TSHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Évaluation de nos prospects

4 participants

Aller en bas

Évaluation de nos prospects Empty Évaluation de nos prospects

Message  redwings Mer 20 Mar - 23:47

Nous sommes fier de ses prospects

Alexander Khokhlachev 7.5C
Un choix de 2e ronde pour nous qui à 49 pts en 28 match dans une équipe en reconstruction dans la ligue de l'Ontario. Il avait fait le choix d'aller dans la KHL en début de saison et nous avons hâte de voir ce qu'il fera l'an prochain.

Charlie Coyle
Le Wild semble très satisfait de son rendement qu'il est maintenant un régulier et à joué ses 17 premiers match dans la LNH ayant 5 pts. Avant son rappel, il avait 25 pts en 47 match, ce qui est bien pour une première saison dans la ligue américaine

Daniel Altshuller
58 match joué, prêt du double versus sa saison de 17 ans dans la OHL. Moyenne de 2,62 et une fiche supérieur à.900

Filip Forsberg
Je serais pas surpris de le voir passer directement à la LNH après son séjour dans la ligue élite de la Suède. 33 pts en 38 match avec des joueurs plus vieux que lui.

Jacob Trouba
Son développement va très bien et a été très solide lors du WJC. Il est parmi les bons défenseurs de son équipe dans la NCAA. J'espère le voir rapidement dans la LNH.

Jordan Binnington
Gardien dominant dans la OHL. Backup pour team Canada. 2e pour la moyenne... saison junior excellente.

Kevin Roy
Notre surprise du dernier draft. 34 pts en 29 match, meilleur joueur de son équipe de la NCAA malgré ses 18 ans.

Pontus Aberg
Il est le meilleur joueur de son club... mais je connais pas ce calibre. Mon 1er pick 2012 semble être sur la bonne voie. N'a pu joué pour team Suède pour une blessure.

Reece Scarlett
Pour un choix de 6e ronde, sa cote ne fait que monter. 2 saisons de suite de 49 pts avec un club ordinaire dans le junior. Ça va se poursuivre au niveau professionnel ?

Ryan Spooner
Il m'impressionne à sa première vrai saison pro. De loin, le meilleur joueur de son équipe dans la AHL avec 45 pts en 50 match. Il a aussi eu la chance de jouer ses 2 premiers match dans la LNH.

Seth Griffith
81 pts en 54 match... quand même très fort comme saison junior!! Un projet intéressant qui s'améliore constamment.

Taylor Leier
Aucune attente envers ce joueur... ses 62 pts en 65 match en pivotant le 2e trio de l'un des meilleurs clubs junior au pays m'impressionne. On va continuer à le suivre...

Tyler Toffoli
Il m'impressionne, une machine à marquer des buts. 28 buts en 55 match dans la AHL et 2 pts en 3 matchs dans la LNH!!

Répond aux attentes mais on s'attendait à plus!!

Christian Thomas
Il est peut-être tôt pour l'évaluer, a joué son 1er match dans la LNH et connait une saison de 28 pts en 60 match, ce qui est correct étant une recrue dans la AHL.

Brady Skjei
Difficile d'évaluer ce premier choix des Rangers dans la LNH. Reconnu pour son coup de patin et son jeu défensif, il est présentement le plus jeune joueur de son club à l'université du Minnesota et son temps de jeu est limité.

Coda Gordon
Semble jouer pour un club faible. Petite amélioration cet année avec 59 pts en 70 match et 2e marqueur de son équipe junior à 18 ans. Difficile à évaluer mais quand même correct pour un choix de 6e ronde LNH.

Cody Ferriero
Joue dans la NCAA à l'age de 20 ans. Une belle progression ayant 26 pts en 34 match. S'il joue dans la LNH un jour, pas avant 3-4 ans...

Daniel Catenacci
Y'a une solide saison et est le meilleur joueur de son équipe. Invité à Team Canada, il à été dans les derniers coupé. Je dois aussi mentionné qu'il s'est améliorer à tous les saisons mais pas autant que j'aurais aimé. Sa fin de saison à été correct sans plus... malgré 79 pts... je suis un peu déçu!!

Harri Sateri
Il goale dans la AHL dans un club ordinaire et à une moyenne de 2,60... pourrait avoir sa chance un jour.. s'améliore constament.

Jordan Weal
Un début pro intéressant. Depuis 30 match, il va très bien après un début de carrière difficile. Il a maintenant 24 pts en 49 match.

Kyle Bigos
S'te gars la est un monstre... 6p5, 230 lbs et surtout 111 min de pénalité en 30 match dans la NCAA.

Mac Bennett
Un début de saison extraordinaire. Vétéran du Michigan... nous espérons que notre patience sera récompensé. Une amélioration constante....

Mark Scheifele
Saison exceptionnelle dans le junior... mais on le voyait à Winnipeg... 79 pts en 45 match.

Matt DeBlouw
Nous avions peu d'attente mais il est quand même le 2e meilleur marqueur de son club... avec 21 pts à sa première saison dans la NCAA

Matt Mahalak
Joue pour un bon club et est le numéro 1 et à joué plus de 40 matchs....difficile de l'évaluer mais nous parlons d'un choix de 6e ronde.

Rocco Grimaldi
Suis-je sévère ? Possiblement! Mes attentes étaient très élevés dans son cas et j'ai pas été très impressionné par son tournoi avec WJC. 3e meilleur marqueurs de son club malgré son jeune âge.

Ryan Murphy
Il a eu la chance de jouer 4 match LNH avant de se faire retourner dans le junior. Des hauts et des bas lors de son tournoi au WJC. Bien que nous sommes habitué de le voir avec plus de 1 pts par match... il est quand même le 2e meilleur pointeur de son club, seulement 8 pts derrière le premier. Un très bon club, axé sur la défensive.

Scott Mayfield
Un défenseur qui aime le banc de pénalité et qui semble avoir un bon potentiel offensif. All Around!!

Troy Vance
Je sais pas trop.. est-il bon? je l'ignore. Une chose qui est sure, yé gros et joue pour un bon club dans le junior... sera jamais reconnu pour son jeu offensif

Des déceptions...

Brad Ross
Une vrai peste dans le junior tout en étant solide offensivement. Sa première saison professionnelle est décevante pour notre choix de 2e ronde d'il y a 2 ans. Mais bon, son équipe dans la AHL est une des bonnes de la ligue et est probablement victime de la profondeur de son équipe. 5 pts en 25 match

Alex Hutchings
Dominant dans la... ECHL. Semble avoir de la difficulté à faire sa place dans la AHL ayant seulement joué 24 match dans ce circuit... Acquis pour sa conscience défensive et son patin, il s'avère un projet long terme

Andre Petersson
Du talent... mais il se fait tard. Serait sur le marché des échanges. A joué que 17 match dans la AHL cumulant qu'un maigre 5 pts. Ce dernier est un joueur repêché en 2008.

Andrew Fritsch
Une bonne saison à 18 ans mais des stats moins intéressantes comme joueur de 20 ans. 52 pts en 55 match... c'est correct sans plus pour ce vétéran du junior.

James Melindy
Probablement victime de la profondeur de son club junior mais nos attentes envers ce joueur était beaucoup élevé. Nous sommes déçu de pas avoir vu une amélioration sur le plan offensif.

Jesse Blacker
Hautement considéré l'an dernier, nous sommes insatisfait de sa performance cet année. Nous pensions qu'il avait un meilleur potentiel offensivement. Aucune amélioration.

Mattias Ekholm
J'aurais aimé le voir dominé la AHL comme il a dominé en Suède. Joue pour un club ordinaire à sa défense mais ne vaut pas Jake Allen. Considéré comme l'un des bons prospects en défense chez les Prédateurs.

Maxwell Reinhart
Dominant dans le junior mais fuckall dans la AHL. Une déception pour l'instant...

Nicholas Petrecki
Y'a finalement joué son 1er match LNH mais... c'est ça!! Il continue à me décevoir et il commence à se faire tard.

Nino Niederreiter
Un des bons joueurs dans la AHL mais incapable de percer l'un des pires clubs de la LNH.... un bust ?? Il est jeune... on garde patience...

Sam Brittain
J'y crois plus beaucoup... un goaler doit jouer des matchs pour s'améliorer... ce qui n'est pas son cas étant le #2 dans son club universitaire.

Tom Kuehnhackl
Pour se développer, tu dois arrêter de te blesser. N'a même pas joué 20 match cet année et à même joué 2 match dans la ECHL.

Tomas Hyka
Une bonne saison Ouais!! Moins bonne que l'an dernier... et j'espérais 30 pts de plus...!! 54 pts en 49 matchs.

Troy Bourke
Comparé à Parise!! Jouer pour un club de marde explique sa saison ordinaire... 50 pts en 63 match... un réveil ou bye bye!!

On s'en calisse... on y croit pas
Jyri Niemi
Maxim Mayorov
Nikolay Prokhorkin
Peter Ceresnak
Sondre Olden
redwings
redwings
AHL

Nombre de messages : 2873
Date d'inscription : 19/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Évaluation de nos prospects Empty Re: Évaluation de nos prospects

Message  DG Roy Jeu 21 Mar - 0:33

Belle article! Heureux de voir que je t'ai pas trop envoyé de bon prospect Razz
DG Roy
DG Roy
Admin

Nombre de messages : 1996
Age : 42
Localisation : Ste-Germaine-Boulé!
Date d'inscription : 15/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Évaluation de nos prospects Empty Re: Évaluation de nos prospects

Message  TomTom Jeu 21 Mar - 12:55

haha très belle article !!!

J'adore ta section ...."on s'en caliss....on y croit pas" !! lolll

Plusieurs très bon prospect à Détroit pour l'avenir !!

TomTom
TomTom
Admin

Nombre de messages : 8529
Age : 38
Localisation : Québec city
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Évaluation de nos prospects Empty Re: Évaluation de nos prospects

Message  Ti_Norm Jeu 21 Mar - 13:21

yes bon post et belle relève qui s'envient
Ti_Norm
Ti_Norm
ECHL

Nombre de messages : 1209
Date d'inscription : 12/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Évaluation de nos prospects Empty Re: Évaluation de nos prospects

Message  redwings Jeu 21 Mar - 18:40

DG Roy a écrit:Belle article! Heureux de voir que je t'ai pas trop envoyé de bon prospect Razz

Y'en a qui ont pas resté longtemps... je vais faire une liste des prospects qui ont décrissé... elle pourrait être aussi longue lol
redwings
redwings
AHL

Nombre de messages : 2873
Date d'inscription : 19/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Évaluation de nos prospects Empty Re: Évaluation de nos prospects

Message  redwings Jeu 21 Mar - 19:00

TomTom a écrit:haha très belle article !!!

J'adore ta section ...."on s'en caliss....on y croit pas" !! lolll

Plusieurs très bon prospect à Détroit pour l'avenir !!


Ils sont dispo en fait haha
redwings
redwings
AHL

Nombre de messages : 2873
Date d'inscription : 19/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Évaluation de nos prospects Empty Re: Évaluation de nos prospects

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser