TSHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Trade Philadelphie - Détroit

5 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Trade Philadelphie - Détroit Empty Trade Philadelphie - Détroit

Message  redwings Ven 15 Fév - 21:16

À Détroit : Michael Boedker + Jamie Langenbrunner + 4e choix rc 2013 philadelphie
À Philadelphie : 2e choix Ottawa 2013 + 2e choix détroit 2015

Pour mon 2000e post, j'expliquerai le pourquoi de mon trade dans le Détroit Free Press
redwings
redwings
AHL

Nombre de messages : 2873
Date d'inscription : 19/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Trade Philadelphie - Détroit Empty Re: Trade Philadelphie - Détroit

Message  Jeazz Ven 15 Fév - 21:32

Lolll juste lolllll

Bravo au dg DET d'avoir si bien enculer le dg PHI!!! Sa s'entait encore l'anus dans le salon de bronzage a Morrow à matin!!


Dernière édition par Jeazz le Dim 17 Fév - 11:43, édité 1 fois
Jeazz
Jeazz
AHL

Nombre de messages : 2849
Age : 39
Localisation : Les Coteaux
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Trade Philadelphie - Détroit Empty Re: Trade Philadelphie - Détroit

Message  redwings Ven 15 Fév - 21:38

Jeazz a écrit:Lolll juste lolllll

Bravo au dg Det d'avoir si bien enculer le dg phi!!! Sa s'entendais l'anus dans le salon de bronzage a Morrow!!

... y'a 2 choix de 1ere ronde LNH tout dépend ou Ottawa termine.... pense pas avoir enculé personne la!!
redwings
redwings
AHL

Nombre de messages : 2873
Date d'inscription : 19/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Trade Philadelphie - Détroit Empty Re: Trade Philadelphie - Détroit

Message  DG Roy Sam 16 Fév - 2:04

Who cares about Boeker ..
DG Roy
DG Roy
Admin

Nombre de messages : 1996
Age : 42
Localisation : Ste-Germaine-Boulé!
Date d'inscription : 15/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Trade Philadelphie - Détroit Empty Re: Trade Philadelphie - Détroit

Message  Jsfrech Dim 17 Fév - 4:58

Jeaz yer juste encore frustrer de pas avoir acepté le trade de Daniel Sedin quand je voulais .... Pauvre toer lgros défrustre
Jsfrech
Jsfrech
Junior Majeur

Nombre de messages : 576
Age : 34
Localisation : L'Ile-Perrot
Date d'inscription : 30/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Trade Philadelphie - Détroit Empty Re: Trade Philadelphie - Détroit

Message  Jeazz Dim 17 Fév - 11:31

Jsfrech a écrit:Jeaz yer juste encore frustrer de pas avoir acepté le trade de Daniel Sedin quand je voulais .... Pauvre toer lgros défrustre

Je suis aucunement frustrer de n'avoir pas accepter ton offre!! Si je n'aurais pas voulu briser la chimie qui règne dans mon team, j'aurais probablement conclue la transaction!! Anyway c'est pas la premiere fois et la dernière fois que je me fais dire non!! La seule personne qui me dit tjrs oui dans vie, c'est ta blonde mouahahaha(joke)..!! Razz

Je vais t'expliquer le trade et tu comprendra mieux mon point de vue par la suite!! Je trouve pas y être aller trop fort en disant que tu fait enculer solide héhé!! Mon explication va etre longue mais ben simple, seul un idiot ne comprendrais pas..

-Premièrement, tu échange un jeune joueur talentueux de 23 ans déja dans la NHL et en pleine progression, repêcher 8ème au total en 2008, contre un choix au repêchage qui sera probablement un choix de debut de 2eme ronde(32ème ou 33 total)...!! Déja la, sa commence ben mal!! L'autre deuxième pick DET ''2015'', c'est ben juste pour pas paraître crosseur au yeux des autres Dg, point à la ligne et il a amplement le temps d'aller se denicher un autre 2eme pick 2015, fort probablement meilleur que celui qu'il vient de te refiler d'ici le repêchage 2015!! Langenbrunner sera que du passé à la fin de la saison lui qui tombe Ufa et le plus beau la dedans, c'est qu'il peut le farmer...

-Un jeune joueur peut prendre de 5 à 10 ans après son année de repechage avant d'atteindre la NHL et seul quelque exception(Hall, Galchenyuk, Yakupov ect) peuvent se vanter d'avoir atteint la NHL rapidement!! Pour résumer, il est très rare qu'un jeune de moins de 20 ans fait immédiat le saut dans la NHL avant d'avoir terminer son stage junior et d'avoir pris de l'expérience dans la AHL..!! Tu risque d'attendre de 5 à 10 ans avant de voir ton 2eme pick OTT 2013 jouer dans la NHL, si il atteint ce niveau bien sur car combien de joueur repêcher à ce rang n'ont jamais jouer un seul match dans la NHL....

-Un choix de fin de première ronde ou debut de 2eme ronde, sa vaut pas grand chose tant et aussi longtemps qu'un joueur n'a pas été repêcher et prouver sa valeur!! Si tu repêche un joueur aussi talentueux que Boedkker avec ce pick, tu va être très très chanceux..!! Boedkker ne deviendra pas une super-vedette dans la NHL, loin de là, mais je compare son style de jeu à celui de Tomas Plekanec, qui est un excellent two way forward dans la ligue..!!

Pour terminer, j'ai juste un conseil à te donner, arrête de trader tes jeunes contre de la poussière, tu fais juste scraper ta releve..!! Je vois pas comment tu peux avoir perdu confiance en Boedkker, qui compile une fiche de 8pts en 14 match dans la NHL..!! Si tu regarde ses stats, on peut facilement voir qu'il progresse très bien depuis les playoffs de 2011-2012..!! Le kid a seulement 23 ans et il valait amplement la peine que tu sois patient avec lui!! Wink
Jeazz
Jeazz
AHL

Nombre de messages : 2849
Age : 39
Localisation : Les Coteaux
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Trade Philadelphie - Détroit Empty Re: Trade Philadelphie - Détroit

Message  Jsfrech Dim 17 Fév - 13:58

Ben tabarnack Jeaz ... Ma m'abstenir ses trades debors. Puis dans le fond si tu veux venir m'enculer tu viendras mvoir !
Jsfrech
Jsfrech
Junior Majeur

Nombre de messages : 576
Age : 34
Localisation : L'Ile-Perrot
Date d'inscription : 30/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Trade Philadelphie - Détroit Empty Re: Trade Philadelphie - Détroit

Message  Jeazz Dim 17 Fév - 14:05

hahaha prend pas sa comme sa!! Very Happy

ANALyse les offres avant de te faire ANALyser par les autres Dg..!!! Tu va finir par catcher un moment donnée loll!! Razz
Jeazz
Jeazz
AHL

Nombre de messages : 2849
Age : 39
Localisation : Les Coteaux
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Trade Philadelphie - Détroit Empty Re: Trade Philadelphie - Détroit

Message  Jsfrech Dim 17 Fév - 16:46

C'est drôle pareil c'était la même réaction quand j'ai échangé Brayden Scheen ...... inquiète toi pas je suis content de les deux choix que je vais avoir. Broedker équivaut les deux choix plus Langenbrunner joue dans mon farm donc je l'utilise pas et sera pas dans mon équipe l'an prochain.
Jsfrech
Jsfrech
Junior Majeur

Nombre de messages : 576
Age : 34
Localisation : L'Ile-Perrot
Date d'inscription : 30/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Trade Philadelphie - Détroit Empty Re: Trade Philadelphie - Détroit

Message  redwings Dim 17 Fév - 16:55

J'ai tradé Josh Bailey l'an dernier pour un 2e choix.... pourtant, il est talentueux et avait des stats semblables à Boedker. repêché dans le top 10 LNH et ayant débuté dans la LNH à 18 ans. J'aurais pu regretter ce move la... et je vais peut-être le regretter mais parfois, on ne croit pas pu en 1 joueur.

J'ai aussi acquis Jamie Mcbain pour un 2e choix.... est-ce possible que le DG des Islanders draft un joueur meilleur que Mcbain ? Très possible!! Mcbain a quand même fait 27 pts à sa saison recrue... et pourtant, personne n'a crié au scandale.

Et un 2e choix rc 2015 pour Langenbrunner.... sérieux, je trouve que c'est bien payé.. j'aurais même pas donné un choix de 8e ronde pour lui!! Disons qu'on enlève la marde du trade.... ça fais 2 choix de 2e ronde rc pour Boekder. Autre point : Un 2e choix du draft de cet année... si c'est vraiment le meilleur draft de l'histoire tel que prédie.... c pas de la marde!!

Contrairement aux premiers trades que j'ai fais avec JS, il n'a pas accepté la première offre fait et les négos ont été sur une période d'environ 1 mois. J'ai vu des trades bcp plus scandaleux que ça....

redwings
redwings
AHL

Nombre de messages : 2873
Date d'inscription : 19/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Trade Philadelphie - Détroit Empty Re: Trade Philadelphie - Détroit

Message  redwings Dim 17 Fév - 16:57

Un trade Philadelphie-Détroit... c'est sûre que ça l'aurait fait scandale pour Jeazz hahah
redwings
redwings
AHL

Nombre de messages : 2873
Date d'inscription : 19/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Trade Philadelphie - Détroit Empty Re: Trade Philadelphie - Détroit

Message  Jeazz Dim 17 Fév - 17:49

redwings a écrit:J'ai tradé Josh Bailey l'an dernier pour un 2e choix.... pourtant, il est talentueux et avait des stats semblables à Boedker. repêché dans le top 10 LNH et ayant débuté dans la LNH à 18 ans. J'aurais pu regretter ce move la... et je vais peut-être le regretter mais parfois, on ne croit pas pu en 1 joueur.

J'ai aussi acquis Jamie Mcbain pour un 2e choix.... est-ce possible que le DG des Islanders draft un joueur meilleur que Mcbain ? Très possible!! Mcbain a quand même fait 27 pts à sa saison recrue... et pourtant, personne n'a crié au scandale.

Et un 2e choix rc 2015 pour Langenbrunner.... sérieux, je trouve que c'est bien payé.. j'aurais même pas donné un choix de 8e ronde pour lui!! Disons qu'on enlève la marde du trade.... ça fais 2 choix de 2e ronde rc pour Boekder. Autre point : Un 2e choix du draft de cet année... si c'est vraiment le meilleur draft de l'histoire tel que prédie.... c pas de la marde!!

Contrairement aux premiers trades que j'ai fais avec JS, il n'a pas accepté la première offre fait et les négos ont été sur une période d'environ 1 mois. J'ai vu des trades bcp plus scandaleux que ça....


Blablabla!!! Tu sais deja ce que j'en pense....!! Tk si ye content, tant mieux pour lui...
Jeazz
Jeazz
AHL

Nombre de messages : 2849
Age : 39
Localisation : Les Coteaux
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Trade Philadelphie - Détroit Empty Re: Trade Philadelphie - Détroit

Message  redwings Dim 17 Fév - 17:51

Tu es le seul qui crie au scandale Smile

Il aime pas Boedker et veut drafté un autre jeune...
redwings
redwings
AHL

Nombre de messages : 2873
Date d'inscription : 19/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Trade Philadelphie - Détroit Empty Re: Trade Philadelphie - Détroit

Message  Jeazz Dim 17 Fév - 17:54

Je dois etre le seul qui connais mon hockey dans ce cas!! Tu essaye seulement de faire bien paraitre ton trade et cest normale!! Tu veux etre capable de le recrosser un autre moment donne!! J'ai deja fait sa aussi loll

On s'en reparlera quand il restera pu rien de bon dans son team dans 2-3 ans!!
Jeazz
Jeazz
AHL

Nombre de messages : 2849
Age : 39
Localisation : Les Coteaux
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Trade Philadelphie - Détroit Empty Re: Trade Philadelphie - Détroit

Message  redwings Dim 17 Fév - 18:00

Jeazz a écrit:Je dois etre le seul qui connais mon hockey dans ce cas!! Tu essaye seulement de faire bien paraitre ton trade et cest normale!! Tu veux etre capable de le recrosser un autre moment donne!! J'ai deja fait sa aussi loll

On s'en reparlera quand il restera pu rien de bon dans son team dans 2-3 ans!!

Meilleur saison en carrière = 28 pts
J'ai beau lire partout... personne dit que Boedker sera un dieu la.... yé rendu à 23 ans et n'a toujours pas explosé.

Et le seul trade que j'ai fait avec le dg des Flyers est Runblad pour un 2e choix rc et Cormier.... et jusqu'à date, y'a l'avantage!!
redwings
redwings
AHL

Nombre de messages : 2873
Date d'inscription : 19/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Trade Philadelphie - Détroit Empty Re: Trade Philadelphie - Détroit

Message  Jeazz Dim 17 Fév - 18:09

Sa me tente pas de m'ostiner avec toi sur Boedkker loll!!! Si il est content de son move, tant mieux pour lui!! En faite, je me sack ben du trade en generale!! Je veux seulement le faire avancer comme Dg!! Si il aime mieux gobe ta salades, ben tant pis pour lui et qu'il se nourisse a fond avec!! Une chose est certaine, tu m'aurai pas passer ce sapin la a moi!! Wink

Jeazz
Jeazz
AHL

Nombre de messages : 2849
Age : 39
Localisation : Les Coteaux
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Trade Philadelphie - Détroit Empty Re: Trade Philadelphie - Détroit

Message  redwings Dim 17 Fév - 20:01

Jeazz a écrit:Sa me tente pas de m'ostiner avec toi sur Boedkker loll!!! Si il est content de son move, tant mieux pour lui!! En faite, je me sack ben du trade en generale!! Je veux seulement le faire avancer comme Dg!! Si il aime mieux gobe ta salades, ben tant pis pour lui et qu'il se nourisse a fond avec!! Une chose est certaine, tu m'aurai pas passer ce sapin la a moi!! Wink


Je veux seulement le faire avancer comme Dg!!

Ça doit expliquer ton trade de Pavelski pour un 2e choix rc.... si tu désire faire avancer un DG, c'est pas en fessant un trade pour le fourrer ben raide!! 2 choix de 2e ronde pour Boedker, c de l'estie de bonne salade et il peut en manger sans problème!!
redwings
redwings
AHL

Nombre de messages : 2873
Date d'inscription : 19/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Trade Philadelphie - Détroit Empty Re: Trade Philadelphie - Détroit

Message  Jeazz Dim 17 Fév - 20:33

redwings a écrit:
Jeazz a écrit:Sa me tente pas de m'ostiner avec toi sur Boedkker loll!!! Si il est content de son move, tant mieux pour lui!! En faite, je me sack ben du trade en generale!! Je veux seulement le faire avancer comme Dg!! Si il aime mieux gobe ta salades, ben tant pis pour lui et qu'il se nourisse a fond avec!! Une chose est certaine, tu m'aurai pas passer ce sapin la a moi!! Wink


Je veux seulement le faire avancer comme Dg!!

Ça doit expliquer ton trade de Pavelski pour un 2e choix rc.... si tu désire faire avancer un DG, c'est pas en fessant un trade pour le fourrer ben raide!! 2 choix de 2e ronde pour Boedker, c de l'estie de bonne salade et il peut en manger sans problème!!

Pkoi tu continue? Tu comprend pas quand je dit que sa me tente pas de m'ostiner avec toi!!
Jeazz
Jeazz
AHL

Nombre de messages : 2849
Age : 39
Localisation : Les Coteaux
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Trade Philadelphie - Détroit Empty Re: Trade Philadelphie - Détroit

Message  DG Roy Dim 17 Fév - 21:24

Moi je vote pour elle car elle veut la paix dans le monde
Trade Philadelphie - Détroit Miss-france-2013-sexy-bikini-1469881
DG Roy
DG Roy
Admin

Nombre de messages : 1996
Age : 42
Localisation : Ste-Germaine-Boulé!
Date d'inscription : 15/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Trade Philadelphie - Détroit Empty Re: Trade Philadelphie - Détroit

Message  redwings Dim 17 Fév - 21:34

Jay a compris comment me la faire fermer hahaha
redwings
redwings
AHL

Nombre de messages : 2873
Date d'inscription : 19/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Trade Philadelphie - Détroit Empty Re: Trade Philadelphie - Détroit

Message  Jsfrech Dim 17 Fév - 21:46

Check ben Claude Giroux va redevenir un vrai de vrai Flyers
Jsfrech
Jsfrech
Junior Majeur

Nombre de messages : 576
Age : 34
Localisation : L'Ile-Perrot
Date d'inscription : 30/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Trade Philadelphie - Détroit Empty Re: Trade Philadelphie - Détroit

Message  Jsfrech Dim 17 Fév - 21:47

Jeazz je t'ai acheté un pot de vaseline
Jsfrech
Jsfrech
Junior Majeur

Nombre de messages : 576
Age : 34
Localisation : L'Ile-Perrot
Date d'inscription : 30/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Trade Philadelphie - Détroit Empty Re: Trade Philadelphie - Détroit

Message  Jeazz Dim 17 Fév - 23:05

Alleluia!!!!!! Jaime la pic!!
Jeazz
Jeazz
AHL

Nombre de messages : 2849
Age : 39
Localisation : Les Coteaux
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Trade Philadelphie - Détroit Empty Re: Trade Philadelphie - Détroit

Message  redwings Dim 17 Fév - 23:31

Jeazz a écrit:Alleluia!!!!!! Jaime la pic!!

J'ai dis au monde que je serais en mesure de rendre ce post la à 4 pages la hahahaha On lâche pas Smile
redwings
redwings
AHL

Nombre de messages : 2873
Date d'inscription : 19/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Trade Philadelphie - Détroit Empty Re: Trade Philadelphie - Détroit

Message  DG Roy Dim 17 Fév - 23:45

Metons des photos de fille alors

Trade Philadelphie - Détroit Femme-miss-moche-01
DG Roy
DG Roy
Admin

Nombre de messages : 1996
Age : 42
Localisation : Ste-Germaine-Boulé!
Date d'inscription : 15/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Trade Philadelphie - Détroit Empty Re: Trade Philadelphie - Détroit

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser