TSHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Oilers 2, Penguins 0!

Aller en bas

Oilers 2, Penguins 0! Empty Oilers 2, Penguins 0!

Message  Invité Jeu 27 Nov - 18:12

Et oui dure à croire mais vrai... Les Oilers ont battu pas un, mais deux match d'affilé contre une des puissances de la ligue, les Pingouins. Faut dire que le Dg Doom commence une série de 6 matchs d'affilé si je ne m'abuse...

Mais bon au diable les défaites! Le dernier match c'est terminé par la marque de 4-2, 3 pts pour Joe Sakic qui en a accumulé 24 jusqu'à présent. Excellente performance du jeune gardien Michael Wall qui a stoppé 29 des 31 tires. Il faut aussi noté la blessure de Phil Kessel par un certain Zdeno Chara à seulement 4 secondes de la fin du match... Il sera blessé pour les 7 prochains jours.

L'équipe est pompé à bloc et est fin prêt pour le prochain duel contre ces mêmes Pingouins, dimanche prochain.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Oilers 2, Penguins 0! Empty Re: Oilers 2, Penguins 0!

Message  Invité Jeu 27 Nov - 18:52

C'est jute une mauvaise passe.. on va revnir encore plus fort pour protéger notre premier rang !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Oilers 2, Penguins 0! Empty Re: Oilers 2, Penguins 0!

Message  Invité Jeu 27 Nov - 19:38

Profites-en bien tandis que tu as encore des matchs en main sur moi pcq dans pas long, il y a aura un changement de garde Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Oilers 2, Penguins 0! Empty Re: Oilers 2, Penguins 0!

Message  Invité Ven 28 Nov - 6:48

Chose promise, chose faite ! Victoire de 3 à 2 contre les Hawks ce soir. On maintient le cap !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Oilers 2, Penguins 0! Empty Re: Oilers 2, Penguins 0!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser