TSHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

TRANSACTION TRÈS MAJEURE BUFFALO/MONTRÉAL

+2
Ti_Norm
bidoo71
6 participants

Aller en bas

TRANSACTION TRÈS MAJEURE BUFFALO/MONTRÉAL Empty TRANSACTION TRÈS MAJEURE BUFFALO/MONTRÉAL

Message  bidoo71 Dim 7 Déc - 18:38

LE Dg Bidoo a encore bouger.

Aux Sabres:

Kyle Turris
Marian Gaborik
Chris Phillips

Aux Canadiens:

Nathan Horton
Jay Bouwmester
Jere Lethinen.

Le Dg des Sabres est très satisfait.

Il testera sa nouvelle formation avec joie.

bidoo71
Recrue

Nombre de messages : 3413
Age : 109
Localisation : Saint-Eustache
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

TRANSACTION TRÈS MAJEURE BUFFALO/MONTRÉAL Empty Re: TRANSACTION TRÈS MAJEURE BUFFALO/MONTRÉAL

Message  Ti_Norm Dim 7 Déc - 18:43

Actif mon Bidoo je te souhaite que sa te rapporte
Ti_Norm
Ti_Norm
ECHL

Nombre de messages : 1209
Date d'inscription : 12/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

TRANSACTION TRÈS MAJEURE BUFFALO/MONTRÉAL Empty Re: TRANSACTION TRÈS MAJEURE BUFFALO/MONTRÉAL

Message  Jeazz Dim 7 Déc - 18:49

Je confirme la nouvelle!!!!
Jeazz
Jeazz
AHL

Nombre de messages : 2849
Age : 39
Localisation : Les Coteaux
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

TRANSACTION TRÈS MAJEURE BUFFALO/MONTRÉAL Empty Re: TRANSACTION TRÈS MAJEURE BUFFALO/MONTRÉAL

Message  Invité Dim 7 Déc - 18:51

La panique était vraiment pogné à Montréal, mais je doute que ce trade te remettre dans le droit chemin...Avantage Buffalo!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TRANSACTION TRÈS MAJEURE BUFFALO/MONTRÉAL Empty Re: TRANSACTION TRÈS MAJEURE BUFFALO/MONTRÉAL

Message  Jeazz Dim 7 Déc - 19:26

Je crois au contraire mon ptit Bob que sa va me remmetre dans le bon chemin!! Saku Koivu et Jere Lehtinen fonctionnait à plein régime avant que j'échange Lehtinen vers Buffalo!! Celui-ci devrait faire débloquer mon deuxième trio!! Je fais seulement un pti retour en arrière!!! Il ramène de l'expérience dans mon équipe, qui est asser jeune!!

Horton est un excellent jeune qui va jouer sur mon premier trio à la place de Gaborik!! En espérant qu'il fasse débloquer Spezza ou Ovechkin!! Avec ses récentes acquisitions à l'attaque , j'ajoute un peu de profondeur et du punch à l'attaque. Je bouche en quelque sorte des trous!!

Pour ce qui est de Bouwmeester, on sait tous qu'il fais partie de l'élite autant dans la NHL que dans la TSHL!! Je me retrouve avec une défensive grandement amélioré autant défensivement que offensivement!! Phillips ne fesait pas le travail et il connait des difficultés dans la NHL présentement avec Ottawa!!

Pour ce qui est de Gaborik, il était difficilement trasigeable avec son salaire!! Il est souvent blessé et les autre DG était craintif à vouloir faire son acquisition!!! Quelle mauvaise acquisition de ma part, ma première mauvaise transaction en carrière je crois bien!! C'est en fesant des erreurs qu'on devient meilleur, donc j'essaye de rester positif de ce côté là!!! En espérant que Buffalo gagne des places aux classement avec ses acquisitions pour réparer mon erreur!!

Pour Kyle Turris, hé bien je devais l'inclure dans la transaction pour qu'elle se fasse, donc je le laisse aller non pas sans peine et j'espere qu'il ne deviendra jamais le joueur qu'il est destiné à être!!

Je connais également un gars qui était pris de panique avec son équipe et apres quelque échange, le v'la de retour dans le bon chemin!! Hein mon Bob??
Jeazz
Jeazz
AHL

Nombre de messages : 2849
Age : 39
Localisation : Les Coteaux
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

TRANSACTION TRÈS MAJEURE BUFFALO/MONTRÉAL Empty Re: TRANSACTION TRÈS MAJEURE BUFFALO/MONTRÉAL

Message  TomTom Dim 7 Déc - 21:48

Ayoye que de gros trade.....que de gros trade. Moi je crois que vu la situation à Montréal.....le CH est un peu avantager dans ce trade la. Mais tout de même...je crois que ça va améliorer les deux équipes.
TomTom
TomTom
Admin

Nombre de messages : 8529
Age : 38
Localisation : Québec city
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

TRANSACTION TRÈS MAJEURE BUFFALO/MONTRÉAL Empty Re: TRANSACTION TRÈS MAJEURE BUFFALO/MONTRÉAL

Message  Kings Dim 7 Déc - 22:47

Nice, faut ben bardasser ca un peu ste ligue la!
Kings
Kings
ECHL

Nombre de messages : 1716
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

TRANSACTION TRÈS MAJEURE BUFFALO/MONTRÉAL Empty Re: TRANSACTION TRÈS MAJEURE BUFFALO/MONTRÉAL

Message  Ther Lun 8 Déc - 10:28

Très difficile de dire qui à le dessus présentement mais une chose est sûre, cette transaction ne pourra qu'être bénéfique pour les 2 équipes en difficulté...

Bravo les gars !
Ther
Ther
Admin

Nombre de messages : 1719
Age : 38
Localisation : Québec, QC
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

TRANSACTION TRÈS MAJEURE BUFFALO/MONTRÉAL Empty Re: TRANSACTION TRÈS MAJEURE BUFFALO/MONTRÉAL

Message  Invité Lun 8 Déc - 14:23

Jeazz a écrit:Je connais également un gars qui était pris de panique avec son équipe et apres quelque échange, le v'la de retour dans le bon chemin!! Hein mon Bob??

Je te le souhaite mon gars! Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TRANSACTION TRÈS MAJEURE BUFFALO/MONTRÉAL Empty Re: TRANSACTION TRÈS MAJEURE BUFFALO/MONTRÉAL

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser