TSHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Une Équipe qui commence a se déssiné!!

2 participants

Aller en bas

Une Équipe qui commence a se déssiné!! Empty Une Équipe qui commence a se déssiné!!

Message  Bill Ven 18 Avr - 12:27

Les Flames de Calgary sont fier de cous annoncé en primeur une partie de sa formation ! Le repéchage d'hier a été remplis de surprise et Le dg Mercure semble satisfait de son déroullement. Avec les dernier développement les Flames aurait comme premier trios Alex Kovalev-Ollie Jokinen-Alexander Frolov. Ce trio devras donc prouver sa valeurs en début de saison sinon il pourrait être démantler en faveur de joueur comme Patrick Marleau,Eric Christensen ou Jiri Hudler.

En défensive les Flames ont su obtenir un pillier en défensive en shneider et l'entouré de jeunesse avec Cam Barker,Keith Ballard,Scott Hannan et Marc Edouard Vlasic!

Le Tadem de Gardien de but seras composé de Cam Ward et de Dan Ellis!

Plus de nouvelle a mesure que les draft avancerons!


Ps: je lève mon chapeau a ther et tom pour le draft!! Sa bien été et je m' attendais bien a ce que se soit plus long qu'on pensait!
Good job les Boys !!! Lachez pâs...Ther vas avoir du pain sa planche pendant l'été avec l'absence de Tom
Bill
Bill
ECHL

Nombre de messages : 1561
Localisation : Rouyn-Noranda
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une Équipe qui commence a se déssiné!! Empty Re: Une Équipe qui commence a se déssiné!!

Message  Ther Ven 18 Avr - 20:00

Le DG des Flames aura fait une bonne hier !

Avec un trio formé de Frolov-Jokinen-Kovalev, Calgary aura rien a envier aux autres premiers trios de la ligue. Schneider devrait être en mesure de relancer l'attaque des Flames et pour l'instant...Hudler et Christensen représentent amplement la jeunesse dans l'équipe.

N'oublions-pas non plus que les Flames ont réaliser un grand coup hier en repêchant deux gardiens #1 soit Ward et Ellis...sa promet !

Lâche-pas mon Bill !!!
Ther
Ther
Admin

Nombre de messages : 1719
Age : 38
Localisation : Québec, QC
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser