TSHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Joueur Blessé?

5 participants

Aller en bas

Joueur Blessé? Empty Joueur Blessé?

Message  Bill Mar 18 Nov - 17:40

Bon j'ai problème !!
2 des mes joueur sont blessé ... alors je les remplace par ceux du farm...mais le salaire de mes joueur blessé compte toujours dans mon pay roll... Cé sure ma bosté le cap jai un poid mort de presque 3 million en joueur blessé.
J'aurai alterné pour que mes joueur de farm jouse pas plus que 10 match pis qui retourne dans le farm sans les payer plien prix Rolling Eyes

Quoi faire? faut tu asbolument je fasse un échange pour que mes plombier puisse patché les trous?
Bill
Bill
ECHL

Nombre de messages : 1561
Localisation : Rouyn-Noranda
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Joueur Blessé? Empty Re: Joueur Blessé?

Message  TomTom Mar 18 Nov - 18:06

Dsl....mais il faut que tu bouge si tu n'as pas assez de place sur ta masse salariale pour amener dautres joueurs....

Et c'est normal que tu continues à payer tes joueurs si ils sont blessés....il reste ak le pro team paraille.
TomTom
TomTom
Admin

Nombre de messages : 8529
Age : 38
Localisation : Québec city
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Joueur Blessé? Empty Re: Joueur Blessé?

Message  Invité Mer 19 Nov - 0:25

Ben non c'est pas normal ça, Lorsqu'un joueur se blesse, il ne doit plus compté dans la masse salarial pcq il est invalide et il ne peut pas jouer! Y'é pas supposé compté et Bill peut mettre un autre joueurs du Farm pour le remplacer et le salaire de se dernier compte à 100% dans la masse et le joueur blessé ne compte pas...en-t-k, c'est supposé là pcq sinon aussitôt que qq1 se blesse, c'est impossible de monter qq1 pcq pratiquement 75% dans équipes sont à plus de 56M$ de masse!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Joueur Blessé? Empty Re: Joueur Blessé?

Message  Rass Mer 19 Nov - 0:46

Clubs are not permitted to exceed the mamximum or drop below the minimum. But a team can exceed the cap to replace a player with a long-term injury (a minimum of 24 days and 10 games). When the injured player is reactivated, the team must get back under the cap.

En théorie oui les salaires des joueurs blessés comptent sur la masse. On ne commencera pas à appliquer la règle du "injured reserved" et du "long term injury list".
Rass
Rass
Junior Majeur

Nombre de messages : 668
Age : 37
Localisation : Rouyn-Noranda
Date d'inscription : 10/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Joueur Blessé? Empty Re: Joueur Blessé?

Message  Bill Mer 19 Nov - 1:20

En descendant nilsson dans le farm(qui seras payer plien prix mais dans le farm) j'ai pus patcher les trou ek des plombier soit. Jared Boll,Bryan little et Erik Christensen
Bill
Bill
ECHL

Nombre de messages : 1561
Localisation : Rouyn-Noranda
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Joueur Blessé? Empty Re: Joueur Blessé?

Message  Invité Mer 19 Nov - 12:32

C'Est absolument ridicul ça là!!! C'est impossible de descendre des joueurs du PRO dans le farm puisqu'il faut qu'il passe au ballotage...

Je peux pas envoyer de joueurs dans les mineurs, c'est tous des grosses vedettes avec un contrat one way!!!

Pis Exemple que le CH aurait signé Sundin pis que leur masse aurait été de 56M$ et que ce Bégin se blesse (suppons qu'il gagne le minimun à 450 000$), alors peut importe le joueur que tu descend et que tu rappele, le Ch se retrouverait avec une masse de 56 450 000$...y pourrait pas jouer les prochaines games??? ils vont être obligé d'envoyer 2 points par la mail????

RIDICULE

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Joueur Blessé? Empty Re: Joueur Blessé?

Message  Bill Mer 19 Nov - 12:41

javoue avoir été en criss un peu.. mais les joueur recrue peuvent retrouné dans le farm sans avoir a etre soumis au ballotage donc je me sort pas pire... mais javoue que ses un peu ridicule... mais bon fallait se rpévoire de la place sur notre masse... pcq comme ma dit tom..

jpeut pas dire plus que: c'est ca qui est ca!
Bill
Bill
ECHL

Nombre de messages : 1561
Localisation : Rouyn-Noranda
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Joueur Blessé? Empty Re: Joueur Blessé?

Message  Invité Mer 19 Nov - 15:46

TomTom a écrit:Et c'est normal que tu continues à payer tes joueurs si ils sont blessés....il reste ak le pro team paraille.

Il ne reste pas avec le PRO team, sont rendu à l'hôpital!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Joueur Blessé? Empty Re: Joueur Blessé?

Message  Invité Mer 19 Nov - 15:49

Je suis d'accord avec Bob c'est vraiment ridicule que les joueurs qui se blessent restent sur la masse salariale car si par exemple tu pogne un joueur de plus de 5 millions qui se blessent t'as l'air smatt et en plus toutes les équipes sont accotés dans le plafond ou presque.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Joueur Blessé? Empty Re: Joueur Blessé?

Message  TomTom Mer 19 Nov - 21:04

Vous avez dla misère à comprendre qu'il n'y a pas d'option "arrêter de payé le joueur lorsqu'il est blessé" dans le simulateur !!

Alors je ne peux pas faire grand chose....apars de vous dire : descendé des joueurs qui sont payé en dessous de 2.5 millions, pour ne monter qui sont moin payé.....

Je vais continuer à regarder ce que je peux faire....
TomTom
TomTom
Admin

Nombre de messages : 8529
Age : 38
Localisation : Québec city
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Joueur Blessé? Empty Re: Joueur Blessé?

Message  Rass Mer 19 Nov - 21:14

Tu n'as rien à faire Tom, ce sont les règles et elles sont légitimes. La plupart des Dg d'équipes qui sont très près du cap en sont conscients et ne pleurnichent pas des risque d'avoir une si grosse masse, que les autres prennent leur pilule ou qu'ils fassent des changements pour abaisser leur masse.
Rass
Rass
Junior Majeur

Nombre de messages : 668
Age : 37
Localisation : Rouyn-Noranda
Date d'inscription : 10/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Joueur Blessé? Empty Re: Joueur Blessé?

Message  Bill Mer 19 Nov - 22:26

Life is Life... ya moyen de moyenner ou au pire tu passe des joeuer au ballotage!! pus de passe droit si je doit m'arranger ek ca...vous aussi Rolling Eyes
Bill
Bill
ECHL

Nombre de messages : 1561
Localisation : Rouyn-Noranda
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Joueur Blessé? Empty Re: Joueur Blessé?

Message  Rass Mer 19 Nov - 22:41

C'est justement pour toi qui a du faire avec que je dis ça.

Anyway c'est pas NHL 2009 cette ligue là, c'est quoi l'idée de vouloir avoir un club paqueter sans respecter les règles et le cap salarial. Voyons c'est ça qui est le fun justement de voir qui se débrouille le mieux malgré les contraintes.
Rass
Rass
Junior Majeur

Nombre de messages : 668
Age : 37
Localisation : Rouyn-Noranda
Date d'inscription : 10/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Joueur Blessé? Empty Re: Joueur Blessé?

Message  Bill Mer 19 Nov - 23:08

sa vas peu êter changer le jugment de certains Dg sur les jours de repos... mias sé dommage il me semble qui soit trop tard!!!
Bill
Bill
ECHL

Nombre de messages : 1561
Localisation : Rouyn-Noranda
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Joueur Blessé? Empty Re: Joueur Blessé?

Message  Ther Mer 19 Nov - 23:44

Je suis entièrement d'accord avec Tom et Rass, le simulateur a ses limites...

Moi si du jour au lendemain mes joueurs se blessent, j'ai des joueurs de soutiens en nombre et qui ne gagnent pas cher que je pourrais monter et descendre du pro team sans trop d'incidences sur ma masse salariale. Ceux qui se sont batîs des gros club devront en payer le prix et je trouve ca correct pour ceux qui se sont donner la peine de batir un club en conséquence !
Ther
Ther
Admin

Nombre de messages : 1719
Age : 38
Localisation : Québec, QC
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Joueur Blessé? Empty Re: Joueur Blessé?

Message  Ti_Norm Jeu 20 Nov - 0:43

J'avoue que moi jai tjrs cru que les blesser contait dans la masse salariale, en plus sa va justement obliger les dg a ne pas etre accoter sur le plafonddonc favorise les échange Very Happy
Ti_Norm
Ti_Norm
ECHL

Nombre de messages : 1209
Date d'inscription : 12/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Joueur Blessé? Empty Re: Joueur Blessé?

Message  Invité Jeu 20 Nov - 1:05

TomTom a écrit:Vous avez dla misère à comprendre qu'il n'y a pas d'option "arrêter de payé le joueur lorsqu'il est blessé" dans le simulateur !!....

Demande au Président de LHSIR, y va se faire un plaisir de dire comment faire pcq il utilise le même logiciel que toé pis les blessés compte pas dans la masse...N'EST-CE PAS THER????
Evil or Very Mad


Dernière édition par Flyers's GM le Jeu 20 Nov - 1:15, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Joueur Blessé? Empty Re: Joueur Blessé?

Message  Invité Jeu 20 Nov - 1:06

Ther a écrit: Ceux qui se sont batîs des gros club devront en payer le prix et je trouve ca correct pour ceux qui se sont donner la peine de batir un club en conséquence !

SI au moins on avait été mis au courant avant le Fantasy draft...Pas de notre faute si on a plus de skill pour bâtir un club que certain tout en étant sous le plafond...Je me suis fier à la LHSIR ou que les joueurs blessé de compte pas dans la MASSE!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Joueur Blessé? Empty Re: Joueur Blessé?

Message  Invité Jeu 20 Nov - 1:12

TomTom a écrit:Alors je ne peux pas faire grand chose....apars de vous dire : descendé des joueurs qui sont payé en dessous de 2.5 millions, pour ne monter qui sont moin payé...

On peut pas faire ça non plus, nos joueurs vont passé au ballotage!!!! Evil or Very Mad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Joueur Blessé? Empty Re: Joueur Blessé?

Message  Bill Jeu 20 Nov - 1:19

non les jeune joueure peuvent etre retourné sans ballotage..cé ca j'ai faite...
Bill
Bill
ECHL

Nombre de messages : 1561
Localisation : Rouyn-Noranda
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Joueur Blessé? Empty Re: Joueur Blessé?

Message  TomTom Jeu 20 Nov - 1:20

Les joueurs ne passent pas au ballotage avec daller dans le farm !!
TomTom
TomTom
Admin

Nombre de messages : 8529
Age : 38
Localisation : Québec city
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Joueur Blessé? Empty Re: Joueur Blessé?

Message  TomTom Jeu 20 Nov - 1:21

Et bien Bob....c'est pas LHSIR ici....mais bien la TSHL. The rules aren't the same
TomTom
TomTom
Admin

Nombre de messages : 8529
Age : 38
Localisation : Québec city
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Joueur Blessé? Empty Re: Joueur Blessé?

Message  Invité Jeu 20 Nov - 1:30

TomTom a écrit:Et bien Bob....c'est pas LHSIR ici....mais bien la TSHL. The rules aren't the same

Je dis ça pcq vous avez fait un Copie/Coller des règlements de la LHSIR Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Joueur Blessé? Empty Re: Joueur Blessé?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser