TSHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Transaction Sabres- Leafs

+2
Jeazz
bidoo71
6 participants

Aller en bas

Transaction Sabres- Leafs Empty Transaction Sabres- Leafs

Message  bidoo71 Lun 4 Mar - 21:37

Le dernier morrceau du puzzle..

Vers Buffalo:

Ray Whitney

Vers Toronto:

Peter Holland
3ème pick Buffalo 2013

On paie le prix mais on avais besoin d'un gars comme Whitney afin de nous amener vers la coupe Stanley. On laisse aller un choix de 1er tour en Holland et un 3ème. Des compensation futures pourraient également être donnes au Leafs si nous préformons en séries.

Nous sommes fier de l'alignement et des acquisitions récentes.


bidoo71
Recrue

Nombre de messages : 3413
Age : 109
Localisation : Saint-Eustache
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transaction Sabres- Leafs Empty Re: Transaction Sabres- Leafs

Message  Invité Lun 4 Mar - 21:41

apres un dure négo avec 2 autre DG

Le Dg Mercier a payé le prix pour cette acquision

nous sommes comptant du résultat finale

nous savions que la valeur marchande était moins bonne du a son morale mais dans les circonstance nous sommes comptant de mettre peter holland dans notre bank de prospect

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Transaction Sabres- Leafs Empty Re: Transaction Sabres- Leafs

Message  Jeazz Lun 4 Mar - 21:54

Tres cher payer pour le vieux Whitney!!! Avec son 22 de MO, j'espere pour toi qu'il va produire..!

Maintenant que TOR est privé de son meilleur attaquant, il ne reste plus qu'il drop au classement afin que je pick un meilleur joueur avec son 1er pick 2013 haha!!

J'espère également que la belle chimie des Sabres sera affecté par l'arrivé du Virus Whitney!! Razz

Merci!! Very Happy Very Happy Very Happy

Jeazz
Jeazz
AHL

Nombre de messages : 2849
Age : 39
Localisation : Les Coteaux
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transaction Sabres- Leafs Empty Re: Transaction Sabres- Leafs

Message  DG Roy Lun 4 Mar - 22:17

Jeazz a écrit:Tres cher payer pour le vieux Whitney!!! Avec son 22 de MO, j'espere pour toi qu'il va produire..!

Maintenant que TOR est privé de son meilleur attaquant, il ne reste plus qu'il drop au classement afin que je pick un meilleur joueur avec son 1er pick 2013 haha!!

J'espère également que la belle chimie des Sabres sera affecté par l'arrivé du Virus Whitney!! Razz

Merci!! Very Happy Very Happy Very Happy


lol!
DG Roy
DG Roy
Admin

Nombre de messages : 1996
Age : 41
Localisation : Ste-Germaine-Boulé!
Date d'inscription : 15/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Transaction Sabres- Leafs Empty Re: Transaction Sabres- Leafs

Message  bidoo71 Lun 4 Mar - 22:35

On est bien contant de faire l'acquisition d'un joueur de la trempe de Ray Whitney. Il était malheureux à Toronto et on espère qu'il sera plu s heureux avec un club gagnant.

On a maintenant 3 excellents trios et trois paires de défenseurs de grande qualité.

Seul le temps nous dira si ce fut une bonne décision.

bidoo71
Recrue

Nombre de messages : 3413
Age : 109
Localisation : Saint-Eustache
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transaction Sabres- Leafs Empty Re: Transaction Sabres- Leafs

Message  Ti_Norm Mar 5 Mar - 0:25

et bien il aura trouver preneur bravo au dg des leafs
Ti_Norm
Ti_Norm
ECHL

Nombre de messages : 1209
Date d'inscription : 12/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transaction Sabres- Leafs Empty Re: Transaction Sabres- Leafs

Message  TomTom Mar 5 Mar - 0:54

transaction confirmée
TomTom
TomTom
Admin

Nombre de messages : 8529
Age : 38
Localisation : Québec city
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transaction Sabres- Leafs Empty Re: Transaction Sabres- Leafs

Message  redwings Mar 5 Mar - 1:11

Beau retour pour Toronto espérant que Holland se developpe. Y' a crissement bien négocié ça !!
redwings
redwings
AHL

Nombre de messages : 2873
Date d'inscription : 19/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Transaction Sabres- Leafs Empty Re: Transaction Sabres- Leafs

Message  TomTom Mar 5 Mar - 11:17

Effectivement....je ne croyais pas qu'il serait capable d'obtenir autant pour M. Ray Withney.

Lorsqu'il avait fait son post pour dire qu'il demandait un 1st pick vs Withney...je me disais qu'il ne trouverait jamais preneur. Holland étant un 1st pick, c'est excellent...mais en plus, il obtient un 3rd pick 2013.

Good job à Joce pour ça. Pour Bidou, il vient de s'équiper pour se rendre loin en série...
TomTom
TomTom
Admin

Nombre de messages : 8529
Age : 38
Localisation : Québec city
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transaction Sabres- Leafs Empty Re: Transaction Sabres- Leafs

Message  redwings Mar 5 Mar - 19:55

TomTom a écrit:Effectivement....je ne croyais pas qu'il serait capable d'obtenir autant pour M. Ray Withney.

Lorsqu'il avait fait son post pour dire qu'il demandait un 1st pick vs Withney...je me disais qu'il ne trouverait jamais preneur. Holland étant un 1st pick, c'est excellent...mais en plus, il obtient un 3rd pick 2013.

Good job à Joce pour ça. Pour Bidou, il vient de s'équiper pour se rendre loin en série...

L'offre des Wings n'était pas mauvaise n'ont plus Smile mais j'avoue qu'il n'avait pas vraiment le choix d'accepter cette offre la.... et Jeazz chiaule mais il était dans le coup pour faire son acquisition Wink et le 22 de morale... on s'en calisse tu.. j'ai Martin St-Louis qui avait un moral de cul lorsque je l'ai acquis et il marche en fou avec moi... Wink

Avec ce trade, Buffalo sont maintenant très solide wow!!
redwings
redwings
AHL

Nombre de messages : 2873
Date d'inscription : 19/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Transaction Sabres- Leafs Empty Re: Transaction Sabres- Leafs

Message  Jeazz Mar 5 Mar - 20:55

redwings a écrit:et Jeazz chiaule mais il était dans le coup pour faire son acquisition Wink et le 22 de morale... on s'en calisse tu.. j'ai Martin St-Louis qui avait un moral de cul lorsque je l'ai acquis et il marche en fou avec moi... Wink

Où ta vue que je chiaulais?? J'ai juste dit que stai cher payer..!?!?!

Le morale affecte grandement les performances d'un joueur...!! Plus il baisse, plus il devient mauvais!! Depuis que tu es dans une ligue simulé et au nombre de trade tu fais dans une saison, tu devrais en être conscient..!! Tu as été chanceux avec Martin St-Louis et le mettre avec des joueurs qui produisait déja en fou a certainement aider sa cause(Stamkos et Giroux)..!! Je dirais qu'a 75% du temps, le morale remonte pas autant qu'on pensais...!! Je sais ce dont je parle, sa m'est arrivé à de nombreuses reprises!! Une des raisons maintenant que quand je trade, je m'arrange souvent que le joueur ait un morale supérieur ou égale a 50..!

Finalement, c'est vrai que j'étais dans le coup pour faire son acquisition mais j'tai pas prêt a payer le prix que Bidou voulais payer....!!! De plus, étant donnée que j'avais le 1er pick TOR 2013, je voulais m'arranger pour lui enlever un joueur de qualité afin de l'aider un peu a perdre afin d'avoir un meilleur rang de sélection!! Purement Stratégique!! Il aurait jouer sur mon 3eme trio probablement.....!
Jeazz
Jeazz
AHL

Nombre de messages : 2849
Age : 39
Localisation : Les Coteaux
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transaction Sabres- Leafs Empty Re: Transaction Sabres- Leafs

Message  redwings Mar 5 Mar - 21:13

Jeazz a écrit:
redwings a écrit:et Jeazz chiaule mais il était dans le coup pour faire son acquisition Wink et le 22 de morale... on s'en calisse tu.. j'ai Martin St-Louis qui avait un moral de cul lorsque je l'ai acquis et il marche en fou avec moi... Wink

Où ta vue que je chiaulais?? J'ai juste dit que stai cher payer..!?!?!

Le morale affecte grandement les performances d'un joueur...!! Plus il baisse, plus il devient mauvais!! Depuis que tu es dans une ligue simulé et au nombre de trade tu fais dans une saison, tu devrais en être conscient..!! Tu as été chanceux avec Martin St-Louis et le mettre avec des joueurs qui produisait déja en fou a certainement aider sa cause(Stamkos et Giroux)..!! Je dirais qu'a 75% du temps, le morale remonte pas autant qu'on pensais...!! Je sais ce dont je parle, sa m'est arrivé à de nombreuses reprises!! Une des raisons maintenant que quand je trade, je m'arrange souvent que le joueur ait un morale supérieur ou égale a 50..!

Finalement, c'est vrai que j'étais dans le coup pour faire son acquisition mais j'tai pas prêt a payer le prix que Bidou voulais payer....!!! De plus, étant donnée que j'avais le 1er pick TOR 2013, je voulais m'arranger pour lui enlever un joueur de qualité afin de l'aider un peu a perdre afin d'avoir un meilleur rang de sélection!! Purement Stratégique!! Il aurait jouer sur mon 3eme trio probablement.....!

Je le voulais sur le 3e trio aussi lol
Mais le morale influence tant que ça ? Je crois que ça dépend du réglage dans le simulateur.....
redwings
redwings
AHL

Nombre de messages : 2873
Date d'inscription : 19/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Transaction Sabres- Leafs Empty Re: Transaction Sabres- Leafs

Message  Jeazz Mar 5 Mar - 21:18

Oui c'est une cotes a ne pas négliger!! C'est la meme chose au niveau de l'équipe en générale!! J'ai remarquer que plus le morale d'un équipe est bon, plus il gagne! La logique est là, plus le joueur produit ou a du temps de jeu, plus sa affectera son morale et son rendement
Jeazz
Jeazz
AHL

Nombre de messages : 2849
Age : 39
Localisation : Les Coteaux
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transaction Sabres- Leafs Empty Re: Transaction Sabres- Leafs

Message  redwings Mar 5 Mar - 21:20

Jeazz a écrit:Oui c'est une cotes a ne pas négliger!! C'est la meme chose au niveau de l'équipe en générale!! J'ai remarquer que plus le morale d'un équipe est bon, plus il gagne! La logique est là, plus le joueur produit ou a du temps de jeu, plus sa affectera son morale et son rendement

D'accord mais je crois que Tom peut influencer l'influence du moral sur le rendement des joueurs avec le simulateur si je me trompe pas. Dans mon autre ligue, le moral n'a aucun impact.
redwings
redwings
AHL

Nombre de messages : 2873
Date d'inscription : 19/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Transaction Sabres- Leafs Empty Re: Transaction Sabres- Leafs

Message  Jeazz Mar 5 Mar - 21:25

Sa se peux que je me trompe aussi, seul Tom pourrait le dire!! Mais a force de faire des tests, j'ai remarqués sa!!! Wink
Jeazz
Jeazz
AHL

Nombre de messages : 2849
Age : 39
Localisation : Les Coteaux
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transaction Sabres- Leafs Empty Re: Transaction Sabres- Leafs

Message  redwings Mar 5 Mar - 21:26

Jeazz a écrit:Sa se peux que je me trompe aussi, seul Tom pourrait le dire!! Mais a force de faire des tests, j'ai remarqués sa!!! Wink

Dans le fond, on s'en fout.. espérons que le 22 de moral de Whitney nuira maintenant au Sabres hahaha
redwings
redwings
AHL

Nombre de messages : 2873
Date d'inscription : 19/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Transaction Sabres- Leafs Empty Re: Transaction Sabres- Leafs

Message  bidoo71 Mar 5 Mar - 21:57

Sans meme avoir jouer 1 match, il est maintenant rendu a 33 de morale..

je vais le faire jouer sur le 1er trio avec fisher et gaborik

2e trio.. marchand au centre avec parenteau et hornton

3e trio oreilly avec williams et nikitin

4e trio brodzkak avec adams et zubrus

1er paire de def.. wideman et kuba
2e paire .. smid et erhoff
3e paire .. greene et robidas

Je m'attends a ce que les cotes de Whitney remonte rapidement.

bidoo71
Recrue

Nombre de messages : 3413
Age : 109
Localisation : Saint-Eustache
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transaction Sabres- Leafs Empty Re: Transaction Sabres- Leafs

Message  bidoo71 Mar 5 Mar - 21:59

on est conscient d'avoir paye cher.. mais avec ce club nous sommes confiant d'aller très loin..

Une finale de l'est CH Sabres sera tres intéressante,

bidoo71
Recrue

Nombre de messages : 3413
Age : 109
Localisation : Saint-Eustache
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transaction Sabres- Leafs Empty Re: Transaction Sabres- Leafs

Message  TomTom Mer 6 Mar - 0:30

ouep, le simulateur est fixé à 15% pour le moral...sur "l'influence" du jeu.

Coach 60%

Injury 40%

Etc...
TomTom
TomTom
Admin

Nombre de messages : 8529
Age : 38
Localisation : Québec city
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transaction Sabres- Leafs Empty Re: Transaction Sabres- Leafs

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser