TSHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Amendes de 5 000 000$ au Islanders de N-Y

+8
CBHawks
Laf
Jsfrech
Turbo
Ther
DG Roy
Jeazz
TomTom
12 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Qu'en pensez-vous ?

Amendes de 5 000 000$ au Islanders de N-Y Vote_lcap15%Amendes de 5 000 000$ au Islanders de N-Y Vote_rcap 15% 
[ 2 ]
Amendes de 5 000 000$ au Islanders de N-Y Vote_lcap85%Amendes de 5 000 000$ au Islanders de N-Y Vote_rcap 85% 
[ 11 ]
 
Total des votes : 13
 
 

Amendes de 5 000 000$ au Islanders de N-Y Empty Amendes de 5 000 000$ au Islanders de N-Y

Message  TomTom Lun 25 Mar - 21:21

La décision est tombé en ce lundi soir, la TSHL sanctionne le DG Roy et ses Islanders de N-Y pour un montant de 5 millions $$$.

La formation ne rencontre pas le "plancher" salariale depuis 1 semaines. Malheureusement, dû au fait qu'il n'y a pas assez de joueurs avec de gros salaire dans l'équipe, il n'est plus possible pour les Islanders de respecter le plancher salariale.

J'aimerais aussi savoir votre opinion concernant la solution à ce problème. Je crois qu'il y a 2 choix, soit les Islanders garde l'équipe sous le plancher de 48 millions avec la sanction de 5 millions.....soit nous fesons un ballotage "spéciale" pour qu'il respect le plancher ?

Qu'en pensez vous ?

TomTom
TomTom
Admin

Nombre de messages : 8529
Age : 38
Localisation : Québec city
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Amendes de 5 000 000$ au Islanders de N-Y Empty Re: Amendes de 5 000 000$ au Islanders de N-Y

Message  Jeazz Lun 25 Mar - 21:32

hmmmm grosse erreur de gestion de la part d'un gars qui gere un garderie dans vie hahaha!!! Razz

Je suis pour cette sanction meme si le Dg NYI n'a pas l'argent afin de payer la dette!! Pour ma part, je n'ai pas de joueur a donner au Dg NYI donc j'opte pour qu'il garde son team ainsi et qu'il se refasse une beauté durant les Ufa..!!! Il a déja un sanction asser exemplaire, pas la peine d'amputer son team davantage avec un joueur poubelle....!!
Jeazz
Jeazz
AHL

Nombre de messages : 2849
Age : 39
Localisation : Les Coteaux
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Amendes de 5 000 000$ au Islanders de N-Y Empty Re: Amendes de 5 000 000$ au Islanders de N-Y

Message  DG Roy Lun 25 Mar - 21:35

Je m'explique,

le dernier trade aux quels j'avais envoyé Richards à Détroit me laisser tout juste limite dans ma masse minimum. Alors comme les blessés ne comptes pas dans la masse, j'ai toujours Tavares/Read/Bryz en Exhausion. Conjugé une blessure de Greening et le manque de joueur de 2.5M$ dans le farm fait en sorte que j'osille toujours entre 42M et 48M. Ceci occasionne beaucoup de trouble à Tom pour faire les simuls.
Ne pouvant régler la situation, la seule option dans les règlements était mon congédiement. J'ai proposé a Tom des solutions de pénalité administrative (pas mal plus sévère que le 5M$).
Voilà où nous en sommes.
Je remercie Tom de pas m'avoir crissé dehors de la ligue!! Embarassed
DG Roy
DG Roy
Admin

Nombre de messages : 1996
Age : 41
Localisation : Ste-Germaine-Boulé!
Date d'inscription : 15/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Amendes de 5 000 000$ au Islanders de N-Y Empty Re: Amendes de 5 000 000$ au Islanders de N-Y

Message  Ther Lun 25 Mar - 21:37

Étant donné ou nous en sommes dans la saison, je vote pour la pénalité et c'est tout.
Ther
Ther
Admin

Nombre de messages : 1719
Age : 38
Localisation : Québec, QC
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Amendes de 5 000 000$ au Islanders de N-Y Empty Re: Amendes de 5 000 000$ au Islanders de N-Y

Message  Turbo Lun 25 Mar - 21:39

JE suis d'Accord avec Jeazz... une sanction de 5M est raisonnable! sa ne sert a rien de lui envoyer des poubelles... Le but ce n'Est pas de le laisser dans cave... il a libéré sa masse salarial pour une reconstruction...
Il doit respecter les regle mais certaine situation est hors de notre controle comme les blessé.

J'ai connu une situation de merde avec mes gardien... je compatise lol
Turbo
Turbo
Junior Majeur

Nombre de messages : 801
Age : 38
Localisation : Québec
Date d'inscription : 10/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Amendes de 5 000 000$ au Islanders de N-Y Empty Re: Amendes de 5 000 000$ au Islanders de N-Y

Message  DG Roy Lun 25 Mar - 21:40

Jeazz a écrit:hmmmm grosse erreur de gestion de la part d'un gars qui gere un garderie dans vie hahaha!!! Razz

Lol! Dans mes dents!!
DG Roy
DG Roy
Admin

Nombre de messages : 1996
Age : 41
Localisation : Ste-Germaine-Boulé!
Date d'inscription : 15/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Amendes de 5 000 000$ au Islanders de N-Y Empty Re: Amendes de 5 000 000$ au Islanders de N-Y

Message  Jeazz Lun 25 Mar - 21:44

Je vote pour le congédiemment du Dg Roy!!! Carrément innaceptable!!! En plus, il s'est pas connecter au forum depuis 17h ce soir!! En plus c'est pas le Dg le plus actif sur le forum!!

Out!!! On le remplace par un Dg plus motivé!!! Razz
Jeazz
Jeazz
AHL

Nombre de messages : 2849
Age : 39
Localisation : Les Coteaux
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Amendes de 5 000 000$ au Islanders de N-Y Empty Re: Amendes de 5 000 000$ au Islanders de N-Y

Message  TomTom Lun 25 Mar - 21:47

Jeazz a écrit:Je vote pour le congédiemment du Dg Roy!!! Carrément innaceptable!!! En plus, il s'est pas connecter au forum depuis 17h ce soir!! En plus c'est pas le Dg le plus actif sur le forum!!

Out!!! On le remplace par un Dg plus motivé!!! Razz

Haha comme le cousin trucker de certain ....lol ?
TomTom
TomTom
Admin

Nombre de messages : 8529
Age : 38
Localisation : Québec city
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Amendes de 5 000 000$ au Islanders de N-Y Empty Re: Amendes de 5 000 000$ au Islanders de N-Y

Message  Jsfrech Lun 25 Mar - 22:02

Bah non faudrait pas y envoyer d'autres Morrow Coconut .... l'explosion de saveur vas peter son teint chez les Penguins. 5 m c'est ben en masse mais si tu veux Maxwell je peux te le donner si tu veux lol !
Jsfrech
Jsfrech
Junior Majeur

Nombre de messages : 576
Age : 34
Localisation : L'Ile-Perrot
Date d'inscription : 30/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Amendes de 5 000 000$ au Islanders de N-Y Empty Re: Amendes de 5 000 000$ au Islanders de N-Y

Message  Laf Lun 25 Mar - 22:08

Je pense que la pénalité de 5M$ est en masse.

S'il y a un ballotage spécial pour qu'il respecte le plancher, ça favoriserait l'équipe qui se débarasserait de bois mort = pas d'accord.
Laf
Laf
ECHL

Nombre de messages : 1473
Age : 38
Localisation : Rouyn-Noranda
Date d'inscription : 11/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Amendes de 5 000 000$ au Islanders de N-Y Empty Re: Amendes de 5 000 000$ au Islanders de N-Y

Message  CBHawks Lun 25 Mar - 22:13

Moi je propose 4m$ d'amende + 1m$ versé au hawks .. Jdis ca dememe en toute modestie
CBHawks
CBHawks
Atome

Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 08/07/2012

http://www.tshlonline.com/team.php?team=16

Revenir en haut Aller en bas

Amendes de 5 000 000$ au Islanders de N-Y Empty Re: Amendes de 5 000 000$ au Islanders de N-Y

Message  redwings Lun 25 Mar - 23:51

Sincèrement, je trouve ça crissement sévère...

Le gars à 5 blessés qui représente 15 M de masse salariale. La pluspart de ses joueurs sont blessé à court terme et dans la vrai vie, il ne serait pas sur la liste des joueurs blessés... tu cache la blessure....

Le dg des Islanders est prêt à prendre n'importe lequel poubelle de la ligue.... sincèrement, avoir eu cette pénalité et être dans le trou financier comme les islanders, j'aurais tout simplement crisser mon camps...

Y'a des dg qui se connecte pas depuis 2000 ans et y'ont absolument aucune conséquence..... désolé mais je trouve ça chiant et désole de pas partager votre opinion.
redwings
redwings
AHL

Nombre de messages : 2873
Date d'inscription : 19/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Amendes de 5 000 000$ au Islanders de N-Y Empty Re: Amendes de 5 000 000$ au Islanders de N-Y

Message  bidoo71 Mar 26 Mar - 0:58

redwings a écrit:Sincèrement, je trouve ça crissement sévère...

Le gars à 5 blessés qui représente 15 M de masse salariale. La pluspart de ses joueurs sont blessé à court terme et dans la vrai vie, il ne serait pas sur la liste des joueurs blessés... tu cache la blessure....

Le dg des Islanders est prêt à prendre n'importe lequel poubelle de la ligue.... sincèrement, avoir eu cette pénalité et être dans le trou financier comme les islanders, j'aurais tout simplement crisser mon camps...

Y'a des dg qui se connecte pas depuis 2000 ans et y'ont absolument aucune conséquence..... désolé mais je trouve ça chiant et désole de pas partager votre opinion.

Pas d'accord.. 3 blesse sur 5 sont des exaustion. La raison, manque de profondeur. Il a tout trader... Il doit vivre avec sa.. Pis le 5 m est pas si severe... Cest le prix qu'il paierait pour la poubelle dont tu parles alors.. Ya rien la.

bidoo71
Recrue

Nombre de messages : 3413
Age : 109
Localisation : Saint-Eustache
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Amendes de 5 000 000$ au Islanders de N-Y Empty Re: Amendes de 5 000 000$ au Islanders de N-Y

Message  redwings Mar 26 Mar - 1:08

C sure qu'il est habitué d'être dans le trou..... rendu la 5 M de plus ou de moins...
redwings
redwings
AHL

Nombre de messages : 2873
Date d'inscription : 19/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Amendes de 5 000 000$ au Islanders de N-Y Empty Re: Amendes de 5 000 000$ au Islanders de N-Y

Message  Devils_Killer Mar 26 Mar - 7:23

Moi je suis du meme avis que le dg Robitaille.. Cest crissement salee comme amande pou un club en difficulte et en reconstruction... La ligue fait des ajustements de finance a la fin de lannee et redonne du cash venu de nul part. Il y a certain DGs qui ont eu des ecarts aux reglements par le passer sans consequence... On devrait plutot le recompenser detre actif et a son affaire...
Devils_Killer
Devils_Killer
AHL

Nombre de messages : 2014
Age : 42
Localisation : Rouyn-Noranda
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Amendes de 5 000 000$ au Islanders de N-Y Empty Re: Amendes de 5 000 000$ au Islanders de N-Y

Message  DG Roy Mar 26 Mar - 9:21

il faut pas oublié qu'une pénalité administrative ne doit pas être infligé selon la situation d'une équipe mais bien sur infraction aux règlements de la ligue.
Tom ne fait pas juste ça pour me punir mais aussi pour avertir les autres équipes de pas faire la même erreur.
Oublié pas que Tom doit se taper des erreurs à chaque fois qu'on respecte pas nos masses salariales.
DG Roy
DG Roy
Admin

Nombre de messages : 1996
Age : 41
Localisation : Ste-Germaine-Boulé!
Date d'inscription : 15/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Amendes de 5 000 000$ au Islanders de N-Y Empty Re: Amendes de 5 000 000$ au Islanders de N-Y

Message  TomTom Mar 26 Mar - 18:23

Il y a aussi le fait que c'est la première fois que je ne suis pas en mesure de faire un line up d'une équipe (avec n'importe quel joueurs du Pro et Farm Club)....et que si le plancher salariale est de 48 millions, mais que l'équipe à seulement 39-40 millions de masse salariale environ, il y a une différence d'environ 9 000 000$.

Effectivement que c'est pas 9 000 000$ par match mais dans une saison.....et que les Islanders ont respecté le plancher pendant près du 4/5 du temps. Mais quand même juste dans ces revenus et dépenses il récupère une partie du 5 000 000$ d'amende !

Donc, ce n'est absolument rien de personnel contre le Jérémie Roy, il est un des meilleurs DG de la TSHL et si ça ne serait pas du fait que ça complique vraiment les simulations lorsque ce genre de choses arrive... il n'aurait aucune "amende / pénalité administrative" envers lui.

Cependant, je veux quand même que la pénalité soit "exemplaire" pour prévenir les autres DG.
TomTom
TomTom
Admin

Nombre de messages : 8529
Age : 38
Localisation : Québec city
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Amendes de 5 000 000$ au Islanders de N-Y Empty Re: Amendes de 5 000 000$ au Islanders de N-Y

Message  TomTom Mar 26 Mar - 18:34

redwings a écrit:Y'a des dg qui se connecte pas depuis 2000 ans et y'ont absolument aucune conséquence..... désolé mais je trouve ça chiant et désole de pas partager votre opinion.

Ces DG là....ne reste pas dans la TSHL c'est ça leurs conséquences. Comme en démontre le renvoit du DG Bélisle, DG Cotelette (un super bon chum), DG Chummy (un dmes meilleurs chum), DG Doum Tanguay (créateur du site web de la TSHL), etc..... Mon opinion est qu'à ce niveau, lorsque quelqu'un DG ne démontre plus d'intérêt pour la ligue et que la participation n'est plus là, j'ai toujours pris les choses en main pour remédier à la situation peut importe qui c'était.

Tu mélange "les pommes avec les oranges".....Ce n'est vraiment pas la même chose ici, ce n'est aucunement contre le DG Roy ! Il est un DG avec une participation exemplaire !!!

La ligue a des lignes directrices (appelé règlements) pour qu'elles soient suivit. Si tout le monde commence à ne pas respecter le plancher et plafond salariale...n'as plus assez de joueurs pour faire une équipes...etc, ça va devenir un vrai "zoo" et je ne serais jamais en mesure de faire les simulations ! C'est seulement pour ça....
TomTom
TomTom
Admin

Nombre de messages : 8529
Age : 38
Localisation : Québec city
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Amendes de 5 000 000$ au Islanders de N-Y Empty Re: Amendes de 5 000 000$ au Islanders de N-Y

Message  DG Roy Mar 26 Mar - 19:58

Je sais que c'est pas personnel! Je la mérite l'amende et je la respecte!
Je vais me gâter dans les UFA cette été pour m'assurer que cette situation ne survienne plus!
DG Roy
DG Roy
Admin

Nombre de messages : 1996
Age : 41
Localisation : Ste-Germaine-Boulé!
Date d'inscription : 15/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Amendes de 5 000 000$ au Islanders de N-Y Empty Re: Amendes de 5 000 000$ au Islanders de N-Y

Message  TomTom Mar 26 Mar - 22:19

DG Roy a écrit:Je sais que c'est pas personnel! Je la mérite l'amende et je la respecte!
Je vais me gâter dans les UFA cette été pour m'assurer que cette situation ne survienne plus!

Loll...c'était pas vraiment à toi que j'adressais mon message, plus au reste des DG pour de plus amples explication cyclops study
TomTom
TomTom
Admin

Nombre de messages : 8529
Age : 38
Localisation : Québec city
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Amendes de 5 000 000$ au Islanders de N-Y Empty Re: Amendes de 5 000 000$ au Islanders de N-Y

Message  redwings Mer 27 Mar - 0:29

C'est bon, le message est compris!! S'il fait les séries, il va être en mesure de repayer son 5 M...

redwings
redwings
AHL

Nombre de messages : 2873
Date d'inscription : 19/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Amendes de 5 000 000$ au Islanders de N-Y Empty Re: Amendes de 5 000 000$ au Islanders de N-Y

Message  Jsfrech Mer 27 Mar - 0:48

Si Morrow y met un peu de coeur , je lui souhaite !
Jsfrech
Jsfrech
Junior Majeur

Nombre de messages : 576
Age : 34
Localisation : L'Ile-Perrot
Date d'inscription : 30/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Amendes de 5 000 000$ au Islanders de N-Y Empty Re: Amendes de 5 000 000$ au Islanders de N-Y

Message  Devils_Killer Mer 27 Mar - 5:55

Ok. Je catch plus le fin fond de l'histoire. Merci pour les plus amples renseignements.
Devils_Killer
Devils_Killer
AHL

Nombre de messages : 2014
Age : 42
Localisation : Rouyn-Noranda
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Amendes de 5 000 000$ au Islanders de N-Y Empty Re: Amendes de 5 000 000$ au Islanders de N-Y

Message  Invité Mer 27 Mar - 16:34

Wow toute une ammende !

Je suis un peu en retard dans les nouvelles, mais je peux comprendre la situation problematique des simul que cela engendre pour Tom. En considerant quil passe bpc de temps sur la TSHL ce nest surment pas lfun davoir des simul de bloqué a cause du plancher/plafond salarial.

Néamoin je trouve l'ammende un peu severe. Un 2.5 M aurait été exemplaire aussi, je crois. Mais je vois que cest chose du passé et que tout le monde est sur la meme longueur donde dans ce dossier alors tant mieux !

On va faire attention en tk avec notre masse salariale !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Amendes de 5 000 000$ au Islanders de N-Y Empty Re: Amendes de 5 000 000$ au Islanders de N-Y

Message  Kings Mer 27 Mar - 22:53

J'ai pour 10 millions sur ma masse de blessé...deja que j'étais proche du plancher j'vas avoir le même problème?
Kings
Kings
ECHL

Nombre de messages : 1716
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Amendes de 5 000 000$ au Islanders de N-Y Empty Re: Amendes de 5 000 000$ au Islanders de N-Y

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser