TSHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Cette fois, les Blackhawks ont le dessus sur les Oilers !

2 participants

Aller en bas

Cette fois, les Blackhawks ont le dessus sur les Oilers ! Empty Cette fois, les Blackhawks ont le dessus sur les Oilers !

Message  Ther Ven 21 Nov - 14:37

Très grosse victoire hier pour les hommes de Darryl Sutter qui ont remporté un match apprement disputé par la marque de 3 à 2 en réglementaire !

Les Oilers, qui avaient vaincu notre formation il y a peu de temps par la marque de 6 à 3, ont voulu continuer en se sens en tirant a 36 reprises sur le gardien Dominik Hasek, qui a encore obtenu un départ (ben oui j'avais oublier de faire mon line-up) et qui remporte donc un autre match important ! Hasek à encore été solide devant les filets et c'est a ce demander qui est vraiment le gardien n.1 a Chicago ? Chaque fois que l'on pense avoir trouver le bon, l'autre se met à produire des résultats !

La première étoile du match fut sans conteste Jonathan Toews, avec 2 buts...Il s'agissait de ses 4e et 5e de la saison. Toews semble apprécié les changements de trios apporté. En effet, ce dernier ne semblait pas très à l'aise avec Kristian Huselius et son nouveau compagnion de trio, Vyachezlav Kozlov, semble lui redonner un peu de sa touche. L'autre but appartient a Alexander Steen, son premier de la saison et avec sa nouvelle équipe. Braydon Coburn a aussi connu un fort match avec 2 passes et le capitaine Nicklas Lidstrom continue sur sa lancée avec un match de +2... Sharp à aussi connu un match de 2 passes, qui formait le reste du 1er trio avec Toews comme d'habitude.

Mine de rien, les Hawks viennent de remporté 2 matchs consécutifs et nous nous retrouvons maintenant avec une fiche de 6 victoires, 8 défaites. Pour la première fois depuis des lunes, les Hawks ont quittés le fond de la cave de leur conférence et se retrouvent maintenant 7e !!!

Chapeau les Hawks !

Prochain match dans 2 jours contre le country-club de la TSHL, les Flyers de Philadelphie ! Sa promet !!!

Verrons-nous enfin Toskala devant les filets cette fois tongue ?
Ther
Ther
Admin

Nombre de messages : 1719
Age : 38
Localisation : Québec, QC
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cette fois, les Blackhawks ont le dessus sur les Oilers ! Empty Re: Cette fois, les Blackhawks ont le dessus sur les Oilers !

Message  Invité Ven 21 Nov - 15:09

Good game mon Ther Wink Je crois que c'était un excellent duel sur tout les points et le spectacle devait être spectaculaire! J'ai déjà hâte au prochain, au plaisir de te vaincre!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cette fois, les Blackhawks ont le dessus sur les Oilers ! Empty Re: Cette fois, les Blackhawks ont le dessus sur les Oilers !

Message  Invité Ven 21 Nov - 16:54

Ther a écrit:
Prochain match dans 2 jours contre le country-club de la TSHL, les Flyers de Philadelphie ! Sa promet !!!

Aussi bien envoyer les 2 points par la mail mon Ther Wink hahahaha! Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cette fois, les Blackhawks ont le dessus sur les Oilers ! Empty Re: Cette fois, les Blackhawks ont le dessus sur les Oilers !

Message  Ther Ven 21 Nov - 21:10

Mou ah ah

A quelle adresse j'te fais sa mon bob ?
Ther
Ther
Admin

Nombre de messages : 1719
Age : 38
Localisation : Québec, QC
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cette fois, les Blackhawks ont le dessus sur les Oilers ! Empty Re: Cette fois, les Blackhawks ont le dessus sur les Oilers !

Message  Bill Ven 21 Nov - 21:15

A :BobLePrétentieux@hotmail.com

lol!
Bill
Bill
ECHL

Nombre de messages : 1561
Localisation : Rouyn-Noranda
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cette fois, les Blackhawks ont le dessus sur les Oilers ! Empty Re: Cette fois, les Blackhawks ont le dessus sur les Oilers !

Message  Invité Ven 21 Nov - 22:33

Astheure que tu connais l'adresse...tu peux faire la même chose mon Bill Wink Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cette fois, les Blackhawks ont le dessus sur les Oilers ! Empty Re: Cette fois, les Blackhawks ont le dessus sur les Oilers !

Message  Bill Ven 21 Nov - 22:56

malheuresement a soir les Points sont pas gratis... FAUT TU PAYE LA TAXE!!!! Twisted Evil
Bill
Bill
ECHL

Nombre de messages : 1561
Localisation : Rouyn-Noranda
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cette fois, les Blackhawks ont le dessus sur les Oilers ! Empty Re: Cette fois, les Blackhawks ont le dessus sur les Oilers !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser