TSHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Signature de contrat - Jonathan Quick

4 participants

Aller en bas

Signature de contrat - Jonathan Quick Empty Signature de contrat - Jonathan Quick

Message  TomTom Ven 13 Juil - 21:30

Les Maple Leafs mettent sous contrat le gardien pour 1 700 000$ / an pendant 1 an.
TomTom
TomTom
Admin

Nombre de messages : 8529
Age : 38
Localisation : Québec city
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Signature de contrat - Jonathan Quick Empty Re: Signature de contrat - Jonathan Quick

Message  Turbo Ven 13 Juil - 22:51

est-ce que on appel sa passer a coté d'un aubaine? tongue
Turbo
Turbo
Junior Majeur

Nombre de messages : 801
Age : 38
Localisation : Québec
Date d'inscription : 10/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Signature de contrat - Jonathan Quick Empty Re: Signature de contrat - Jonathan Quick

Message  Jeazz Ven 13 Juil - 23:09

Je comprend pas pkoi tu l'a pas signer a longterme? Tu avais la chance de bénéficier de sa derniere année de contrat a 1 700 000$ pour faire baisser sa moyenne en salaire pour les 5 prochaine année par exemple...!!

Petit calcul rapide sur 5ans:

1.7 + 7 + 7 + 7 + 7=29.7

29.7/5ans = 5.94

Donc tu aurais pu le signer a longterme pour 6M par saison sans bonus..!! Et 5M si tu lui offrais 1 000 000$ de bonus par saison..!! Un très mauvais manque d'analyse tant qu'a moi...
Jeazz
Jeazz
AHL

Nombre de messages : 2849
Age : 39
Localisation : Les Coteaux
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Signature de contrat - Jonathan Quick Empty Re: Signature de contrat - Jonathan Quick

Message  Laf Ven 13 Juil - 23:41

Jeazz a écrit:Je comprend pas pkoi tu l'a pas signer a longterme? Tu avais la chance de bénéficier de sa derniere année de contrat a 1 700 000$ pour faire baisser sa moyenne en salaire pour les 5 prochaine année par exemple...!!

Petit calcul rapide sur 5ans:

1.7 + 7 + 7 + 7 + 7=29.7

29.7/5ans = 5.94

Donc tu aurais pu le signer a longterme pour 6M par saison sans bonus..!! Et 5M si tu lui offrais 1 000 000$ de bonus par saison..!! Un très mauvais manque d'analyse tant qu'a moi...

Au contraire, je pense qu'il a bien fait.

Lui donné un contrat de 1,7M$ cette année et lui donné un contrat de 7M$ pour les 4 autres saisons ça fait aussi 29,7M$ en bout de ligne. Je vois pas l'aubaine la dedans. Ça lui revient exactement au même prix côté finance.

Cette année, ça lui permet de pas trop congestionner sa masse salariale et ça pourrait lui permettre d'aller chercher des bons joueurs hautement salarié chez des équipes qui sont prix à la gorge sur leur masse.

En plus, ce qui m'étonnerait grandement, si Quick ne réussit pas à ammener son équipe en série et connait une vraie saison de marde dans la LNH, il aura la chance de lui accorder ou non un autre contrat. Sinon, il peut toujours échanger ses droits. On sait jamais comment se comporte un gardien année après année. Ex: Ilya Bryzgalov

Le pire qui peut arriver dans la situation actuelle, c'est que, comme à expliquer Jeazz, sa masse salariale va augmenter de 1M$ pour les prochaines saisons s'il resigne Quick l'an prochain.

Good move, excellente analyse du DG des Leafs Wink
Laf
Laf
ECHL

Nombre de messages : 1473
Age : 38
Localisation : Rouyn-Noranda
Date d'inscription : 11/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Signature de contrat - Jonathan Quick Empty Re: Signature de contrat - Jonathan Quick

Message  Jeazz Sam 14 Juil - 0:02

Wow t'es sérieux quand tu dit sa Laf?? On se caliss du combien d'argent il va débourser au bout de la ligne lol..!! Le fait est qu'il aurait pu faire une grosse économie sur sa masse salariale..!! De mon point de vue, il va terminer dans le bas du classement encore la saison prochaine, pkoi vouloir désangorger sa masse pour une saison???

Il avait la chance d'avoir Quick a 6M(sans offrir de bonus) sur sa masse salariale pis tu apelle sa un good move de sa part?? Wow j'en revient pas qu'un bon Dg comme toi dise sa..! Oui il va etre une aubaine cette saison a 1.7M mais lors des prochaine saisons, il va lui couter 7M..!! Avec bonus, il aurait pu le signer a 5M par saison sur sa masse salariale loll..!!

Un million ou deux millions d'économie sur la masse salariale avec un arrangement de ce genre, sa donne bcp d'opportunité.! Tk..chacun ses manieres de penser.. pale
Jeazz
Jeazz
AHL

Nombre de messages : 2849
Age : 39
Localisation : Les Coteaux
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Signature de contrat - Jonathan Quick Empty Re: Signature de contrat - Jonathan Quick

Message  Invité Sam 14 Juil - 8:49

je pense comme Laf

j'aime mieux l,avoir a 1.7 cette année que 6 ou 5 millions pour les 4 prochaines années si je lui donne 5 millions de bonus

je peux voir comme il va ce débrouillé cette année je peux le signé encore pour rien qu'un année pour 2 autres années sa donne le temps d'analysé ces compétences encore

je peux le trader aussi est avec ce prix la je peux aller chercher de quoi de bon

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Signature de contrat - Jonathan Quick Empty Re: Signature de contrat - Jonathan Quick

Message  Laf Sam 14 Juil - 9:04

T'as bin raison, on se calisse du montant que ça coûte en bout de ligne, chacun sa façon de gérer.

L'avantage de l'avoir signer un an, c'est de pouvoir évaluer encore pendant un an ses compétences à bas prix. D'un autre côté, ça lui aurait permis de sauver 1M$ par année sur sa masse.

Personnellement, je suis pas pour des contrats à long terme, surtout pour un gardien. Je l'aurais quand même signé 4 ans, vu que les Leafs n'ont pas d'autres joueurs qui tomberont UFA à ce moment.

Ça aurait couté 22,7M$/4 ans avec 4M$ en bonus = 4,675M$/an
Laf
Laf
ECHL

Nombre de messages : 1473
Age : 38
Localisation : Rouyn-Noranda
Date d'inscription : 11/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Signature de contrat - Jonathan Quick Empty Re: Signature de contrat - Jonathan Quick

Message  Jeazz Sam 14 Juil - 10:25

Laf a écrit:T'as bin raison, on se calisse du montant que ça coûte en bout de ligne, chacun sa façon de gérer.

Personnellement, je suis pas pour des contrats à long terme, surtout pour un gardien. Je l'aurais quand même signé 4 ans, vu que les Leafs n'ont pas d'autres joueurs qui tomberont UFA à ce moment.

Ça aurait couté 22,7M$/4 ans avec 4M$ en bonus = 4,675M$/an


-Je disait 5 ans a titre d'exemple il faut que je vs le rapelle..! Je l'aurais probablement signer 4 ans egalement..! L'important a retenir, c'etait l'economie qu'il fesait sur la masse..!



Laf a écrit:L'avantage de l'avoir signer un an, c'est de pouvoir évaluer encore pendant un an ses compétences à bas prix. D'un autre côté, ça lui aurait permis de sauver 1M$ par année sur sa masse.


-Je me demande également pkoi vous vouler encore l'évaluer!! Jonathan Quick est probablement le gardien de la NHL le plus constant avec Henrik Lundqvist depuis 3 ans..!! De plus, il viens de conduire directement les Kings de Los Angeles a la coupe stanley avec une saison exeptionnelle..!! Quand un joueur est capable de faire cela à 26 ans, c'est qu'il est une valeur sûr tant qu'a moi..!!

Mais comme tu dit Laf, il faut tjrs être prudent avec un gardien..!! Il est pas rare de voir un gardien briller une saison et choker l'autre d'apres..!! Mais j'aurais bcp moins peur d'offrir un contrat à long terme à Quick qu'a Bryzkalov, qui n'avait connu qu'une bonne saison avant de se faire offrir un contrat de fou par PHI tandis que Quick est constant dans ses performances depuis quelques saisons déja..!



Jeazz
Jeazz
AHL

Nombre de messages : 2849
Age : 39
Localisation : Les Coteaux
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Signature de contrat - Jonathan Quick Empty Re: Signature de contrat - Jonathan Quick

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser