TSHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Bilan de presque quart de saison!

Aller en bas

Bilan de presque quart de saison! Empty Bilan de presque quart de saison!

Message  Invité Mer 10 Déc - 21:39

Comme les experts l'avaient prédits, les Caps sont sur la bonne voie pour obtenir un top 3 dans leur conférence! Martin Brodeur est fidèle a ses habitudes, Kopitar et MacDonald mènent l'attaque et la brigade défensive fait le travail autant offensivement que défensivement. Avec une récolte de 25 points sur une possiblité de 36, le Dg Desormeaux est plus que satisfait de son équipe. Il a est noter que le Dg Desormeaux n'a procédé qu'a presque aucune transaction. Par contre, l'équipe de Washington ont le 2e plus bas nombre de but marqués mais ont le plus petit nombre de buts accordés de la ligue. Restez attentifs pour la suite de la saison...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bilan de presque quart de saison! Empty Re: Bilan de presque quart de saison!

Message  Jeazz Mer 10 Déc - 21:45

J'ai bien hâte de tester mon offensive ''version amélioré'' contre ta solide défensive et Martin Brodeur et ma défensive, ''version solidifier '' contre Anze Kopitar, Simon Gagné et cie...!! Sa risque d'être un bon match!! GO HABS GO
Jeazz
Jeazz
AHL

Nombre de messages : 2849
Age : 39
Localisation : Les Coteaux
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser