TSHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

En attendant un nouveau DG a Washington.....

5 participants

Aller en bas

Prendre un DG exsistant pour s'occuper des Capitals en attendant.

En attendant un nouveau DG a Washington..... Vote_lcap56%En attendant un nouveau DG a Washington..... Vote_rcap 56% 
[ 5 ]
En attendant un nouveau DG a Washington..... Vote_lcap11%En attendant un nouveau DG a Washington..... Vote_rcap 11% 
[ 1 ]
En attendant un nouveau DG a Washington..... Vote_lcap22%En attendant un nouveau DG a Washington..... Vote_rcap 22% 
[ 2 ]
En attendant un nouveau DG a Washington..... Vote_lcap11%En attendant un nouveau DG a Washington..... Vote_rcap 11% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 9
 
 
Sondage clos

En attendant un nouveau DG a Washington..... Empty En attendant un nouveau DG a Washington.....

Message  Invité Jeu 28 Nov - 15:15

Salut gang je sais pas qu'est ce que vous en penser mais ont a toute les misère du monde a trouver quel qu'un pour s'occuper de ce club la: Voici ce que je propose en attendant, les DG intéresser a s'occuper du club pourrait soumettre leurs nom a Tom. Le DG aura comme tâche de faire le ménage dans les prospect du club ( pcq il y en a en tabarnak du monde pus rapport ladedans ) d'effectuer les line-up et des transaction. Pour les transaction Tom pourrait vérifier si oui ou non elle est équitable avant de confirmer le tout sur le forum, car il y a sans doute des joueurs la dedans qui intéresse d'autre DG mais incapable d'aller les chercher vue le manque d'un DG constant dans ce club.

Les DG intéresser pourrait laisser leurs nom a Tom, par la suite faire un post sur le forum et passer au vote par les autres DG. TOUTES TRANSACTION ENTRE LE CLUB DU DG CHOISI ET CELUI DE WASHINGTON DEVRA ÊTRE DES PLUS ''FAIR'' POUR NE PAS SEMMER LA PAGAILLE DANS LA LIGUE.

Qu'est ce que vous en pensez?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

En attendant un nouveau DG a Washington..... Empty Re: En attendant un nouveau DG a Washington.....

Message  TomTom Jeu 28 Nov - 15:27

Yep, ça pourrait être une très bonne idée !

Personnelement, jusqu'à ce qu'un DG "présent" et actif soit nommé pour les Caps, je m'occupe de faire les line up.....pour que je sois en mesure de pouvoir faire les simule régulièrement.

Mais, je ne prendrai pas les devants en fesant des demandes de transaction pour les Caps....et disons que je fait ça seulement pcq il n'y a pas personne qui s'occupe des Caps. J'ai signé quelques joueurs cette été pour combler les trous qu'ils avaient au sein de la formation....mais sans plus.

Donc, si il y a du monde intéressé à s'occuper des Capitals, vous pouvez me le faire savoir en envoyant un courriel à la ligue tshl@hotmail.fr
TomTom
TomTom
Admin

Nombre de messages : 8529
Age : 38
Localisation : Québec city
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

En attendant un nouveau DG a Washington..... Empty Re: En attendant un nouveau DG a Washington.....

Message  Invité Jeu 28 Nov - 17:23

Par contre je doit ajouter que le DG ne devrait pas envoyer d'offre de transaction mais bien négocier les offres reçu de cette manière je pense que le DG remplaçant ce mets dans une situation ''plus fair'' étant donnée que ce n'est pas sa vrai équipe....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

En attendant un nouveau DG a Washington..... Empty Re: En attendant un nouveau DG a Washington.....

Message  TomTom Jeu 28 Nov - 18:41

BouBou a écrit:Par contre je doit ajouter que le DG ne devrait pas envoyer d'offre de transaction mais bien négocier les offres reçu de cette manière je pense que le DG remplaçant ce mets dans une situation ''plus fair'' étant donnée que ce n'est pas sa vrai équipe....
Oui effectivement, c'est un bon point ça !
TomTom
TomTom
Admin

Nombre de messages : 8529
Age : 38
Localisation : Québec city
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

En attendant un nouveau DG a Washington..... Empty Re: En attendant un nouveau DG a Washington.....

Message  redwings Jeu 28 Nov - 23:33

Je crois qu'un dg peut être DG pour 2 clubs.. il n'a qu'à pas trader entre ses 2 clubs...

En tk, si je peux trader et bouger avec ce club, je serais intéressé à m'occuper de ce club la Wink
redwings
redwings
AHL

Nombre de messages : 2873
Date d'inscription : 19/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

En attendant un nouveau DG a Washington..... Empty Re: En attendant un nouveau DG a Washington.....

Message  Jsfrech Ven 29 Nov - 2:36

Il y a surmant un nouveau candidat dans la course ...
Jsfrech
Jsfrech
Junior Majeur

Nombre de messages : 576
Age : 34
Localisation : L'Ile-Perrot
Date d'inscription : 30/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

En attendant un nouveau DG a Washington..... Empty Re: En attendant un nouveau DG a Washington.....

Message  Kings Ven 29 Nov - 19:02

Ça serait plus simple de tous se mettre à la tâche pis essayer de trouver un DG compétent et motivé. En attendant l'idée est bonne.
Kings
Kings
ECHL

Nombre de messages : 1716
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

En attendant un nouveau DG a Washington..... Empty Re: En attendant un nouveau DG a Washington.....

Message  TomTom Mer 4 Déc - 1:10

Et bien, je crois que nous avons trouvé un Vrai DG pour le poste des Capitals....

Je vais contacter le "DG fantôme" qui est en poste présentement pour lui dire qu'il n'est plus DG et recontacter le principale intéressé demain.
TomTom
TomTom
Admin

Nombre de messages : 8529
Age : 38
Localisation : Québec city
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

En attendant un nouveau DG a Washington..... Empty Re: En attendant un nouveau DG a Washington.....

Message  Jsfrech Mer 4 Déc - 19:35

Le spectre du clan des Dg Fantomes est partit se morphonde dans son cimetiere .... Joyeux Noel.
Jsfrech
Jsfrech
Junior Majeur

Nombre de messages : 576
Age : 34
Localisation : L'Ile-Perrot
Date d'inscription : 30/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

En attendant un nouveau DG a Washington..... Empty Re: En attendant un nouveau DG a Washington.....

Message  TomTom Sam 7 Déc - 11:59

Et bien se sera une connaissance au DG des Stars, Flyers et Hawks qui sera nommé comme DG, Ludovic St-Denis !

J'ai fait l'annonce officielle de sa nomination se matin.
TomTom
TomTom
Admin

Nombre de messages : 8529
Age : 38
Localisation : Québec city
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

En attendant un nouveau DG a Washington..... Empty Re: En attendant un nouveau DG a Washington.....

Message  CBHawks Sam 7 Déc - 13:01

YEs sirrr Ludo!
CBHawks
CBHawks
Atome

Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 08/07/2012

http://www.tshlonline.com/team.php?team=16

Revenir en haut Aller en bas

En attendant un nouveau DG a Washington..... Empty Re: En attendant un nouveau DG a Washington.....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser