TSHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

***Canadiens Express***

4 participants

Aller en bas

***Canadiens Express*** Empty ***Canadiens Express***

Message  Jeazz Sam 31 Aoû - 10:22

Aujourd'hui, le 31 Août 2013, est un jour historique pour l'organisation du Canadiens de Montréal et celle du ***Canadiens Express***!!! En effet, le DG Jeason Gélinas a annoncé ce matin en conférence de presse l'association des deux partis pour une période 5 ans!!!!! ***Canadiens Express*** aura pour tâche d'informer le publique sur les performances de l'équipe, les récentes transactions effectués par l'organisation et tout ce qui se rattache à l'entourage de l'équipe!!!

Voiçi les commentaires du DG Jeason Gélinas:

'' Je suis extrêmement fière d'annoncer l'association de l'organisation du Canadiens de Montréal à celle du ***Canadiens Express***!! Cette association facilitera la diffusion des nouvelles concernant l'équipe à travers tout le Québec ainsi qu'à travers toute la TSHL.''

''Je profite également du moment pour souhaiter une bonne saison 2013-2014 à toutes les équipes de la TSHL ainsi qu'à tout les partisans du Canadiens de Montréal. Notre objectif premier est de remporter La Coupe Stanley et je vais faire tout en mon pouvoir pour y arriver!!!''


Dernière édition par Jeazz le Jeu 5 Sep - 2:06, édité 1 fois
Jeazz
Jeazz
AHL

Nombre de messages : 2849
Age : 39
Localisation : Les Coteaux
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

***Canadiens Express*** Empty Re: ***Canadiens Express***

Message  Jeazz Sam 31 Aoû - 10:26

Le Dg Gélinas aurait soumis 5 offres pour la première ronde des signatures!! Il y aurait 1 gardien, 3 attaquants ainsi qu'un defenseur dans la mire de l'organisation..!!

Plus de détails dans les prochains jours au sujet d'éventuelle signature..!!
Jeazz
Jeazz
AHL

Nombre de messages : 2849
Age : 39
Localisation : Les Coteaux
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

***Canadiens Express*** Empty Re: ***Canadiens Express***

Message  DG Roy Sam 31 Aoû - 10:36

Bonne nouyelle!! cheers 
DG Roy
DG Roy
Admin

Nombre de messages : 1996
Age : 42
Localisation : Ste-Germaine-Boulé!
Date d'inscription : 15/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

***Canadiens Express*** Empty Re: ***Canadiens Express***

Message  Jeazz Jeu 5 Sep - 2:04

Le Dg Gélinas n'a pas chômé durant la période ronde de signatures des joueurs autonomes!! En effet, ce dernier a annoncé tard ce soir la signatures de 4 joueurs!!

Voici les détails:

-Mark Streit: Un défenseur à caractère offensif qui risque d'évoluer au sein de notre top4 cette saison!! Il n'est pas reconnu pour ses talents défensif mais il pourra certainement ajouter du punch sur notre jeu de puissance!! Pour ce qui est de sa carrière dans la NHL, nous avons confiance qu'il connaîtra du succès avec sa nouvelle équipe, les Flyers de Philadelphie.!! Il sera fort probablement le quart arrière sur le jeu de puissance des Flyers et avec des joueurs comme Giroux, Voracek, Lecavalier, Hartnell et cie, je ne serai pas surpris de le voir frôler le 50pts cette saison..!! On n'est très content de pouvoir compter sur lui pour les 3 prochaines saisons, lui qui nous coutera seulement 2 850 000$ par année..!! Cool 

-Victor Fasth: Comme je ne suis pas sur de vouloir resigner Pekka Rinne à 7 000 000$ par année la saison prochaine, je cherchais depuis quelque temps un gardien de qualité capable de remplacer Rinne à court terme si jamais je décidais de le transiger!! Victor Fasth a connu une année remarquable avec les Ducks dans la NHL et je suis confiant de le voir répèter ses exploits et ravir le poste de #1 à Jonas Hiller cette saison..!! Avec un contrat de 2 200 000$ en poche pour les 3 prochaines saisons, il n'est pas un gros risque!!!

-Damien Brunner: Il a impressionné la saison dernière avec les Red Wings de Detroit dans la NHL!! Ce joueur est très talentueux et possède tout les atouts pour réussir dans la NHL!! C'est nulle autre que Henrik Zetterberg, qui a joué en suisse avec Brunner durant le lock out, qui à inciter Ken Holland à lui donner une chance avec les Red Wings..!! Fort d'une première saison de 26 points en 44 match dans la NHL,  je crois qu'il a le potentiel de doubler ses statistiques cette saison!! De plus, il nous coûtera pratiquement rien et représente un excellent ''guest'', lui qui vient d'apposer sa signature sur un contrat d'un an d'une valeur de 1 600 000$...!

-Brad Boyes: J'avais besoin d'un passeur sur mon deuxième trio!! Avec ses cotes de passing(83 PASS), Brad Boyes aura comme devoir d'alimenter Ilya Kovalchuk et Henrik Zetterberg!! On n'a confiance qu'il va connaitre une belle saison dans la TSHL..!! Je suis satisfait de mon acquisition et je trouve que le salaire que je lui ait offert est raisonnable avec son 4 000 000$ pour la prochaine saison..!!
Jeazz
Jeazz
AHL

Nombre de messages : 2849
Age : 39
Localisation : Les Coteaux
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

***Canadiens Express*** Empty Re: ***Canadiens Express***

Message  Jeazz Jeu 5 Sep - 21:42

Voici le temps de dévoiler l'alignement partant du Canadiens de Montréal en vue de la saison 2013-2014!! Avec les récentes acquisitions du Dg Gélinas via les joueurs autonomes, la formation de l'entraineur-chef Barry Trotz est presque complète et il aura encore la lourde tâche cette saison de mener son équipe aux grands honneurs...!! Advenant des changements au sein de la formation partante, il y a des fortes chance que sa soit à cause d'une transaction...!!

Alexander Ovechkin - Nicklas Backstrom - Taylor Hall
  Derek Stepan - Henrik Zetterberg - Brad Boyes
Brayden Schenn - Alex Galchenyuk   - Ryan Callahan

Shea Weber - Drew Doughty
Brian Campbell- Jason Garrison
Mark Streit - Mike Weber

Pekka Rinne
Victor Fasth/Steve Mason

Je suis confiant que l'édition 2013-2014 du Canadiens de Montréal sera une équipe encore très compétitive et on vise encore une fois la Coupe Stanley cette saison...!! Bonne saison à tous!!


Dernière édition par Jeazz le Ven 6 Sep - 6:30, édité 1 fois
Jeazz
Jeazz
AHL

Nombre de messages : 2849
Age : 39
Localisation : Les Coteaux
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

***Canadiens Express*** Empty Re: ***Canadiens Express***

Message  redwings Jeu 5 Sep - 21:52

Très bonne équipe encore cet année Wink
redwings
redwings
AHL

Nombre de messages : 2873
Date d'inscription : 19/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

***Canadiens Express*** Empty Re: ***Canadiens Express***

Message  TomTom Ven 6 Sep - 9:25

PUfff....une équipe de tir poids à Montréal encore une fois cette année.....

Tous des joueurs bons pour la poubelle ou la retraite !! Si au moins tu aurais un George Laraque avec toi....ça aurait plus d'allure !
TomTom
TomTom
Admin

Nombre de messages : 8529
Age : 38
Localisation : Québec city
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

***Canadiens Express*** Empty Re: ***Canadiens Express***

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser