TSHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

jessais de suivre lol

2 participants

Aller en bas

jessais de suivre lol Empty jessais de suivre lol

Message  Turbo Lun 24 Juin - 20:01

Salut les boys... je suis a chypre, jai juste ma tablette pis cest pas evidemnt. Jessais de suivre le deroulement de la ligur mais essayer de magasiner dequipe en equipe... cest loins detre un portable ahahaha. Je ne postj pas grand chose et je ne suis pas super actif mais jessais. 
Je devrai trader a mon retour a qc alors... plus a suivre!  Dici la... je fait le stricte necessaire.
Merci
Turbo
Turbo
Junior Majeur

Nombre de messages : 801
Age : 38
Localisation : Québec
Date d'inscription : 10/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

jessais de suivre lol Empty Re: jessais de suivre lol

Message  redwings Lun 24 Juin - 23:22

Turbo a écrit:Salut les boys... je suis a chypre, jai juste ma tablette pis cest pas evidemnt. Jessais de suivre le deroulement de la ligur mais essayer de magasiner dequipe en equipe... cest loins detre un portable ahahaha. Je ne postj pas grand chose et je ne suis pas super actif mais jessais. 
Je devrai trader a mon retour a qc alors... plus a suivre!  Dici la... je fait le stricte necessaire.
Merci
Pas de trouble :)T'écris plus que certaines personnes qui ont un ordinateur et qui sont aux Québec Wink
redwings
redwings
AHL

Nombre de messages : 2873
Date d'inscription : 19/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser