TSHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Transaction Majeure Buffalo-Boston

5 participants

Aller en bas

Transaction Majeure Buffalo-Boston Empty Transaction Majeure Buffalo-Boston

Message  bidoo71 Ven 17 Fév - 8:45

Une transaction majeure intra-division à eu lieu entre les Bruins de Boston et les Sabres de Buffalo au cours de la nuit. Après plusieurs jours de négociations, les deux DG en sont venus à une entente.

Voici les détails de cette transaction.

Vers Buffalo:
David Perron
Ryan Ellis
1 choix Ottawa 2012
James Reimer

Vers Boston
Phil Kessel
2 choix Vancouver 2012
Jaroslav Halak

Mon Analyse personnelle de la transaction:
C'est clair que Phil Kessel est passé à un autre niveau cette saison. Il à dépassé le cap des 60 points dont 30 buts. Cependant , David Perron semble avoir mis de côté ses problèmes de santé et joue du hockey inspiré depuis son retour. Avec sa fiche de 10-15-25 en 30 matchs, j'estime qu'il aurait une production beaucoup plus grande s'il n'avait pas manqué 91 matchs des siens avant son retour au jeu. Pour ce qui est de Ryan Ellis, c'était un joueur que je voulais absolument avoir dans cette transaction. Il a une fiche de 3-6-9 en seulement 20 match NHL cette saison à Nashville. Il a le potentiel de devenir un excellent quart-arrière et je le voyais bien évoluer avec mon Organisation. Le choix de premier tour des sénateurs sera classé entre la 7e et la 12e place, ce qui nous apportera un bon prospect vu la qualité du prochain draft. En retour, nous donnons le 2e vancouver qui lui sera classé environ 24e.

Je suis satisfait de la transaction, Norm obtiens le meilleur joueur alors normalement on dit que ce serait lui qui a l'avantage, mais si Perron et Ellis se développent correctement, on pourrait dire que ce n'est pas un mauvais move de la part des Sabres.

bidoo71
Recrue

Nombre de messages : 3413
Age : 109
Localisation : Saint-Eustache
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transaction Majeure Buffalo-Boston Empty Re: Transaction Majeure Buffalo-Boston

Message  Jeazz Ven 17 Fév - 10:57

Wasshhhh quelle mauvais trade de BUF..!!!

Kessel vs Perron + Ellis...

Je le fais demain matin si je suis le Dg Norm..!!

Halak + 2eme pic VAN vs Reimer + 1er pick OTT...

Reimer est souvent ouvertement critiquer qu'il n'est pas le gardien qu'il devrait être!! C'est sur qu'il y a un 1er pick mais sa reste du gambling car on sait pas ce que le futur réserve au joueur que tu va drafter( Pouliot etait sensé etre une superstar, il est plutot un superflop)

Halak est un joueur de 2eme moitier de saison et il est en feu présentement dans la NHL..!! Le Dg Bruins s'équipe pour les séries et mets la main sur un vrai gardien #1 et un talentueux attaquant qui va avoir 78-79ov la saison prochaine dans la TSHL..!!!

C'est plate a dire mais c'est un pas en arriere dans la reconstruction a BUF...!! Sad

Le Dg Gélinas devra-t-il répliquer a ce trade des Bruins??
Le


Dernière édition par Jeazz le Ven 17 Fév - 11:07, édité 2 fois
Jeazz
Jeazz
AHL

Nombre de messages : 2849
Age : 39
Localisation : Les Coteaux
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transaction Majeure Buffalo-Boston Empty Re: Transaction Majeure Buffalo-Boston

Message  TomTom Ven 17 Fév - 11:04

Wow !!! Méchant gros trade ça !!!!

Personnellement je ne pense pas que c'est un si "mauvais" trade pour Buffalo !! Il va chercher de bons jeunes joueurs en plus d'un 1st pick !!

Cependant, je ne sais pas les offres qu'il a reçu pour Kessel....mais le choix de 2e ronde est de trop.

Mais je trouve personnelement le trade assez "fair" !!

TomTom
TomTom
Admin

Nombre de messages : 8529
Age : 38
Localisation : Québec city
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transaction Majeure Buffalo-Boston Empty Re: Transaction Majeure Buffalo-Boston

Message  Jeazz Ven 17 Fév - 11:22

Perron et Ellis sont tres bon, je te le concede Tom!! Mais un seul coup de coude dans face a Perron peut le remettre a l'égard du jeu pour une durée inderterminée..!! Il faut rapeller a tous qu'il est bcp plus facile ravoir une commotion quand tu en as déja eu une..!! Perron est un joueur risqué car il joue bcp de finesse et il a souvent la tete basse..!! Ellis, c'est correct j'ai rien a dire contre lui mise a part sa shape..! Quand tu es en reconstruction comme BUF, sa vaut pas la peine de prendre des risques de la sorte surtout quand c'est toi qui possède le gros bout du baton avec Kessel..!!

Perron + Ellis + 1er pick OTT vs Kessel aurait été bcp mieux..!! Pkoi trader Halak vs Reimer?? Je me le demande encore..!! Tk...Norm répare son erreur de belle facon de m'avoir trader Pekka Rinne..!!

Mais bon..!! Sait-on jamais? Perron ''pourrait'' me surprendre et atteindre le 80pts un jour...!!
Jeazz
Jeazz
AHL

Nombre de messages : 2849
Age : 39
Localisation : Les Coteaux
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transaction Majeure Buffalo-Boston Empty Re: Transaction Majeure Buffalo-Boston

Message  bidoo71 Ven 17 Fév - 11:34

Les rumeurs laisse croire qu'une entente serait déja prévue entre les deux DG pour ramener le 2e choix total des Sabres au draft initial à Buffalo cette été.

James Reimer retournerais à Boston.

bidoo71
Recrue

Nombre de messages : 3413
Age : 109
Localisation : Saint-Eustache
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transaction Majeure Buffalo-Boston Empty Re: Transaction Majeure Buffalo-Boston

Message  Jeazz Ven 17 Fév - 11:37

Ah ok!! Messemblais aussi..!! C'est bcp mieux ainsi...!! Content de lire sa!! Wink
Jeazz
Jeazz
AHL

Nombre de messages : 2849
Age : 39
Localisation : Les Coteaux
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transaction Majeure Buffalo-Boston Empty Re: Transaction Majeure Buffalo-Boston

Message  Ti_Norm Ven 17 Fév - 12:29

On confirme la transaction on voulais avoir un autre joueur de premier plan dans nos rang. Pour Ellis on ne voulais pas vraiment le trader mais bon avec un verre dans le nez c'est toujours plus facile de dire oui. Quant a Halak il viendra grandement nous aider dans les buts Anderson fesait une bonne job mais je croit que ce n'était pas suffisant.

Ah et aussi a propos d'Halak les Bruins nie les rumeurs qu'Halak retournerais a Buffalo et Reimers à Boston Twisted Evil
Ti_Norm
Ti_Norm
ECHL

Nombre de messages : 1209
Date d'inscription : 12/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transaction Majeure Buffalo-Boston Empty Re: Transaction Majeure Buffalo-Boston

Message  Ther Ven 17 Fév - 23:20

Trade malaaaaaade !

Twisted Evil
Ther
Ther
Admin

Nombre de messages : 1719
Age : 38
Localisation : Québec, QC
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transaction Majeure Buffalo-Boston Empty Re: Transaction Majeure Buffalo-Boston

Message  TomTom Sam 18 Fév - 16:42

Transaction confirmée !!
TomTom
TomTom
Admin

Nombre de messages : 8529
Age : 38
Localisation : Québec city
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transaction Majeure Buffalo-Boston Empty Re: Transaction Majeure Buffalo-Boston

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser