TSHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Apercu des Sénateurs

2 participants

Aller en bas

Apercu des Sénateurs Empty Apercu des Sénateurs

Message  Invité Dim 20 Avr - 23:46

L'équipe d'Ottawa ne sera pas de tout repos pour les adversaire avec des lignes bien équilibré!!

Voici un appercu:

Heatley-Savard-Bouchard
Husulius-H. Sedin-Clark
Stillman-Vermette-Antropov
Fleischmann - Conroy- Vyborny

Zubov - Withney
Beauchemin - Ranger
Robidas - Huskins

Kiprussuf
Auld

Le duo Heatley/Savard, Scoreur/passeur, le filet adverse va etre rempli!! Le général a la ligne bleu, Zubov (35 pts en 45 match NHL) saura gagner des matchs offensivement et défensivement. Tout comme le jeune Withney qui est en pleine progression et est deja ds l'élite de la ligue! De bon joueur défensif ont été acquis pour jouer contre les gros trios, mais ce sont des joueurs pouvant marquer également. En ce qui a trait au gardien, Kiprussuf n'a plus besoin de présentation, tlm connait sont talent!! Ce gardien va probablement garder les buts pour 65-70 match si aucune blessure ne se produits. C'est une équipe équiliber entre les jeunes et les vétérans, donc le mieux est à prévoir. Un joueur d'impact à l'aile droite sera p-e à aller chercher puisque c'est surment la plus grande faiblesse de l'équipe, malgré que les joueurs acquis ne sont pas mauvias!!

Apres vérification, je suis tres content des pick que jai fait, sauf p-e celui de Conroy, je savais pas qu'il avais connu une saison de marde. Mais à 1,5 million pour 3 ans c'est pas trop grave.

Avec cette formation maintenant complète, ma masse salariale est d'un peu moins de 54 millions. Donc on peut dire que le DG a fait un excellent travail pour former une tres bonne équipe qui ne coutera pas trop cher!!!

Bien à vous!

DG Sen's
Sébastien Blanchette


Dernière édition par DG Sens le Sam 3 Mai - 16:49, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Apercu des Sénateurs Empty Re: Apercu des Sénateurs

Message  Invité Dim 20 Avr - 23:52

J'avoue que ton club est pas mauvais ! Mais si ton club compte sur une grosse ligne et 3 autres average, quand la première unité connaitra des ennuis, ça va être moins rose à Ottawa.

Bonne chan tout de même.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Apercu des Sénateurs Empty Re: Apercu des Sénateurs

Message  Invité Dim 20 Avr - 23:57

husulius - Sedin - Antropov....pas si average que sa.....sauf pour antropov!

66 pts - 76 pts - 56 pts

Stillman - vermette - vyborny

65 - 53 - pi lui c po important Rolling Eyes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Apercu des Sénateurs Empty Re: Apercu des Sénateurs

Message  TomTom Lun 21 Avr - 0:04

De toute façon, les sénateurs ne feront pas le poids car ils sont dans la conférence Est.....loll

Dans la même division que le puissant ovechkin en plus....
TomTom
TomTom
Admin

Nombre de messages : 8529
Age : 38
Localisation : Québec city
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Apercu des Sénateurs Empty Re: Apercu des Sénateurs

Message  TomTom Lun 21 Avr - 0:04

lol! lol! lol!

C'est des jokes mecos, je te souhaite Bonne chan'n !!
TomTom
TomTom
Admin

Nombre de messages : 8529
Age : 38
Localisation : Québec city
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Apercu des Sénateurs Empty Re: Apercu des Sénateurs

Message  Ther Lun 21 Avr - 0:10

L'attaque des Sénateurs n'est pas mauvaise du tout !

Je pense que Sedin-Huselius-Antropov peuvent faire la job et puis...quand tu as Kiprusoff dans les nets...
Ther
Ther
Admin

Nombre de messages : 1719
Age : 38
Localisation : Québec, QC
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Apercu des Sénateurs Empty Re: Apercu des Sénateurs

Message  Invité Lun 21 Avr - 0:16

Ouais, je faisais juste dire average en comparaison à MON équipe Razz Non en vrai, c'est une bonne ligne, mais comparé à la première, on a pas le choix de dire que c'est une drop de talent !

Ce mot se voulait sans offense, mais il va être d'autant plus véridique quand les Pens se mesureront aux vieux Sens.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Apercu des Sénateurs Empty Re: Apercu des Sénateurs

Message  Invité Lun 21 Avr - 10:39

C,est un peu normal que le talent drop sa 2e ligne que sur la premiere comme probablement toute les équipes!!!

Puis A. Kostitsyn - Michael Nylander - Martin Havlat, pas sur que c meilleur que ma 2e ligne!!! Havlat c sur que y va etre bon...surtout que c une simulation pi y sera pas aussi souvent blesser... mais Nylander...pas si fort que sa et Kostityn ben le meilleur est devant lui, présentement yer le meilleur!

J'ai tres hate d'affronter tes peinguins!! Tu va manger tes bas!! Twisted Evil

Sans rancune!!!

DG Sen'S
Sébastien Blanchette

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Apercu des Sénateurs Empty Re: Apercu des Sénateurs

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser