueur
Ti_Norm
Ti_Norm
ECHL

Nombre de messages : 1209
Date d'inscription : 12/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

echange entre washington et philadelphie Empty Re: echange entre washington et philadelphie

Message  TomTom Lun 17 Fév - 23:23

transaction confirmée
TomTom
TomTom
Admin

Nombre de messages : 8529
Age : 38
Localisation : Québec city
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

echange entre washington et philadelphie Empty Re: echange entre washington et philadelphie

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser