TSHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Signatures chez les Rangers

Aller en bas

Signatures chez les Rangers Empty Signatures chez les Rangers

Message  Ther Lun 16 Juil - 20:15

Le DG Thérien avait beaucoup de pain sur la planche à son arrivée avec les Rangers de New-York depuis quelques semaines car il fallait régler prioritairement les dossiers chauds des joueurs autonomes avec restrictions dans l'équipe. S'ils étaient peu nombreux, ceux-ci étaient d'envergure avec des contrats a re-négocier pour Kesler, Georges, Carcillo et Elliott.

Tout d'abord, Martin St-Louis à posé sa signature sur un nouveau contrat avec les Rangers sur un nouveau pacte de 4 ans avec la formation, bon pour 5,7 millions de dollars par saison. Une somme modique si on considère son apport offensive et le salaire offert aux joueurs de son niveau dans la TSHL ! Nous sommes donc très heureux et rassurés de le revoir dirigé l'attaque dans notre équipe pour peut être le reste de sa carrière.

Ensuite, les signatures de Kesler et Elliott ont été un peu plus difficiles. Ayant d'abord rejetés chacun les premières offres qui leurs ont été faites, Kesler a finalement accepter un contrat de 5 000 000$ pendant 5 ans tandis que Elliott s'est vu accorder une hausse qui portera son salaire à 1 800 000$ pour les 3 prochaines années. Nous sommes un peu déçus du salaire de Kesler lui qui, selon nous, à encore des choses à prouver mais son jeune âge et son potentiel on vite eu raison de nous. Nous aurions pu céder les droits à une autre équipe car il y aurait sûrement eu de l'intérêt pour le joueur mais il faut dire qu'on aurait difficilement eu autant en retour et nous n'avons pas le luxe de céder un attaquant de sa trempe pour presque rien.

Finalement, avec Josh Georges les discussions ont été très brèves et simples et le défenseur à accepter rapidement un contrat de 3 900 000$ par saison, ce qui nous semble très bien pour un joueur aussi sous-évalué. Avec la brigade défensive des Rangers très douteuse à ce moment, nous pouvons dire que nous sommes très satisfait de garder un de nos piliers défensifs a New-York.

Place maintenant aux agents libres ! Que feront les Rangers ???
À suivre !

Ther
Ther
Admin

Nombre de messages : 1719
Age : 38
Localisation : Québec, QC
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser