TSHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Steve Mason à Tampa Bay ?

5 participants

Aller en bas

Steve Mason à Tampa Bay ? Empty Steve Mason à Tampa Bay ?

Message  redwings Mer 23 Nov - 1:00

Avec une défaite de 7-1 contre Toronto, je crois qu'il est urgent que Tampa Bay fasse l'acquisition d'un gardien de but.

Steve Mason est offert à tous les équipes cette année. Il connait une saison misérable avec Columbus mais nous connaissons tous son potentiel en tant que gardien de but.

Je crois que le risque serait intéressant pour l'équipe de Steve Yzerman. Qu'en pensez-vous ?

redwings
redwings
AHL

Nombre de messages : 2873
Date d'inscription : 19/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Steve Mason à Tampa Bay ? Empty Re: Steve Mason à Tampa Bay ?

Message  TomTom Mer 23 Nov - 19:59

Je crois que sa pourrait être effectivement une bonne option à Tampa.....

Ça, ou bien de changer leurs criss de jeu 1-3-1 !! lol avec l'équipe qu'ils ont, il devrait faire "all in attack" !!
TomTom
TomTom
Admin

Nombre de messages : 8529
Age : 38
Localisation : Québec city
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Steve Mason à Tampa Bay ? Empty Re: Steve Mason à Tampa Bay ?

Message  DG Roy Mer 23 Nov - 21:49

Ou p-e même à Long Island, ils ont un trouble de gardien la aussi..
Mais une chose est sure, le temps de Mason est compté à Colombus. Il risque de passer encore un bout de temps la bas avant d'être échangé. La vraie problématique a Colombus, c'est la défensive poreuse. Wis et Clitsome sont très offensif, Moore est a ses débuts dans la ligue tout comme Nikktin, Martinek est blesser pour un bout, c'est loin d'aider les gardiens!
Même si certain fan de Colombus compare Mason à Raycroft, perso je crois que Mason a encore sa place comme gardien #1 dans un autre équipe
DG Roy
DG Roy
Admin

Nombre de messages : 1996
Age : 42
Localisation : Ste-Germaine-Boulé!
Date d'inscription : 15/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Steve Mason à Tampa Bay ? Empty Re: Steve Mason à Tampa Bay ?

Message  Ther Mer 23 Nov - 22:03

Ouep d'accord avec toi.

Le Lightning et les Blues Jackets n'ont rien a perdre chacun dans un éventuel échange !
Ther
Ther
Admin

Nombre de messages : 1719
Age : 38
Localisation : Québec, QC
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Steve Mason à Tampa Bay ? Empty Re: Steve Mason à Tampa Bay ?

Message  Invité Mer 23 Nov - 22:04

j'irais chercher enroth a place de mason a tampa bay

mason gagne 3 millions par année pareil


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Steve Mason à Tampa Bay ? Empty Re: Steve Mason à Tampa Bay ?

Message  Laf Mer 23 Nov - 22:22

DG Leafs a écrit:j'irais chercher enroth a place de mason a tampa bay

mason gagne 3 millions par année pareil


Ouais mais dans les circonstances, je suis pas mal sûr que Enroth en terme de monnaie d'échange vaut plus cher que Mason et présentement il est quasiment le gardien #1 à Buffalo. Je crois pas que les Sabres voudraient s'en départir.

Je serais même pas surpris que si les performances de Enroth continuent de la sorte l'an prochain, c'est Miller qui va être tradé dans l'ouest contre un gros power forward, à ce moment là les Sabres vont être un aspirant sérieux à la coupe.
Laf
Laf
ECHL

Nombre de messages : 1473
Age : 38
Localisation : Rouyn-Noranda
Date d'inscription : 11/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Steve Mason à Tampa Bay ? Empty Re: Steve Mason à Tampa Bay ?

Message  redwings Ven 25 Nov - 19:54

Laf a écrit:
DG Leafs a écrit:j'irais chercher enroth a place de mason a tampa bay

mason gagne 3 millions par année pareil


Ouais mais dans les circonstances, je suis pas mal sûr que Enroth en terme de monnaie d'échange vaut plus cher que Mason et présentement il est quasiment le gardien #1 à Buffalo. Je crois pas que les Sabres voudraient s'en départir.

Je serais même pas surpris que si les performances de Enroth continuent de la sorte l'an prochain, c'est Miller qui va être tradé dans l'ouest contre un gros power forward, à ce moment là les Sabres vont être un aspirant sérieux à la coupe.

Je serais surpris que Miller sois échanger... il est un des goalers les plus utilisés de la ligues, dans les top à tous les années.... et a 30 ans... lui reste dapres moi 5 bonnes saisons à donné et peut-être plus... Si on trade nos goalers pcq ils se blessent, ça serait ordinaire.

Jonas Enroth : J'aimerais bien voir ses performances s'il goalerait avec Columbus. Si un équipe peut aller se chercher un Steve Mason à rabais.... go faite le.... le risque est bon!!

Les Islanders.. ont oubli ça... Nabokov, Dipietro et Montoya... y'a un goaler de trop....



redwings
redwings
AHL

Nombre de messages : 2873
Date d'inscription : 19/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Steve Mason à Tampa Bay ? Empty Re: Steve Mason à Tampa Bay ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser